Le topic des vernis et du Nail Art

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
GeorgiaN;3712085 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:lalala:

Gnin, j'adore !!!je bave devant les ongles de miha chaque fois qu'elle stampe le léopard, entre autre^^

Daisy12;3712111 a dit :
Ben, j'voudrais du roux foncé, mais pas finir couleur carotte quoi :facepalm:

Il y a un an pile j'ai voulu du roux foncé. Je suis brune. Comme j'avais le teint pâle parce que pas vu le soleil depuis un moment, je voulais une couleur chaude pour me donner bonne mine.
Bien sûr, il fallait décolorer un petit peu pour que le roux prenne, je me suis dis, aller pour une fois je me lance, elle va pas décolorer à fond, mais de 1 ou 2 teintes, faut bien essayer une fois...
Je suis ressortie les cheveux JAUNES ! Depuis ils sont morts, plus aucune couleur ne prend ! Je suis dégoutée !!!! Je les coupe au fur et à mesure, mais j'avais de la longueur donc c'est pas encore pour demain ! Les couleurs prennent bien aux racines, mais sur les longueurs niet !!!
Cherche le bien ton coloriste ; )

Nemoauditur;3712254 a dit :
Tu es sûre que c'est une bonne chose que tu te reproduises ? ^^

Trop tard :moqueur:

24 Janvier 2012
173
117
414
Rennes
cirkeuse & Alecto : Photo de mon panier/wishlist en spoiler ! Et cirkeuse, pour le code promo, je verrais courant décembre si je me décide à passer commande ou pas. ( Mais d'ici là si quelqu'un le veut pas de souci ! )

( Le striping tape, c'est vraiment pour arriver à 50€, et pour tester un peu aussi )

Et en ce moment même, j'ai le Trophy Wife d'Essie en phase de séchage, avant de lui administrer un dégradé à l'éponge avec le Kiko 272. ( Ouiii j'ai un petit peu une obsession pour le 272 en dégradé. J'avoue tout ! :facepalm: )

Mais moins cool, mon Trophy Wife commence à être un peu pâteux. Tristesse et consternation. :gonk:

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Purple Mind : tu fais quoi dans le tourisme ?

Sassette;3713058 a dit :
Oui je suis pour un topic d'aide aux cadeaux de Noël pour les personnes chiantes (ou pas) de nos familles qui n'aiment rien de spécial ou ne disent pas ce qu'elles veulent !!

Ouuiiiii !! Ma Soeur j'ai trouvé parce que voilà, elle s'entraine toute la journée et je sais qu'elle les voudrait tous donc c'est pas compliqué. Mais pour le reste de la famille euh.... je sais pas, je bloque :erf:

11 Novembre 2009
57
41
2 194
Paris
Je me suis un peu éloignée de vous parce que vous êtes le mal ! (la dernière fois que j'ai posté j'ai acheté un vernis Dior :facepalm: ) Mais je viens vous poser deux trois questions rapport à ceci :

GeorgiaN;3712085 a dit :
:lalala:

Attention ce sont des questions très très con :
comment ça marche les kits konad ? :red: il faut forcément utiliser les vernis konad avec ou je peux utiliser mes vernis avec les plaques ? Et il ne faut pas acheter que les plaques je présume mais il faut acheter quoi d'autre ? Je pense offrir (et m'offrir :cretin: ) ça à ma soeur pour Noël mais en fait je n'y connais absolument rien. Si vous pouviez m'aider, merci :fleur:

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Je viens de recevoir un mail, mon "backorder" a été shippé...

Franchement ils sont trop cons, pour 3 ou 4 jours ils auraient pu attendre et tout envoyer d'un coup, ça m'aurait évité un coup de stress pour rien! Ma popine aura tout dans les temps! :cheer:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Ryonma;3713337 a dit :
Je me suis un peu éloignée de vous parce que vous êtes le mal ! (la dernière fois que j'ai posté j'ai acheté un vernis Dior :facepalm: ) Mais je viens vous poser deux trois questions rapport à ceci :

Attention ce sont des questions très très con :
comment ça marche les kits konad ? :red: il faut forcément utiliser les vernis konad avec ou je peux utiliser mes vernis avec les plaques ? Et il ne faut pas acheter que les plaques je présume mais il faut acheter quoi d'autre ? Je pense offrir (et m'offrir :cretin: ) ça à ma soeur pour Noël mais en fait je n'y connais absolument rien. Si vous pouviez m'aider, merci :fleur:
♥★Cute & Easy Deco Konad Nail Art Tutorial★♥ - YouTube ;)

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
41
pinterest.com
J'ai à peine le temps de passer vous lire en diagonale, j'ai trop de boulot entre les cours les devoir à rendre, le petit boulot pour payer tout ça et le chéri chez qui je passe mes week-ends... Dur de tenir le rythme à courir tout le temps, alors du coup j'suis obligée de vous délaisser un peu. J'aime pas. Pis en plus vous faire une IRL à laquelle je pourrai encore pas participer c'est tout pourri d'être loin des NPA. Ahem, mode "grognon vous me manquez" off. :silenced:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
aliceenreve;3713409 a dit :
les Swatchs complets de la Collection Cirque du soleil de CG

dans ma recherche du corail parfait: Surreal Appeal?
(j'hésite encore avec le Opi I eat mainly lobster..... pour celles qui l'ont???)

et là, le Trap-eze est beau...

Let them have Polish!: China Glaze Cirque Du Soleil: Worlds Away Collection Swatches
alooooors :
- Bend Over Backwards il a l'ai beau!
- water you wating for :jv:
-trap-eze ...? j'hésite encore...
- surreal appeal? il a l'air beau aussi :)
- creative fantasy (bizarre cet aspect violet! je craint pas!
Bloody Jack;3713484 a dit :
J'ai à peine le temps de passer vous lire en diagonale, j'ai trop de boulot entre les cours les devoir à rendre, le petit boulot pour payer tout ça et le chéri chez qui je passe mes week-ends... Dur de tenir le rythme à courir tout le temps, alors du coup j'suis obligée de vous délaisser un peu. J'aime pas. Pis en plus vous faire une IRL à laquelle je pourrai encore pas participer c'est tout pourri d'être loin des NPA. Ahem, mode "grognon vous me manquez" off. :silenced:
:calin: :calin:

edit :j'ai réussi à bosser un peu ce soir youhouuu :caprice:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes