aliceenreve;3710270 a dit :bon plan parisien:
à la parapharmacie "la moins chère de Paris" place Monge: une sélection de Opi : 2 pour 10€
(collection America et Minnie)
moi chuis trop fière, j'ai résisté
bon sur ce, je retourne bosser et je vous retrouve après!

nilujettte;3710377 a dit :Je peux m'incuster pour la totale ??? (oui, moi aussi, j'aime les petits déj' !!!) Par contre, le dîner dépendra de l'heure, parce que reprendre mon train toute seule avec des mecs bizarres, ça me tente moyen quand même...
Mais tu vas pas te payer une nuit d'hôtel alors qu'on est un gros paquet de oufdingue à pouvoir t'accueillir quand même ???
J'ai déjà prêté ma chambre d'amis à un certain nombre de madz, bien que n'étant pas dans Paris même, et si aucune d'entre nous n'est dispo pour t'héberger intra-muros, ce sera avec plaisir ! Demande à nepthys, miha, Blue.Bird et ButterCup., entres autres, je promets que je ne mords pas ;-)
Tu vois Ruth, je suis sûre que personne ne te laissera dormir à l'hôtel!!!
Le Prince Charles, tu dis ? Je ne vois pas du tout de quoi tu parles...
Et c'est valable pour vous deux aussi : si vous pouvez venir de Lille à Paris, ce sera un plaisir de vous rencontrer !!!
Et KlocMonsieur : on n'est pas sectaire ici, jeune fille, on accepte tout le monde, aussi et surtout les petites nouvelles ! Alors tu ramènes tes fesses (oui, par contre, on est un peu autoritaires, parfois...)
EDIT : Pom-chan, j'ai l'air de quelqu'un qui mange les gens ? (oui, faut pas se fier aux apparences, mais tout de même...)![]()

(et le lendemain : Disneeey !!!
J-32 )Sassette;3710459 a dit :Y'aura tout le monde ze boude![]()
je boude aussi!!!!!!!!GeorgiaN;3710484 a dit :je t'accompagne pour le boudin![]()

Alecto;3711069 a dit :@Ithurielle, je bave devant ta vernithèque, tu les trouves où les Nail Pop ? ils sont beaux !

Sassette;3711377 a dit :Hé hé hé ?! Qu'elle avoue de suite !!! C'est qui de vous qui a gagné à l'EuroMillions ???? Car on a toutes des whishlist super remplies tu sais, ô toi grande gagnante de beaucoup d'argent !!
![]()
Sinon j'ai les ongles nus et en mauvaise santé ... Hier les bidouillages pour ma popine on eu raison de mon holo beige kiko, du coup pas le temps de faire autre chose !
J'ai toujours pas été en ville, donc je n'ai toujours pas de lime et mes ongles qui ont grandi un peu me gêne sur le clavier, c'est fou ça !!! Va falloir que j'use du ciseau d'écolier![]()
nepthys;3711416 a dit :C'est quoi ton histoire d'Euromillions???
9h44: et je zone déjà sur madz, j'aime mon boulot...

Hihihihihi moi j'en ai 2 /on s'en fout/Alecto;3711069 a dit :@Ithurielle, je bave devant ta vernithèque, tu les trouves où les Nail Pop ? ils sont beaux !
Oui bah c'est pas moi, j'ai perdu tous mes euros cette fois !Sassette;3711419 a dit :Y'a eu un gagnant record hier en France, je suis sure que c'est une madz![]()
Daisy12;3711493 a dit :En tout cas tu viens de t'éliminer de la liste des madz qui pourraient être la voix!![]()

lol je peux même pas venir!!! ça fait 2 ans que je dois venir mais tjs un hic qui m'en empêche et ce ne sera pas pour l'année prochaine non plus car j'aurais pas de congés pour les fêtes ( car si je viens c'est décembre janvier : vacances du BTP sur mon ile et comme mon copain travaille chez un architecte on ne peut venir que dans cette période)Sassette;3711492 a dit :