Le topic des vernis et du Nail Art

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Leshayaa;3671561 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Haha merci je suis bidonnée devant mon PC :yawn:
La deuxième vidéo quand on écoute que le son on dirait un peu un débile mental quand même (dans la 2ème vidéo) :cretin:

Haha je vais me le repasser en boucle dès que j'aurai le bourdon tiens ! :yawn:

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
miha Ravie d'avoir pu te faire rigoler :cretin:

Bon sinon pour le secret santa j'ai presque fini ma fiche, le souci étant le presque: je pars demain matin et je reviens jeudi aprèm, donc je pourrais l'envoyer que jeudi en fin d'aprem/ début de soirée, si vous vouliez bien rallonger le délai des fiches d'un jour ou 2 ça m'arrangerais du coup.:red:

Joyeux halloween à celles qui vont le fêter :halloween:, mangez pas trop de bonbons et gâteaux:miam: (ou alors avec du thé, :thé: ça passe mieux :cretin: ) et parlez pas trop (j'ai pas tellement d'espoir pour ça mais la soirée Halloween va peut-être me sauver! :domokun:)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Leshayaa;3671605 a dit :
miha Ravie d'avoir pu te faire rigoler :cretin:

Bon sinon pour le secret santa j'ai presque fini ma fiche, le souci étant le presque: je pars demain matin et je reviens jeudi aprèm, donc je pourrais l'envoyer que jeudi en fin d'aprem/ début de soirée, si vous vouliez bien rallonger le délai des fiches d'un jour ou 2 ça m'arrangerais du coup.:red:

Joyeux halloween à celles qui vont le fêter :halloween:, mangez pas trop de bonbons et gâteaux:miam: (ou alors avec du thé, :thé: ça passe mieux :cretin: ) et parlez pas trop (j'ai pas tellement d'espoir pour ça mais la soirée Halloween va peut-être me sauver! :domokun:)

Meuh t'inquieeeeeeetes on a même dit jusqu'à lundi pour la renvoyer, pour que celles qui ont pas le temps en semaine le fasse tranquille pépère ce weekend ! :)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
So'Frip;3670370 a dit :
Edit : je me fais chier au travail, du coup je traîne sur les blogs... Dites moi qu'il n'est pas nécessaire d'acheter le vernis Diorifique Marylin à 23e juste parce que je trouve le packaging trop bien ... Dites moi de ne pas céder aux viles tentations du marketing...

Combustion_interne;3670844 a dit :
Merci le packaging/marketing/tous les trucs en -ing :
Viens voir maman !!!!!!!!!
vernis-a-ongles-diva-diorific-laque-noir-dior-332200332-218981.jpg
:Puppyeye: je l'ai vu en vrai aujourd'hui c'est un bijoux ! ( qui tiens tellement de place que j'ai cru que je m'étais plantée que ce n'était pas un verni, que j'ai alors retourné pour voir les ml ^^)
J'ai pas les sous bouhouhouhou il existe jusqu'à quand?
Opalyne;3671012 a dit :
HS Chaton :

Allééééé t'occupes pas du PC, c'est pas intéressant ![/SPOILER]
Choupiiii <3

Sinon moi je suis blasée le retour :d journée toute pourrite et j'ai des éclats sur mon vernis :d

Je suis passée voir la collec leading lady : where's m'y chauffeur est sympatoche ! Et les deux rouges aussi mais à priori pas de coup de coeur. Et le pailleté est de la même couleur que le lionceau sans le holo.
J'ai vu caméra il est bien joli par contre !

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
bon je suis crevée ! j'ai attendu castle et ben non ça marchait pas!! je l'ai télé**** "partagé" mais je me suis gourée d'épisode, Gigi m'a empêchée de me faire une belle manucure! j'ai un mal de crâne pas possible! bref hyper pressé d'avoir la journée férié de demain!

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Bon récacap de la folle soirée d'hier :
- courses
- cupcakes
- vaisselle
- cuisine
- rangement
- pose de vernis

Dommage qu'il n'y ait eu que 24 heures XD ...

J'ai fait ma manucure à la Dexter de @Carole_Jade :)
J'ai fait des cupcakes bestioles, des cupcakes "shlasher" et des cupckaes martiens (vert tout simplement).
Et ce soir on accueille, donc on fait la tornade rangement (je suis bordélique, mais je me soigne XD)

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
panda-panda;3671860 a dit :
Bon récacap de la folle soirée d'hier :
- courses
- cupcakes
- vaisselle
- cuisine
- rangement
- pose de vernis

Dommage qu'il n'y ait eu que 24 heures XD ...

J'ai fait ma manucure à la Dexter de @Carole_Jade :)
J'ai fait des cupcakes bestioles, des cupcakes "shlasher" et des cupckaes martiens (vert tout simplement).
Et ce soir on accueille, donc on fait la tornade rangement (je suis bordélique, mais je me soigne XD)
photos!!!! des ongles et des cupcakes aussiii!!!!!!!

hs: moi aussi je suis du genre bordélique (si je range je perds tout)

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Combustion_interne;3671083 a dit :
Non mais là c'est limite impossible pour moi de ne pas craquer :
_ le flacon est trop cute ;
_ c'est une édition limitée ;
_ c'est une couleur que je n'avais pas ;
_ Dior, j'adore !

(Spéciale dédicace à @So'Frip)

Vile tentatrice, mais en effet je n'ai jamais mis autant d'argent dans un vernis ... Ce serait totalement pour le côté trop choupinou ... Il faut que je sois forte... IL LE FAUT. Antisocial-Antisociétédeconsommation-Autopersuasion !

Sassette;3671100 a dit :
Bonne soirée les filles !

Je regarde "Le roi lion" avec chéri :jv:

C'est l'histoiiiiiiiiiire de la vie <3 J'ai acheté une TV 3D à mon copain pour son cadeau de nos 5 ans, son anniversaire et Noel sur 6 générations. Et on l'a regardé en 3D ^^ . J'ai encore pleuré !

Lidwine;3671229 a dit :
Cette chose existe vraiment ?!! :bave:

Ouiiiiiiii cette chose existe vraiment et saymal de me le remettre sous les yeux alors qu'il est pas di

Coralista;3671262 a dit :
Mais viens donc les chercher sur place :winky: Du soleil, de la chaleur, parfois quelques orages tropicaux mais la pluie est aussi chaude que ma douche alors c'est fuuuun !

Sinon plus sérieusement, pour récupérer les vernis, je serai de passage sur Paris le dernier week-end de janvier (j'atteris le jeudi, je vais à Disneyland le vendredi avec une coupine :cheer: et je reste jusqu'au dimanche chez ma cousine) donc si ça en arrange certaines on peut faire comme ça !

Pour le Na mira 3D, effectivement je pense qu'il faut un paquet de couches pour le rendre opaque, mais posé sur une base sombre ça marche tout aussi bien (non, je ne suis pas une vile tentatrice :evil:)
Me tente pas, mon boulot me gonfle, j'ai encore 3 semaines à poser.... Je suis capable de craquer à tout moment, vider mon livret A et de me barrer !!!

Côté Na Mira, je suis sérieuse, je m'en tiens qu'aux 2 suscités.

Côté récupérage de vernis, ça sent la nouvelle rencontre des NPA ^^

GeorgiaN;3671691 a dit :
:Puppyeye: je l'ai vu en vrai aujourd'hui c'est un bijoux ! ( qui tiens tellement de place que j'ai cru que je m'étais plantée que ce n'était pas un verni, que j'ai alors retourné pour voir les ml ^^)
J'ai pas les sous bouhouhouhou il existe jusqu'à quand?
!

miha : elles font tout pour me faire craqueeeeeeeeeeeeer, elles sont vilaines ! AIDE MOI :P <3

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
So'Frip;3671944 a dit :
Côté récupérage de vernis, ça sent la nouvelle rencontre des NPA ^^

HS : j'ai le passeport annuel Disney, dès que j'ai une offre 5 places à 20/25e je pourrais vous les proposer si ça vous intéresse !

@miha : elles font tout pour me faire craqueeeeeeeeeeeeer, elles sont vilaines ! AIDE MOI :P <3

Arf sois forte, si tu bascules du côté obscur tu vas finir dans Capital "ouiiii donc moi j'achète que des Chaneeeel donc je dépense 250€ par semaine mais c'est les sous de maman hihihi"

Pour Disney si tu peux choper ça pour le 16 décembre...^^ hier soir gros plans sur la comète avec cirkeuse, vu qu'on est nées le même jour : "ouaisss on va à Disney ensemble avec la place gratuite pour notre anniv hihihiiii"

Et bah non ! Ces vilains ils ont arrêté l'offre :'(
&#9835; Peeeersooooonne au monnnnde ne connaît ma peineee, peeeersooonne au monnnde ne m'aiiiime &#9835;

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
miha;3671919 a dit :
Si il a ses gants on verra rien^^
Du coup il sera habillé comment ? t shirt gris, tablier de boucher, rouleau de cellophane ? :P
Il va p'tet pas garder ses gants toute la soirée (mais je pense surtout qu'il me laissera pas faire !).

Donc ouais t-shirt/pantalon marron-gris, tablier, gants, il s'est fabriqué un faux scalpel (se trimballer un vrai ça pourrait être dangereux), et on a une seringue (mais là on mettra pas l'aiguille hein), et il s'est fabriqué une carte professionnelle "Dexter Morgan, Miami Metro" avec un cordon autour du coup. Un rouleau de cellophane, un sac poubelle et hop !

So'Frip;3671944 a dit :

miha;3671960 a dit :
Pour Disney si tu peux choper ça pour le 16 décembre...^^ hier soir gros plans sur la comète avec @cirkeuse, vu qu'on est nées le même jour : "ouaisss on va à Disney ensemble avec la place gratuite pour notre anniv hihihiiii"

Et bah non ! Ces vilains ils ont arrêté l'offre :'(
&#9835; Peeeersooooonne au monnnnde ne connaît ma peineee, peeeersooonne au monnnde ne m'aiiiime &#9835;

Ce serait trop coooool un Disney entre nous &#9829;&#9829;&#9829;
Je vais voir si y a pas des offres avec mon taf (des fois on a des trucs de foufous, genre le passeport annuel à 10&#8364;).

Et je te remercie pas pour la dernière chanson, je vais avoir cette unique phrase dans la tête aaaaall day long !
Sauf si j'arrive à enchaîner sur un joli petit lot de noix de coco &#9835; Mais je suis pas sûre d'en avoir envie.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes