Le topic des vernis et du Nail Art

25 Septembre 2011
337
202
764
ALBERTVILLE
Bon j'ai envie de faire du stamping maintenant que j'ai le matériel, mais je sais pas quelles couleurs associer pour que ça soit joli, que ça me plaise mais que ça reste quand même relativement discret pour le travail!

Donc si vous avez de l'inspi, allez y, donnez moi des idées! :yawn:

(EDIT: Et oui j'ai aussi récemment vu que chez Pshiiit les vernis Cirque étaient beaucoup plus chers, moi qui en avais commandé chez elle!)

M

Membre supprimé 61954

Guest
GeorgiaN;3730554 a dit :
d'où ma commande sur le site officiel ^^ c'est plus avantageux ou kiff kiff je sais plus.

Ca revient à 14€ fdp compris sur le site officiel donc oui en effet c'est un chouïa plus avantageux .. Bon bah merci en tout cas !

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Daisy12;3730053 a dit :
Il est trop beau!!! Y'a encore moyen de le trouver?!

C'est @nephtys (nepthys ? nehptys ? ) qui me l'avait ramener de son périple au temple de l'essence (euh, le vernis essence hein) et du catrice. Je ne l'ai vu nulle part (bon, je suis pas une référence, c'est réduit par chez moi le stock de Catrice/Essence)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
J'ai fait deux tentatives de crème + pois blanc hier soir et ce matin et j'ai chié les deux !

Je suis passée chez Claire's dans la journée (pour complètement autre chose) mais du coup j'ai chopé les paillettes holo de @Ruth (on a jamais assez de paillettes holo *___* hey au fait vous avez vu mes tags ? :P) + un vert teal métallisé un peu, qui ressemble à un Rimmel sur lequel j'ai louché pendant des mois (Green with envy) :)

Suis en train de le poser, je ferai des photos demain ^__^

25 Septembre 2011
337
202
764
ALBERTVILLE
miha: C'est holographic is fantastic et it's better with glitter? Bien joué :yawn:

J'en ai ajouté un aussi! Et là je mets du nude de sephora pour tenter un stamping argenté dessus, je sais pas ce que ça va donner mais bon, je tente!

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Purple Mind;3730912 a dit :
@miha: C'est holographic is fantastic et it's better with glitter? Bien joué :yawn:

J'en ai ajouté un aussi! Et là je mets du nude de sephora pour tenter un stamping argenté dessus, je sais pas ce que ça va donner mais bon, je tente!

Ah le tien est pas mal non plus ! :cretin:
(tiens j'en profite pour changer mon statut qui n'était que moyennement inspiré^^)

25 Septembre 2011
337
202
764
ALBERTVILLE
Bon alors après plusieurs tests non concluants, Never Nude de Cirque avec du noir stampé et le motif de la plaque S6 de Konad qui est en bas à gauche ici. J'espère que ça passera au boulot mais c'est assez fin du coup, je pense que ça ira! Et je vous montre les photos demain soir! ;)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
aliceenreve;3730413 a dit :
juste en passant: du coup, vous les achetez où vos Cirque? chez Pshiiit la vénale? (non, je suis pas mignonne, mais de 9,5€ chez ledouxnuage à 13€ chez elle, ça mérite bien ça :P)

Je compte les commander moi aussi sur le site officiel ! au moins tous les sous reviennent à la créatrice lol :)

GeorgiaN;3730438 a dit :
bon ben l'article de pshiiit me confirme que je ne prendrais pas le leading lady : mauvaise texture, mauvaise application et couleur finale très proche de mon ruby pumps chéri d'amour. (je vais plutôt racheter un 2ème RP) avis à @cirkeuse ! ;)

Haha c'est pour m'encourager à l'acheter c'est ça ? j'attends une réponse de ma maman de noël pour savoir si j'ai le droit :P mais je le veux !!! :d c'est de votre faute à toutes :yawn:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
cirkeuse;3731216 a dit :
Je compte les commander moi aussi sur le site officiel ! au moins tous les sous reviennent à la créatrice lol :)

Haha c'est pour m'encourager à l'acheter c'est ça ? j'attends une réponse de ma maman de noël pour savoir si j'ai le droit :P mais je le veux !!! :d c'est de votre faute à toutes :yawn:
Au pire t'en aura deux : ça vaut le coup et au pire pire tu me le revend :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes