Le topic des vernis et du Nail Art

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Je suis bluffée par mon Kiko 317, je l'avais déjà mis, mais j'avais oublié à quel point il était opaque et séchait vite ! Comme j'essaye de le nail-arter ce soir, je n'ai même pas posé de top-coat ! Je note pour les jours de grosse flemme ;)

HS : si c'est pas Sassette , qui avait dit qu'elle voulait voir le résultat de mon calendrier de l'avent ? Je l'ai posté là si vous voulez voir !

Et un gros :hugs: à toutes celles qui ont
clap.gif
hier ! Et :v: pour cette journée se passe mieux :)

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Cosmos ne me tente pas du tout... De toutes façons, il ne pourra pas détrôner Tibetan Nights dans mon coeur.
J'ai swatché Saint George quand je l'ai reçu, cirkeuse, et il est beauuutiful !! Je me demande aussi comment j'ai fait pour vivre si longtemps sans cette merveille.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
41
pinterest.com
Aerobitch;3726438 a dit :
T'as bien supprimé tout le bazar des langues dans les options ?

Ah mais oui suis-je bête toujours ce truc avec les langues dans le navigateur que j'ai pas bien saisi... J'ai google chrome et impossible de toutes les supprimer :facepalm: d'après les trucs que j'ai trouvé sur le net il faut passer par le correcteur d'orthographe, mais on ne peut pas enlever TOUTES les langues il en reste une qu'on a pas la possibilité de décocher...

Whouhouhou;3726540 a dit :
JHS : si c'est pas Sassette , qui avait dit qu'elle voulait voir le résultat de mon calendrier de l'avent ? Je l'ai posté là si vous voulez voir !
Trop chouette le résultat!!! Justement je voulais en faire un pour ma maman, mais pour son anniversaire, car elle est née le 31 Janvier^^ Je ne sais pas si j'aurai le temps cette année mais je testerai bien ! Bravo pour le résultat et de nous faire partager ;)

miha;3726632 a dit :
Les filles savez-vous si j'ai des chances de trouver les produits Ecrinal en pharmacie/parapharmacie ? La flemme de commander sur le net, j'aimerais bien les avoir vite car si possible j'aimerais arrêter de couper court :)

Tu dois bien avoir une petite chance puisque je trouve toute la gamme à la parapharmacie du forum des halles :)

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
41
pinterest.com
Désolée du double post, mais regardez les filles, j'ai choppé le site qui serait parfait pour nous fabriquer de belles manucures galaxies, si seulement c'était possible de transposer ça IRL avec les vernis... bé oui c'est à ça que j'ai pensé en premier :facepalm:

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Aerobitch;3726059 a dit :
Je ne me suis pas embêtée avec du striping tape, j'ai juste utilsé les fameux guides pour french en pochoir ! Un en haut, un en bas, on remplis le chevron avec le vernis et basta !

:yawn:

Est ce que tu es baby dolphin je sais plus quoi ? parce qu'à force de lui faire de la pub ^^

miha;3726632 a dit :
Les filles savez-vous si j'ai des chances de trouver les produits Ecrinal en pharmacie/parapharmacie ? La flemme de commander sur le net, j'aimerais bien les avoir vite car si possible j'aimerais arrêter de couper court :)

Parapharmacie moi j'en trouve. (parapharmacie carrefour notamment)

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Daisy12;3725826 a dit :
J'suis un peu déçue par certaines madz.. j'veux vendre des vernis, et au final j'ai quasi pas de nouvelles! Surtout d'une à qui j'ai envoyé le vernis mais j'ai toujours pas l'argent! C'est pas grand chose, mais ça me désole. Surtout que je lui envoie des messages et qu'elle les voit, mais ne répond pas.. Et heureusement que la fois suivante j'ai décidé d'attendre l'argent avant d'envoyer le vernis parce que j'attend toujours! Mais le vernis est bien au chaud chez moi ;)
Bref, j'suis fatiguée, déprimée, j'vais me coucher!

Merde... C'est vraiment pas cool de leur part ! Après n'envoie jamais lev produit avant l'argent, c'est trop risqué, mais bon c'est vraiment dommage de ne plus pouvoir faire confiance aux gens.

Blue.Bird;3726795 a dit :
HS total :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Zut alors...Courage :calin:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Whouhouhou;3726540 a dit :
Je suis bluffée par mon Kiko 317, je l'avais déjà mis, mais j'avais oublié à quel point il était opaque et séchait vite ! Comme j'essaye de le nail-arter ce soir, je n'ai même pas posé de top-coat ! Je note pour les jours de grosse flemme ;)

HS : si c'est pas @Sassette , qui avait dit qu'elle voulait voir le résultat de mon calendrier de l'avent ? Je l'ai posté là si vous voulez voir !

Et un gros :hugs: à toutes celles qui ont
clap.gif
hier ! Et :v: pour cette journée se passe mieux :)
aaaaanh c'est trop beau le calendrier :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes