Le topic des vernis et du Nail Art

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Oui moi aussi, le Pshiiit de chez PP je l'avais pas aimé...

Bon, manucure du jour ! je viens de prendre la photo, j'ai plus de batterie dans mon APN, il fait nuit et la lumière de mon appart est jaune, donc je vous la mets quand même pour que vous patientiez jusqu'à demain :yawn: donc j'ai voulu une french, mais pas une vraie, donc j'ai fait des chevrons à la miha ! avec Camelot et Suspicious de Chanel (même si là on dirait pas que c'est lui) - chevrons faits à la main parce que flemme de sortir le scotch et que j'avais pas le temps parce que j'allais partir en cours lol

188406_4998169031648_1445039156_n.jpg

(et j'ai les ongles looooongs, on dirait une petite soeur de PinkPoison ! :d )

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Daisy12;3725029 a dit :
J'suis triste, mon mavala touch of provence commence à être dur à appliquer, dur à choper (il est à moitié vide)... :sad:

ATTENTION PIEDS:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'adore, l'été sur les orteils !!! Moi je viens de poser Orange Knockout de CG (d'ailleurs il a intoxiqué mon copain qui a ouvert es fenêtres et fui dans a cuisine...)

Beau, j'ai fini par de souvenir d'une idée de manucure... Donc beauuuuucoup plus sobre sur les mains avec le Kiko 318, il restera tout seul la journée demain , mais après je vais essayer de le combiner au 325 :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

pour essayer de faire un truc comme ça :
mqdefault.jpg

Et c'est trop naze, je peux toujours pas me connecter à mon compte comme d'hab sur firefox, là je suis sur explorer et c'est nul.... :facepalm:

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
J'ai pas eu de nouvelles du papa noyel... ni de ma maman noyel d'ailleurs ! (j'allais rajouter un truc, mais ça aurais pu donner un indice sur ma popine de noyel)

Sinon, Cosmos de Pshiiit est super beau (bcp plus que pshiiit, effectivement)(enfin le vernis, pas la fille)(en même temps, j'en sais rien, je l'ai jamais vu)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
cirkeuse;3725226 a dit :
Merciiii <3

Sinon, nouveaux swatches des nouveaux Cirque ici, pour le moment que la moitié ! Et je crois que je veux Cape Liz, il me rappelle trop le Illamasqua Raindrops qui était une édition limitée et dont je suis tombée amoureuse une fois qu'il était introuvable bien sur XD

Il me fait penser à I don't give a Rotterdam, en + bleu et - gris :)

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
cirkeuse;3725226 a dit :
Merciiii <3

Sinon, nouveaux swatches des nouveaux Cirque ici, pour le moment que la moitié ! Et je crois que je veux Cape Liz, il me rappelle trop le Illamasqua Raindrops qui était une édition limitée et dont je suis tombée amoureuse une fois qu'il était introuvable bien sur XD

Au vu des swatchs, les nouveaux Cirque ont l'air d'être des petites tueries (à part le Curiosity, j'accroche vraiment pas)... Raaah, ça sent le craquage vite fait après le Secret Santa !

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
aliceenreve;3722882 a dit :
bon, dans le genre we glandouille:

9rljwj.jpg

<3

J'adoooore le concept (oui c'est un CON.CEPT !) Un jour si je m'ennuie, je pourrai te piquer l'idée ? :cretin:

Aerobitch;3724082 a dit :
Ce que j'ai sur les ongles depuis jeudi : Essie Stylenomics (encore merci aliceenreve !) et CG I'm Not Lion pour les chevrons. Luminosité pourrie par contre, on dirait du noir et pas du vert foncé :/

D4DE8BA2-63DA-4C56-96B0-974095961E32-6588-0000069D28AEEE2B.jpg

Niark, ça rend trop bien !
J'aime pas trop le lionceau (désolée aux fans), mais mis comme ça, j'adore !!!

cirkeuse;3725006 a dit :
Bon, manucure du jour ! je viens de prendre la photo, j'ai plus de batterie dans mon APN, il fait nuit et la lumière de mon appart est jaune, donc je vous la mets quand même pour que vous patientiez jusqu'à demain :yawn: donc j'ai voulu une french, mais pas une vraie, donc j'ai fait des chevrons à la miha ! avec Camelot et Suspicious de Chanel (même si là on dirait pas que c'est lui) - chevrons faits à la main parce que flemme de sortir le scotch et que j'avais pas le temps parce que j'allais partir en cours lol

188406_4998169031648_1445039156_n.jpg

(et j'ai les ongles looooongs, on dirait une petite soeur de PinkPoison ! :d )

A la main ? :oo: genre hop main levée, jte fais des traits droits comme ça ?! :rockon:
Respect !!! En plus, j'aime beaucoup beaucoup cette double french :jv:

L

lokelani

Guest
cirkeuse;3725226 a dit :

J'allais dire exactement la même chose que miha pour le Rotterdam ! ;)

Ils sont vraiment magnifiques mais... ils existent quasiment déjà tous... Pour chaque couleur, j'ai le nom d'un autre vernis qui m'est venu en tête ! Mais, encore une fois, ça n'enlève rien à leur beauté !

Et je suis d'accord avec Wooky : les chevrons à main levée, je dis respect aussi !!!! :worthy:

M

Membre supprimé 61954

Guest
Lokelani;3725416 a dit :
Ils sont vraiment magnifiques mais... ils existent quasiment déjà tous... Pour chaque couleur, j'ai le nom d'un autre vernis qui m'est venu en tête ! Mais, encore une fois, ça n'enlève rien à leur beauté !

Alors il va falloir que tu me dises le nom qui t'est venu en tête pour Hellebore ! :dowant:

331225747563924163_F7k9gpaF_c.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes