Le topic des vernis et du Nail Art

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Coralista : canon la photo :bave:

So'Frip;3669628 a dit :

J'aime bien les ongles où elle a fait les chats, mais sinon ça ressemble juste à une french crantée je trouve, on voit pas que c'est censé être des oreilles.

EDIT : Programme de la journée (avant 16h)
- Mettre ma liste de vernis à jour
- Mettre ma wishlist à jour
- Répondre au questionnaire SecretSanta
- Me vernir les ongles
(+ Manger & faire le ménage)

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Leshayaa;3669659 a dit :
Mais ça se fait à main levée ça non? Au moins pour le chat, vu que c'est droit, au pire un peu de découpe de scotch et c'est réglé.
Pour le panda et lapin, vu que c'est arrondi pas de scotch mais ça peut se faire très bien au pinceau, j'avais fait des animaux cet été, les oreilles de lapin c'est easy!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et même le panda en fait
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon après ça prend ptet un poil plus de temps qu'avec un guide mais bon c'est pas la mort non plus, si on fait juste les oreilles sans faire l'animal c'est assez rapide.

Je suis incapable de faire des trucs comme ça, je tremble énormément . J'ai déjà essayé mais ça fait ridicule :P Les guides c'est fait pour moi ^^

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Daisy12;3669792 a dit :
On devrait pas le réserver à aliceenreve au cas où?

Ben je sais plus moi lol je retiens jamais qui cherche quoi et qui veut quoi...... j'suis un peu nulle ! ^^ c'est pour ça que je viens le dire ici au cas où ^^ mais tu lui as réservé j'ai vu ? :) t'es trop forte ! :P

S

sassette

Guest
So'Frip;3669962 a dit :
Santa Machin Chose Liste faite et envoyée :P

J'ai commencé à la remplir au boulot ce matin !

Mais va falloir que je raccourcisse je blablate beaucoup comparé à vos fiches ! :facepalm:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Moi j'ai commencé hier soir et pareil j'ai l'impression d'en dire trop, mais j'ai aussi peur d'oublier des choses lol :P

Je crois qu'il n'y en aura jamais trop, ça aidera toujours notre madz :)

Bon demain je mange avec une amie NPA, je ne peux décemment pas y aller les ongles tous nus, mais ce soir j'ai piscine jusqu'à 22h :/ Je me tâte à faire qqch avant, sachant qu'il y a une chance sur deux que ça tienne pas ! Va falloir que je fasse un truc en speed en rentrant sinon (ça pue l'holographique tout ça ! ^^)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
miha;3670021 a dit :
Bon demain je mange avec une amie NPA, je ne peux décemment pas y aller les ongles tous nus, mais ce soir j'ai piscine jusqu'à 22h :/ Je me tâte à faire qqch avant, sachant qu'il y a une chance sur deux que ça tienne pas ! Va falloir que je fasse un truc en speed en rentrant sinon (ça pue l'holographique tout ça ! ^^)
J'opterais pour un truc rapide après la piscine. Vaut mieux un truc simple nickel qu'un truc élaboré et tout défoncé, non ?

Une jolie couleur + accent nail Lionceau ?

EDIT : d'ailleurs ça me fait penser que j'aurai sans doute pas le temps de faire une mani très élaborée pour demain soir, vu que je bosse demain (je peux pas me faire des éclairs sur les doigts pour aller bosser donc faudra que je fasse mon vernis après le taf, donc peu de temps avant la soirée, et de toute façon j'ai pas de jaune).

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Blue.Bird;3670079 a dit :
J'opterais pour un truc rapide après la piscine. Vaut mieux un truc simple nickel qu'un truc élaboré et tout défoncé, non ?

Une jolie couleur + accent nail Lionceau ?

EDIT : d'ailleurs ça me fait penser que j'aurai sans doute pas le temps de faire une mani très élaborée pour demain soir, vu que je bosse demain (je peux pas me faire des éclairs sur les doigts pour aller bosser donc faudra que je fasse mon vernis après le taf, donc peu de temps avant la soirée, et de toute façon j'ai pas de jaune).

Voui d'où l'holographique qui est beau et qui sèche vite :) Ou alors une autre couleur si j'ai le temps de faire deux couches, je verrai selon l'inspiration^^

edit : au risque de décevoir tes amis si ils pensent que tu vas faire un truc de ouf, tu peux juste faire un route pétant tout simple qui sera assorti à tes joues^^
(rappel : on exige les photos^^)
tumblr_ma69m4Ppbw1rtp491o1_500.jpg

(tu ne le vois peut-être pas mais ci-dessus c'est un pika-kitty :chat:

S

sassette

Guest
Trop mimi le pikamiaou !!

Sinon j'adore mon kleancolor holo black mais qu'est ce qu'il pue !! Comment supportez vous cette odeur ??

Édit : en plus l'odeur reste même une fois sec ! Beurk !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes