Ah je le connais le pika-kitty je crois ♥miha;3670092 a dit :edit : au risque de décevoir tes amis si ils pensent que tu vas faire un truc de ouf, tu peux juste faire un route pétant tout simple qui sera assorti à tes joues^^
(rappel : on exige les photos^^)
(tu ne le vois peut-être pas mais ci-dessus c'est un pika-kitty :chat:
GeorgiaN;3670131 a dit :Pour le nail art pikachu il y a ça :
au pire sur du blanc ça doit pouvoir le faireBlue.Bird;3670160 a dit :Ah je le connais le pika-kitty je crois ♥
Je pense qu'au "pire" je fais un truc nude qui se verra pas. Pikachu il a pas de griffes rouges : p
(Ou alors p'tet du rouge quand même, en plus hier j'ai vu une femme avec du rouge comme ça et j'ai eu envie d'en mettre)
Et oui je vous mettrai des photos, mais franchement ça va pas être extraordinaire hein. On a fabriqué des oreilles et une queue en carton, un peu de maquillage, des fringues jaunes et basta.
C'est chou, mais j'ai toujours pas de jaune : /
Et je veux pas en acheter juste pour ça.
Lézieunoirs;3670257 a dit :Et le gros fail de la soirée pour moi:
Hier soir je m'applique bien devant la télé à poser mon Peggy Sage Tulip Glitter, bien proprement en couche fine pour garder l'aspect transparent, je suis trop fière de moi et....
10 min après la pose mon copain qui me rappelle que je dois faire la vaisselle (c'était mon tour) parce que sa mère vient demain. Sauf qu'il était 23h passées. Donc obligée de la faire de suite pour pas me coucher trop tard, donc manucure foutu en l'air, donc manucure refaite à la sauvage 5min avant d'aller dormir, donc pose caca et donc Lézieunoirs qui s'endort comme une cruche les bras dans le vide pour que son vernis sèche! (et le pire c'est que ça marche, aucune trace de drap!)
Bref, hier soir c'était fail verniesque..
So'Frip;3670370 a dit :La vaisselle, le pire fléau existant avec l'obligation de répondre au téléphone et les animaux à poils ! Mon chat qui déteste les câlins, se met subitement à les adorer quand j'applique mon vernis. Sale bête !
@Coralista : Bien que la perspective d'aller chercher les vernis moi-même (cf ton mur) est particulièrement tentante, elle est difficile à mettre en place. Je vais donc m'en remettre à toi et à ta grande gentillesse ... Moi j'aimerais bien le Sex Appeal (number 654) et le Azul Cristalino, si c'était possible...
J'avais zieuté le na mira 3D comme @miha, mais j'ai cru voir un swatch qui montrait qu'il fallait 4 couches pour avoir de l'opacité. Alors j'ai passé mon chemin.
Edit : je me fais chier au travail, du coup je traîne sur les blogs... Dites moi qu'il n'est pas nécessaire d'acheter le vernis Diorifique Marylin à 23e juste parce que je trouve le packaging trop bien ... Dites moi de ne pas céder aux viles tentations du marketing...
Blue.Bird;3670405 a dit :
oui je poste les photos bientot!!!nilujettte;3669444 a dit :T'as vu @titiaah, ton chat fait parler de lui ici