Le topic des vernis et du Nail Art

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
GeorgiaN;3730101 a dit :
Manucure du jour + bracelet offert par le chéri :chat:
21635_377919272292012_1649744588_n.jpg

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mais c'est trop beau!!!!!!! ahhhhhhhhhhh j'adore

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Daisy12;3729156 a dit :
Euh, tu sais qu'à Paris un magasin vend les butter london hein? :d (green in the city) :cuculnoel:

Oui je sais :yawn: mais j'y suis jamais allée, de peur de trouver ceux qui me plaisent et de dépenser encore des sous haha ça attendra un peu :)

GeorgiaN;3729594 a dit :
Je viens de me faire une manucure inspirée de Aerobitch et de cirkeuse mais ça rend pas top avec mes couleurs ... nif

Mais siiii elle est trop canon ! :) :)
Et euh la promo A England est alléchante..... Mais leurs duos me conviennent pas, parce qu'à chaque fois j'en ai déjà un sur les 2 lol ! par contre quelqu'un a testé le top coat chez elle ? il sèche vite ?

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
cirkeuse;3730145 a dit :
Oui je sais :yawn: mais j'y suis jamais allée, de peur de trouver ceux qui me plaisent et de dépenser encore des sous haha ça attendra un peu :)

Mais siiii elle est trop canon ! :) :)
Et euh la promo A England est alléchante..... Mais leurs duos me conviennent pas, parce qu'à chaque fois j'en ai déjà un sur les 2 lol ! par contre quelqu'un a testé le top coat chez elle ? il sèche vite ?
finalement moi aussi un peu pareil... j'aurais juste bien pris ophelia ou jane eyre...

donc en fait je fait bien de vous mettre les manucures où je suis pas emballée ^^ elles vous plaisent à chaque fois :yawn:

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Maman Noël de mon coeur, promis, cette fois, je sera sage, j'ai bien compris la leçon, je ne cèderai pas, je ne craquerai pas sur la promo A England, aussi alléchante soit-elle :fleur: :innocent:

EDIT : Non je rigole hein... Mais rigolera bien qui rigolera la dernière !! Petits précieux vous serez bientôt miens !! Enfin un jour !

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Manucure du jour !!!

248908_10151208740692633_1402753476_n.jpg

Kiko 300 en base, et stamping mi-zèbre, mi-léopard avec Essie nothing else metals (comment ça, j'utilise toujorus le mêùe motif quand je fais du stamping de mitif complet ? :cretin:)

EDIT : J'ai pas eu le temps de faire le stamping hier soir, mais c'est le bleu que j'avais posé por aller avec mes patins :yawn: !!! Le mec des locations de patins a halluciné quand il a vu la tronche des miens, d'ailleurs :facepalm:

EDIT 2 : HS chachous :

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
juste en passant: du coup, vous les achetez où vos Cirque? chez Pshiiit la vénale? (non, je suis pas mignonne, mais de 9,5€ chez ledouxnuage à 13€ chez elle, ça mérite bien ça :P)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Daisy12;3730277 a dit :
nilujettte: :yawn: Ils montent la garde? dans le cas où un poisson sortirait d'on ne sait ils seraient là pour se les faire? :yawn:

Bon j'arrête le HS et je file faire le ménage.

lol : c'est surtout que c'est un aquarium d'eau chaude, donc c'est bien agréable de s'étaler dessus : l'eau dedans est à 25 degrés environ, du coup, ils squattent !

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
bon ben l'article de pshiiit me confirme que je ne prendrais pas le leading lady : mauvaise texture, mauvaise application et couleur finale très proche de mon ruby pumps chéri d'amour. (je vais plutôt racheter un 2ème RP) avis à @cirkeuse ! ;)

aliceenreve : moi j'ai pris directement chez cirque! très bon service! petit mot, petit pochons en tulle et un bonbon :jv: arrivé en 9 jours!

M

Membre supprimé 61954

Guest
aliceenreve;3730413 a dit :
juste en passant: du coup, vous les achetez où vos Cirque? chez Pshiiit la vénale? (non, je suis pas mignonne, mais de 9,5€ chez ledouxnuage à 13€ chez elle, ça mérite bien ça :P)

Diantre, merci pour ton message, je n'avais jamais vu que LDN vendait la marque Cirque (et surtout à ce prix là). Je sais où j'irai acheter mon Hellebore !

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Aerobitch;3730448 a dit :
Diantre, merci pour ton message, je n'avais jamais vu que LDN vendait la marque Cirque (et surtout à ce prix là). Je sais où j'irai acheter mon Hellebore !
Ben en fait pshiiit a rafflé le droit d'être la seule a vendre cirque en france! donc LDN n'en vendra plus.
sauf si ça a changé depuis!

M

Membre supprimé 61954

Guest
GeorgiaN;3730530 a dit :
Ben en fait pshiiit a rafflé le droit d'être la seule a vendre cirque en france! donc LDN n'en vendra plus.
sauf si ça a changé depuis!

Sérieux ? Rho ça saoûle :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes