Reiko.;3668752 a dit :
cirkeuse;3668948 a dit :HS :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est un peu immonde en fait, d'essayer de faire une bonne wishlist pour le Secret Santa - ça réveille les envies de vernis, c'est terrible ^^ et faut que j'aille chez Kikoooooo j'ai peur que les holos décident de disparaître avant que j'y sois retournée x)
titiaah;3666856 a dit :oui mais je crois que j'avais pas aimé surtout l'odeur
Aerobitch;3667131 a dit :J'suis en train de chercher des vernis pas chers-pourris-épais pour le stamping et je me demande si les petits Sephora ça irait pas. Vu qu'ils deviennent pateux hyper vite ça pourrait être pas mal ..
(bon pour le pas cher on repassera, j'pourrais piquer les testeurs pour essayer ça tiens )
cirkeuse;3667265 a dit :Les filles du Secret Santa !! la fiche de renseignements est finie, elle est dispo dans la boite mail sur laposte.net dont Sassette vous a normalement donné les identifiants !
My Chihuahua Bites;3667330 a dit :
Wooky;3668139 a dit :
Je fais une apparition !!!
J'aimerai suivre aussi bien qu'avant, mais pfff suis un déchet ambulant !!!
Toujours est-il que mercredi on fait un truc pour halloween, et je ne pouvais pas me déguiser sans faire mes ongles (j'adore me déguiser ), du coup j'ai trouvé la motivation pour me chercher une manucure fun !!!
Sur le net j'avais trouvé la même que toi, j'adoooore !!!! (comme ça n'est pas dans mes couleurs, je me la garde pour plus tard !)
Après 60 essais, 150 cotons et 2 bouteilles de dissolvant, l'essai le plus concluant est celui-ci
Je ne vous met pas le gros plan parce que je n'avais pas encore nettoyé^^
Je l'ai gardé 2 jours, puis là j'ai tout viré, refait une base blanche toute belle, et je dessinerai demain (mon mavadry fait baver le vernis du coup je préfère faire en 2 étapes bien distinctes que ruiner ma manucure)
Ah et heu...Ongle 1 - 0 Couple ongle
La grossesse ça fait des ongles en béton, tellement, que le couple ongle a cassé (genre le métal à cédé ! ) du jamais vu !!!!
cirkeuse;3668299 a dit :Héééééééé j'en sais rien moi pour les dates !!!!!! j'étais juste chargée de faire la fiche mais j'ai rien à voir avec l'organisation générale, j'suis nulle à ça ^^ donc Sassette merci d'avoir rappelé ce qu'on avait évoqué, si on dit tirage au sort 01/11 (d'ailleurs comment on fait alors pour le tirage au sort????) ben on à qu'à dire que les fiches doivent être rendues le plus vite possible genre pour la rentrée, pour lundi max ? comme ça, ça laisse le weekend aux filles qui n'ont pas le temps dans la semaine ?
Coralista;3668544 a dit :Bon, grosse journée de merde, énorme engueulade avec une amie qui n'en est apparemment pas une (mais tout le monde est de mon côté, crazy bitch ! ) et les 38°C n'aident pas à se calmer ! Je veux l'automne moi aussi
La méga classeCoralista;3669038 a dit :Donc les photos du Azul Cristalino !
Comme d'hab les photos sont pas très ressemblantes, en plus il aurait franchement mérité une petite troisième couche En vrai, le bleu est plus clair que ça, et vraiment électrique, il pourrait même faire office de vernis pour Ramona je-sais-pu-quoi, le cosplay de madame nilujettte.
Et en bonus, Coralista la princesse aux ongles bleus pas du tout assortis à son costume (ça ne restera pas longtemps)
Edit : MaLieSun : Merci Et j'habite au Brésil pour encore 3 mois !