Le topic des vernis et du Nail Art

L

lokelani

Guest
Bon sang les filles ! Vous me demandez les 2 seuls que je n'ai pas trouvé !!!! :facepalm:
Daisy12 : j'ai failli dire tout à l'heure "sauf peut-être le Cypress" .......
Et Aerobitch : tu es une tricheuse ! Celui-ci ne fait pas partie des swatches du lien de cirkeuse ! Faudra attendre la Part 2 !!! :P

Et @la taggueuse en folaïe : :culcul:

M

Membre supprimé 61954

Guest
Lokelani;3725481 a dit :
Bon sang les filles ! Vous me demandez les 2 seuls que je n'ai pas trouvé !!!! :facepalm:
Daisy12 : j'ai failli dire tout à l'heure "sauf peut-être le Cypress" .......
Et Aerobitch : tu es une tricheuse ! Celui-ci ne fais pas partie des swatches du lien de cirkeuse ! Faudra attendre la Part 2 !!! :P

Et @la taggueuse en folaïe : :culcul:

Ahahah, pas mal le fessier :d
Alors pour Curiosity tu penses à un dupe ? Je vois bien The Spy Who Loved Me de la collec Skyfall, qu'en penses-tu ?

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Wooky;3725292 a dit :
A la main ? :oo: genre hop main levée, jte fais des traits droits comme ça ?! :rockon:
Respect !!! En plus, j'aime beaucoup beaucoup cette double french :jv:

Merciiiii :d

Lokelani;3725416 a dit :
J'allais dire exactement la même chose que miha pour le Rotterdam ! ;)

Et je suis d'accord avec Wooky : les chevrons à main levée, je dis respect aussi !!!! :worthy:

Merciiii ! :d et en fait le Rotterdam j'aime pas ses flecks ... oui c'est la même teinte ou pas loin, j'suis d'accord, mais la texture et les flecks dans ceux de la Holland m'avaient pas duu tout convaincue, j'sais pas pourquoi, j'avais pas trop aimé et là c'est plus discret et y'a autant du shimmer que des flecks donc je crois que je vais le préférer. Pi je kiffe les Cirque, ça sent la lavande lol :yawn:
Mais merci quand même :)

L

lokelani

Guest
Aerobitch;3725490 a dit :
Alors pour Curiosity tu penses à un dupe ? Je vois bien The Spy Who Loved Me de la collec Skyfall, qu'en penses-tu ?

Tutafé !!! C'est celui auquel j'ai pensé en 1er ! ;)

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Lézieunoirs;3725736 a dit :
photooooooooo :winky::winky:

et cirkeuse, et Wooky, ça vous réussi les chevrons, vos deux manucures suberbes!!!!!:jv:

Ce n'est pas moi, mais Aerobitch^^

Je viens de poser le kiko 408 (base foncée, paillettes holo), niaaaark,j'adoooore !
La texture déplaierait à certaines je pense, il est un peu épais, et comme s'il y avait des grains de sable tous fins dedans, mais j'adore, je trouve ça agréable à poser.
Il fait nuit et pourtant il rend quand même beau....j'ai hâte de le voir au soleil demain...heu :silenced: dans 6 mois pardon !!!

Je rajouterai bien des paillettes roses dessus, mais je ne sais pas trop comment...j'ai la nuit pour trouver une idée (même si la manucure d'Aerobitch m'a trop fait kiffer ma race !!!!!!)

EDIT: ouai Aerobitch jte cite 3fois si jveux :cretin:

EDIT 2: jviens de renverser mon Mavadry :facepalm:

EDIT 3: journée de mairdeuh !

24 Janvier 2012
173
117
414
Rennes
J'avais oublié à quel point j'aimais le Koala Bear-y tout seul. Avec une bonne couche de top coat, il à l'air un peu jelly, je suis amoureuse. ( Tellement que j'ai passé l'après midi à me mater les ongles plutôt que d'écouter mon formateur ! :facepalm: )

Et j'ai de plus en plus envie du Beyond Cozy. Vous êtes le diable. :non:

Daisy12 : :hugs:

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Opalyne;3724852 a dit :
J'adhère totalement au concept, c'est juste la meilleure idée du monde !

Wooky;3725292 a dit :
J'adoooore le concept (oui c'est un CON.CEPT !) Un jour si je m'ennuie, je pourrai te piquer l'idée ? :cretin:

Alors, rendons à César: c'est pas de moi l'idée, hein! Vu sur un blog de NPA française (je sais plus lequel :red:, oui j'ai honte!)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Daisy12;3725826 a dit :
J'suis un peu déçue par certaines madz.. j'veux vendre des vernis, et au final j'ai quasi pas de nouvelles! Surtout d'une à qui j'ai envoyé le vernis mais j'ai toujours pas l'argent! C'est pas grand chose, mais ça me désole. Surtout que je lui envoie des messages et qu'elle les voit, mais ne répond pas.. Et heureusement que la fois suivante j'ai décidé d'attendre l'argent avant d'envoyer le vernis parce que j'attend toujours! Mais le vernis est bien au chaud chez moi ;)
Bref, j'suis fatiguée, déprimée, j'vais me coucher!
:calin: :calin: venant de la fille qui t'as envoyé le vernis sans pinceau et qui s'en veut toujours) <3

@Wooky je te big -up= tape dans mes mains
clap.gif

aliceenreve : j'avais commencé la même chose que toi et puis j'avais un peu la flemme et surtout pas de perforeuse ! donc
clap.gif
d'avoir fini ^^

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@Daisy12 et @Wooky :calin: j'espère que ça ira mieux demain !

Moi ce soir je m'étonnais moi-même de toujours autant aimer mes chevrons violets, de ne pas avoir gratté et tout. La forme donne l'impression que mes ongles sont + longs (et d'ailleurs là je commence à m'approcher de ma longueur max supportable^^), du coup je commençais à me dire "hey hey combien de temps je vais réussir à la garder celle-là ??"

Maisssss en fait la piscine m'a fait un petit accroc au pouce et je crois que je résiterai pas longtemps à changer du coup ^^

Je verrai ce que ça m'inspire demain :)

edit : j'ai grave envie d'essayer une cure, car je n'arrive pas à garder mes ongles longs car je joue avec et ils plient. Je pense que s'ils étaient moins souples je tiendrais plus facilement. Du coup je pense essayer de choper le serum écrinal dans la semaine pour essayer de laisser pousser :)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Au fait finalement j'ai changé ce matin; j'ai remis une couche de stylenomics (avec remarque du chéri : tout ça pour ça? :oo: ) stampé leopard en argenté. (j'ai la flemme pour la photo ^^)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes