Le topic des vernis et du Nail Art

24 Janvier 2012
173
117
414
Rennes
J'étais sur le point d'aller me coucher, et grâce à Alecto , je viens de me faire un petit panier de 50€ sur le doux nuage, tranquille, comme ça... Mais je ne validerai pas ! Non ! [Insérer ici une chanson de France Gall]

Sur ce, bonne nuit les filles ! :hello:

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
aliceenreve;3710270 a dit :
bon plan parisien:
à la parapharmacie "la moins chère de Paris" place Monge: une sélection de Opi : 2 pour 10€ :cretin:
(collection America et Minnie)

moi chuis trop fière, j'ai résisté 8)

bon sur ce, je retourne bosser et je vous retrouve après!

Je veuuuuux !!! :bave:

nilujettte;3710377 a dit :
Je peux m'incuster pour la totale ??? (oui, moi aussi, j'aime les petits déj' !!!) Par contre, le dîner dépendra de l'heure, parce que reprendre mon train toute seule avec des mecs bizarres, ça me tente moyen quand même...

Mais tu vas pas te payer une nuit d'hôtel alors qu'on est un gros paquet de oufdingue à pouvoir t'accueillir quand même ??? :oo:
J'ai déjà prêté ma chambre d'amis à un certain nombre de madz, bien que n'étant pas dans Paris même, et si aucune d'entre nous n'est dispo pour t'héberger intra-muros, ce sera avec plaisir ! Demande à nepthys, miha, Blue.Bird et ButterCup., entres autres, je promets que je ne mords pas ;-)

Tu vois Ruth, je suis sûre que personne ne te laissera dormir à l'hôtel :yawn: !!!

Le Prince Charles, tu dis ? Je ne vois pas du tout de quoi tu parles... :cretin:

Et c'est valable pour vous deux aussi : si vous pouvez venir de Lille à Paris, ce sera un plaisir de vous rencontrer !!!

Et KlocMonsieur : on n'est pas sectaire ici, jeune fille, on accepte tout le monde, aussi et surtout les petites nouvelles ! Alors tu ramènes tes fesses (oui, par contre, on est un peu autoritaires, parfois... :facepalm:)
EDIT : Pom-chan, j'ai l'air de quelqu'un qui mange les gens ? (oui, faut pas se fier aux apparences, mais tout de même...) :ninja:

Tu viens en train ? Je croyais que t'étais chauffeur routier ?! :P
Pom-chan : elle ne mange personne, elle les enferme juste dans le fond de son camion "au cas où" :winky:

Et sinon pour la rencontre IRL du 15 décembre, finalement je travaille donc je pourrai venir à partir de 17h si ya encore du monde ;) (et le lendemain : Disneeey !!! :gnih: J-32 )

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Sassette;3710459 a dit :
Y'aura tout le monde ze boude :vex:

GeorgiaN;3710484 a dit :
je t'accompagne pour le boudin
tirelangue.gif
je boude aussi!!!!!!!!

ma commande groupée avec une fille du bureau est arrivée hier, le jour où elle part 15 jours en Métropole pour le boulot!

GeorgiaN : je n'ai pas craqué pour les plaques!! trop fière de moi et si triste en même temps:sad:

S

sassette

Guest
Hé hé hé ?! Qu'elle avoue de suite !!! C'est qui de vous qui a gagné à l'EuroMillions ???? Car on a toutes des whishlist super remplies tu sais, ô toi grande gagnante de beaucoup d'argent !!
:cretin: :facepalm:

Sinon j'ai les ongles nus et en mauvaise santé ... Hier les bidouillages pour ma popine on eu raison de mon holo beige kiko, du coup pas le temps de faire autre chose !

J'ai toujours pas été en ville, donc je n'ai toujours pas de lime et mes ongles qui ont grandi un peu me gêne sur le clavier, c'est fou ça !!! Va falloir que j'use du ciseau d'écolier :facepalm:

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Sassette;3711377 a dit :
Hé hé hé ?! Qu'elle avoue de suite !!! C'est qui de vous qui a gagné à l'EuroMillions ???? Car on a toutes des whishlist super remplies tu sais, ô toi grande gagnante de beaucoup d'argent !!
:cretin: :facepalm:

Sinon j'ai les ongles nus et en mauvaise santé ... Hier les bidouillages pour ma popine on eu raison de mon holo beige kiko, du coup pas le temps de faire autre chose !

J'ai toujours pas été en ville, donc je n'ai toujours pas de lime et mes ongles qui ont grandi un peu me gêne sur le clavier, c'est fou ça !!! Va falloir que j'use du ciseau d'écolier :facepalm:

C'est quoi ton histoire d'Euromillions???

9h44: et je zone déjà sur madz, j'aime mon boulot...

S

sassette

Guest
nepthys;3711416 a dit :
C'est quoi ton histoire d'Euromillions???

9h44: et je zone déjà sur madz, j'aime mon boulot...

Y'a eu un gagnant record hier en France, je suis sure que c'est une madz :cretin:

9h11 : et je postais déjà des conneries sur le fofo, alors que j'attaque le boulot à 9h00 ...

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Je veux pas travailleeeeeeeeeeer ! C'est chiaaant !

Hier j'ai posé Bikini so teeny. Je trouve qu'il sèche pas bien.
Et ce matin je me rends compte que 2 couches ça suffit pas du tout et qu'il est hyper mal posé, pas uniforme du tout : / Bref, je le trouve un peu merdique.

Heureusement que mes accent nails pailletés attirent l'oeil ailleurs :facepalm:

Alecto;3711069 a dit :
@Ithurielle, je bave devant ta vernithèque, tu les trouves où les Nail Pop ? ils sont beaux !
Hihihihihi moi j'en ai 2 /on s'en fout/

Sassette;3711419 a dit :
Y'a eu un gagnant record hier en France, je suis sure que c'est une madz :cretin:
Oui bah c'est pas moi, j'ai perdu tous mes euros cette fois !

S

sassette

Guest
Daisy12;3711493 a dit :
En tout cas tu viens de t'éliminer de la liste des madz qui pourraient être la voix! :lalala:

Peut être brouille-t-elle les pistes après s'être aperçue de sa boulette ... :lalala:

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Sassette;3711492 a dit :
:vex:

@GeorgiaN et @titiaah, venez bouder avec moi :vex:
lol je peux même pas venir!!! ça fait 2 ans que je dois venir mais tjs un hic qui m'en empêche et ce ne sera pas pour l'année prochaine non plus car j'aurais pas de congés pour les fêtes ( car si je viens c'est décembre janvier : vacances du BTP sur mon ile et comme mon copain travaille chez un architecte on ne peut venir que dans cette période)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes