mais c'est trop beau!!!!!!! ahhhhhhhhhhh j'adoreGeorgiaN;3730101 a dit :Manucure du jour + bracelet offert par le chéri :chat:
![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mais c'est trop beau!!!!!!! ahhhhhhhhhhh j'adoreGeorgiaN;3730101 a dit :Manucure du jour + bracelet offert par le chéri :chat:
![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Daisy12;3729156 a dit :Euh, tu sais qu'à Paris un magasin vend les butter london hein?(green in the city) :cuculnoel:
mais j'y suis jamais allée, de peur de trouver ceux qui me plaisent et de dépenser encore des sous haha ça attendra un peu 
GeorgiaN;3729594 a dit :

finalement moi aussi un peu pareil... j'aurais juste bien pris ophelia ou jane eyre...cirkeuse;3730145 a dit :Oui je saismais j'y suis jamais allée, de peur de trouver ceux qui me plaisent et de dépenser encore des sous haha ça attendra un peu
Mais siiii elle est trop canon !![]()
Et euh la promo A England est alléchante..... Mais leurs duos me conviennent pas, parce qu'à chaque fois j'en ai déjà un sur les 2 lol ! par contre quelqu'un a testé le top coat chez elle ? il sèche vite ?

)
!!! Le mec des locations de patins a halluciné quand il a vu la tronche des miens, d'ailleurs 
)Daisy12;3730277 a dit :nilujettte:Ils montent la garde? dans le cas où un poisson sortirait d'on ne sait ils seraient là pour se les faire?
Bon j'arrête le HS et je file faire le ménage.

arrivé en 9 jours!aliceenreve;3730413 a dit :juste en passant: du coup, vous les achetez où vos Cirque? chez Pshiiit la vénale? (non, je suis pas mignonne, mais de 9,5€ chez ledouxnuage à 13€ chez elle, ça mérite bien ça)
Ben en fait pshiiit a rafflé le droit d'être la seule a vendre cirque en france! donc LDN n'en vendra plus.Aerobitch;3730448 a dit :Diantre, merci pour ton message, je n'avais jamais vu que LDN vendait la marque Cirque (et surtout à ce prix là). Je sais où j'irai acheter mon Hellebore !
GeorgiaN;3730530 a dit :Ben en fait pshiiit a rafflé le droit d'être la seule a vendre cirque en france! donc LDN n'en vendra plus.
sauf si ça a changé depuis!

d'où ma commande sur le site officiel ^^ c'est plus avantageux ou kiff kiff je sais plus.Aerobitch;3730549 a dit :Sérieux ? Rho ça saoûle![]()