Le topic des vernis et du Nail Art

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
miha;3672259 a dit :
Par contre faut que je vous prévienne, Disney avec moi c'est pas super funky, j'ai peur des manèges :cretin: mais j'aime les peluches :yawn:

Bah tu nous feras coucou, hein !

Non mais en vrai c'est des manèges de fillette Disney quand même :yawn:
(J'ai pas testé le Studio, il paraît que ça envoie un peu plus)

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Merci pour votre soutien !! <3

Je peux pas me maquiller avant. Je vais devoir sortir acheter 2-3 trucs et j'ai pas envie d'être en mode halloween sur ma face XD Ce soir oui mais pas dans l'aprèm.

Je verrai bien si j'ai le temps, sinon tant pis quoi...

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
miha;3672259 a dit :
Par contre faut que je vous prévienne, Disney avec moi c'est pas super funky, j'ai peur des manèges :cretin: mais j'aime les peluches :yawn:

Ooooooh nooon !!! bon alors faut y aller à plusieurs et faire des groupes :yawn: parce que moi j'fais 4 Space Mountain, 4 Rock'n'roller Coaster, 2 RC Racer et 2 Tours de la Terreur minimum !! :yawn:

Blue.Bird : vouip, Studio il est cool, y'a 4 attractions à sensation on va dire (même si y'en a une gentillette ^^), moi j'adore :d pour moi, le 1er parc c'est pour l'univers, l'ambiance, et régresser un peu, et le 2ème pour s'éclater ^^ tu viens alors ??? lol :d

Edit : oh les beaux HS :yawn:

M

Membre supprimé 61954

Guest
J'ai enfin envoyé le mail aux filles de piCture pOlish pour le 516, j'espère avoir une réponse sous peu !

Sinon Coralista , j'ai fait ma mini list de vernis brésiliens que j'aimerais accueillir, on peut toujours te la filer ?

Edit : Je suis d'accord aussi pour le Disney !! :dowant:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
So'Frip;3672311 a dit :
Pour continuer dans le HS, je ne pensais pas avoir autant de succès avec mon Disneyland ^^

Lol ben c'est un joli concours de circonstances, vu que justement on en a parlé pendant une heure avec miha hier soir ! :d oh mais ça serait trop cool. Gniiii

Sinon, pour Halloween y'a -20% sur l'e-shop de Kiko aujourd'hui, j'sais pas si vous avez vu l'article ^^ bon certes, c'est un peu chelou comme prétexte pour une réduc mais bon ça me va hein ! le souci c'est qu'il faut quand même les 25e minimum pour commander. C'est des boulets !

S

sassette

Guest
@PinkPoison : j'espère vraiment que tu auras le temps de toute faire mais surtout de te maquiller toi !!!! Des calins de courage :hugs:

@miha et les autres disney-euses : il en faut toujours une qui reste en bas pour garder les sacs des autres :cretin:

J'y suis allée une seule fois chez Mickey, l'année où on a quitté la région parisienne (j'ai grandi à Lognes 77 si yen a qui connaissent) et donc l'année de l'ouverture (printemps 1992) !

C'était minuscule, pas de space mountain, juste le petit train de la mine qui était la grosse attraction !!!
Mais j'étais petite et émerveillée, ça me suffisait largement !!!
Mais niveau amusement rien ne vaut le parc Asterix !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Fiche mailée ! Je veux connaître ma popine de Nowel !!!
N'oubliez pas de faire vos fiches les copines !

25 Septembre 2011
337
202
764
ALBERTVILLE
fa$h_youli73;3671241 a dit :
img_3369.jpg

je trouve ça super original le nail art maison hantée !!!

j'ai trouvé le modèle sur ce site : L&#8217;actu JS Beauty Bar « JS beauty Bar &#8230;

C'est super joli, merci! :)
Mais je l'ai vu trop tard, je garde l'idée quand même, mais j'ai déjà fait mon nail art d'Halloween... que je venais vous montrer!

TADAAAAAM!

Main gauche:
attachment.php

Main droite (où j'ai eu du mal, déjà pour me mettre du vernis correctement sur cette main il me faut une extrême concentration, mais alors pour nail arter :coiffe: Oui oui, c'est un éclair sur le petit doigt!)
attachment.php

Je suis plutôt contente de moi, j'ai jamais fait un truc aussi "poussé"! Et j'ai réussi à faire Frankenweenie!! :d

Bonne journée à toutes et bonne soirée à celles qui font Halloween! :halloween:

HS: Disney j'y suis allée l'an dernier à cette période! J'aime bien les attractions plus soft (je ne referais plus jamais la Tour de la Terreur, j'ai jamais autant gueulé dans un manège) même si j'aime beaucoup Big Thunder Mountain et Indiana Jones! Ma préférée c'est la maison hantée (surtout quand tu la fais fin octobre, t'es bien dans l'ambiance), j'adore l'ambiance un peu burtonienne, c'est tellement bien fait! Enfin ce que j'aime surtout chez Disney c'est les décors <3

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Sassette;3672347 a dit :
@miha et les autres disney-euses : il en faut toujours une qui reste en bas pour garder les sacs des autres :cretin:

J'y suis allée une seule fois chez Mickey, l'année où on a quitté la région parisienne (j'ai grandi à Lognes 77 si yen a qui connaissent) et donc l'année de l'ouverture (printemps 1992) !

C'était minuscule, pas de space mountain, juste le petit train de la mine qui était la grosse attraction !!!

Hihi ben ce qui est beau c'est que je vais fêter mes 20 ans le 16 décembre, à Disney, qui fête ses 20 ans aussi cette année ! ^^ (moi j'dis, ils devraient tout me faire gratuit dans les boutiques, pour la peine)
Mais le Parc Astérix, pas encore fait ! je compte bien y aller dans l'année ^^

Sinon j'étais venue dire que j'vais surement faire un petit tri dans mes vernis quand j'serais rentrée, donc la semaine prochaine - je vous tiendrais au courant ^^

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Coralista;3671262 a dit :
Le Gone Gonzo est pas du tout pareil, mais c'est vrai que tu n'as peut-être pas besoin de 15 vernis bleu pétard à paillettes importables :yawn:

Mais il est très portable, le Gone Gonzo !!!

miha;3671451 a dit :
Je viens de rentrer, c'est parti pour la manucure express !
Ca sera kiko holo bleu et accent nail Gone Gonzo (les grands esprits se rencontrent Lokelani :P J'avoue j'étais pas sûre pour mon accent et quand j'ai vu le tien, j'ai été convaincue !)

je me demande si je ne vais pas faire pareil pour ce soir... je risque d'être à court de temps !

panda-panda;3671860 a dit :
Bon récacap de la folle soirée d'hier :
- courses
- cupcakes
- vaisselle
- cuisine
- rangement
- pose de vernis

Presque le même programme pour moi aujourd'hui !

PinkPoison;3672146 a dit :
Ce serait trop cool un Disney entre nous *.*
Vous me vendez du rêve !!!

Bon aujourd'hui je suis en stress total !!! Déjà je faire du rangement à l'apparte ((c'est pas LE bordel mais j'ai pas rangé depuis 2 jours shame on me lol))

Ensuite je dois me faire les ongles mode Halloween. Mais je sais pas encore quoi faire.

Après j'ai une cliente qui vient pour ongles ET makeup Halloween. C'est là qu'est mon plus grand stress j'ai jamais maquillé quelqu'un d'autre pour halloween que moi =S
Ensuite y'aura peut être aussi des amis à faire. Au final je sais pas si j'aurai le temps de le faire pour moi.

Je suis en STRESS !!!!!! :non::non::non::non::non:

Vu comme tu gères, je ne me fais AUCUN souci pour toi :cretin:

Sassette;3672347 a dit :
@PinkPoison : j'espère vraiment que tu auras le temps de toute faire mais surtout de te maquiller toi !!!! Des calins de courage :hugs:

Fiche mailée ! Je veux connaître ma popine de Nowel !!!
N'oubliez pas de faire vos fiches les copines !

Ton spoiler m'a fait mourrir de rire (et je connais bien Lognes ;-))

@toutes : ouiii ! Un Disney avec vous ! (mon coeur va à Astérix, quand même...)

Sinon, entretien chez l'avocate ce matin : ça s'annonce pas terrible. Du coup, je me demande si je vais pouvoir aller au bout de ma procédure...

Sur ce, je file faire mes courses, et ensuite j'ai une montagne de crêpes à préparer. Bisous les choupettes !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes