GeorgiaN;3712085 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.![]()
Gnin, j'adore !!!je bave devant les ongles de miha chaque fois qu'elle stampe le léopard, entre autre^^
Daisy12;3712111 a dit :Ben, j'voudrais du roux foncé, mais pas finir couleur carotte quoi![]()
Il y a un an pile j'ai voulu du roux foncé. Je suis brune. Comme j'avais le teint pâle parce que pas vu le soleil depuis un moment, je voulais une couleur chaude pour me donner bonne mine.
Bien sûr, il fallait décolorer un petit peu pour que le roux prenne, je me suis dis, aller pour une fois je me lance, elle va pas décolorer à fond, mais de 1 ou 2 teintes, faut bien essayer une fois...
Je suis ressortie les cheveux JAUNES ! Depuis ils sont morts, plus aucune couleur ne prend ! Je suis dégoutée !!!! Je les coupe au fur et à mesure, mais j'avais de la longueur donc c'est pas encore pour demain ! Les couleurs prennent bien aux racines, mais sur les longueurs niet !!!
Cherche le bien ton coloriste ; )
Nemoauditur;3712254 a dit :Tu es sûre que c'est une bonne chose que tu te reproduises ? ^^
Trop tard

il faut forcément utiliser les vernis konad avec ou je peux utiliser mes vernis avec les plaques ? Et il ne faut pas acheter que les plaques je présume mais il faut acheter quoi d'autre ? Je pense offrir (et m'offrir
) ça à ma soeur pour Noël mais en fait je n'y connais absolument rien. Si vous pouviez m'aider, merci