Le topic des vernis et du Nail Art

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
miha;3668149 a dit :
@Wooky c'est quoi ton déguisement ? T'aurais pu faire un truc posté ya quelques semaines avec un bras de poupée plein de sang qui sort du ventre :d

J'avais vu...ça me faisait un peu trop peur :shifty:
Je fais simple, en diablesse. Je voulais faire une abeille au début, parce que ça m'éclatait de m'imaginer en grosse abeille (ou bourdon haha), mais je n'ai pas trouvé tous les accessoires alors je finis en rouge et noir avec tout ce qu'il faut de rouge pour ressembler à un diable^^

S

sassette

Guest
Le tirage au sort on avait dit au 01/11 puisque inscriptions jusqu'au 31/10.

Les fiches il faudrait effectivement une date butoire !

PinkPoison : seul il ne me plaît pas plus que ça ton recionnista mais avec les flakies il est sublimé ! Bien joué !

cirkeuse : la manucure halloween de la vidéo est gore à souhait !

titiaah : si Gigi a une bonne signification pour toi je vote pour ça !

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
titiaah;3666956 a dit :
Il veut pas pck on vit dans un appart et pas une maison. Il veut pas que le chat vienne dans la chambre et la cuisine. On a un F2 mal conçue pck y a pas de porte avec la chambre. Et la cuisine est séparé du salon par un bar. On a un balcon de 12m2 je sais pas si c'est suffisant. J'ai pas envie que mon chat soit malheureux.

Dis toi qu'il vaut mieux un petit appart (surtout s'il est habitué en appart) qu'une maison en bord de route... C'était ma hantise quand j'étais à La Montagne, que Gribouille sorte et se fasse écrasé sur la départementale XD

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Je vous poste mes dernières manucures
Celle que j'ai gardé cinq minutes, en photo elle rend bien, en vrai elle me plaisait bof

Par contre, le marshmallow est parfait en sandwich !

Et ma manucure leopard multicolore, j'aime trop ! Limite je la ferais bien sur tout les ongles !

Bon et demain je prépare ma soirée d'halloween et je ferais ma manucure parceque j'aurais pas le temps mercredi soir, donc je vais aller au boulot avec, j'espère que mon boss ne me fera pas de remarques (bon je pense pas, il a deja vu un peu mes ongles nail artisés et il a rien dit)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Ruth;3668240 a dit :
Je vous poste mes dernières manucures
Celle que j'ai gardé cinq minutes, en photo elle rend bien, en vrai elle me plaisait bof

Par contre, le marshmallow est parfait en sandwich !

Bon et demain je prépare ma soirée d'halloween et je ferais ma manucure parceque j'aurais pas le temps mercredi soir, donc je vais aller au boulot avec, j'espère que mon boss ne me fera pas de remarques (bon je pense pas, il a deja vu un peu mes ongles nail artisés et il a rien dit)
Aaaaah mais moi j'adore !!! tu as utilisé quoi?
(Et la je suis quand même dégoûtée de ne pas avoir emporté un jelly)

Ps: nilujettte mon commentaire Facebook il est pas dit méchamment hein j'ai peur des malentendus <3

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
GeorgiaN;3668251 a dit :
Aaaaah mais moi j'adore !!! tu as utilisé quoi?
(Et la je suis quand même dégoûtée de ne pas avoir emporté un jelly)

Marshmallow d'Essie, et Rainbow Connection d'OPI. En fait, sur cette main ça allait, mais sur l'autre, je suis pas arrivé à poser le Rainbow en couche fine, ça faisait des paquets, bref, c'était pas beau. Et la grosse flemme de recommencer ! MAis je testerais avec d'autres paillettes, parceque je suis sûre que je peux en tirer quelque chose de sympa !

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Little Flower;3668259 a dit :
Ce matin, en me levant, j'ai regardé le forum sur mon téléphone. J'ai vu 1, 2, 3, 4... pour les pages du topic, alors je me suis dit "tiens, le nouveau topic n'a pas été créé ?"
En fait, il avait déjà 10 pages... Vous êtes trop folles pour moi, je crois ! :red: Ca doit faire trois fois que je dis que je vais poster davantage, mais j'arrive pas à vous suivre !

J'ai posé the world is not enough, et finalement je suis un peu déçue car sur mes pieds il paraissait opaque en 2 couches mais en fait pas tout à fait. Mais bon, il est canon quand même ! Faudra que je l'essaie sur une base sombre :)

Je les met sur une base colorée maintenant car seul il faut bien 4 couches chez moi :sad: un peu dommage quand même !

oMG j'ai oublié de prendre on her majesty's secret service pour aller voir skyfall au ciné :sad: heureusement j'ai apporté le mini kit et le pailleté : je pense mettre the spy who loved me +accent nail paillettes :) et s'il ne neige pas je sort la robe de bond girl et les talons de 12 ^^ :dowant:

Ok Ruth: il est quand même super beau ce rainbow connection <3 et tiens je vais ajouter marshmallow a ma wishlist , c'est un bon basique ;)

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
GeorgiaN ; Oui j'en suis contente, parcequ'un blanc jelly tu peut y mettre toute sorte de paillettes, et ça rend super bien.

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Héééééééé j'en sais rien moi pour les dates !!!!!! :yawn: j'étais juste chargée de faire la fiche mais j'ai rien à voir avec l'organisation générale, j'suis nulle à ça ^^ donc Sassette merci d'avoir rappelé ce qu'on avait évoqué, si on dit tirage au sort 01/11 (d'ailleurs comment on fait alors pour le tirage au sort????) ben on à qu'à dire que les fiches doivent être rendues le plus vite possible genre pour la rentrée, pour lundi max ? comme ça, ça laisse le weekend aux filles qui n'ont pas le temps dans la semaine ?

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Mais en fait c'est le site qui dispatche aussi les listes? Car sinon il fait bien une organisatrice, sinon ça veut dire qu'on fait le tirage au sort après que chaque fiche ait été envoyée :)

L

li-loo

Guest
bon, alors voilà, ça n'a l'air de rien à côté de vos manucures, mais je vous poste quand même photos de ce que j'ai réussi à faire.
une water marble dont la photo n'est pas très réussie. Voir la pièce jointe 20441 c'était ma première tentative et les vernis n'étaient pas de top qualité.

et une géométrique bleue et argentée, avec un test de pattes d'animaux aussi.

Voir la pièce jointe 20442 première tentative aussi!

je pense tester les yeux ou le sang pour halloween.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes