Par contre faut que je vous prévienne, Disney avec moi c'est pas super funky, j'ai peur des manèges mais j'aime les peluches
miha;3672259 a dit :Par contre faut que je vous prévienne, Disney avec moi c'est pas super funky, j'ai peur des manèges mais j'aime les peluches
miha;3672259 a dit :Par contre faut que je vous prévienne, Disney avec moi c'est pas super funky, j'ai peur des manèges mais j'aime les peluches
cirkeuse;3672286 a dit :Edit : oh les beaux HS
So'Frip;3672311 a dit :Pour continuer dans le HS, je ne pensais pas avoir autant de succès avec mon Disneyland ^^
fa$h_youli73;3671241 a dit :
je trouve ça super original le nail art maison hantée !!!
j'ai trouvé le modèle sur ce site : L’actu JS Beauty Bar « JS beauty Bar …
Sassette;3672347 a dit :@miha et les autres disney-euses : il en faut toujours une qui reste en bas pour garder les sacs des autres
J'y suis allée une seule fois chez Mickey, l'année où on a quitté la région parisienne (j'ai grandi à Lognes 77 si yen a qui connaissent) et donc l'année de l'ouverture (printemps 1992) !
C'était minuscule, pas de space mountain, juste le petit train de la mine qui était la grosse attraction !!!
Mais j'étais petite et émerveillée, ça me suffisait largement !!!
Mais niveau amusement rien ne vaut le parc Asterix !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Coralista;3671262 a dit :Le Gone Gonzo est pas du tout pareil, mais c'est vrai que tu n'as peut-être pas besoin de 15 vernis bleu pétard à paillettes importables
miha;3671451 a dit :Je viens de rentrer, c'est parti pour la manucure express !
Ca sera kiko holo bleu et accent nail Gone Gonzo (les grands esprits se rencontrent Lokelani J'avoue j'étais pas sûre pour mon accent et quand j'ai vu le tien, j'ai été convaincue !)
panda-panda;3671860 a dit :Bon récacap de la folle soirée d'hier :
- courses
- cupcakes
- vaisselle
- cuisine
- rangement
- pose de vernis
PinkPoison;3672146 a dit :Ce serait trop cool un Disney entre nous *.*
Vous me vendez du rêve !!!
Bon aujourd'hui je suis en stress total !!! Déjà je faire du rangement à l'apparte ((c'est pas LE bordel mais j'ai pas rangé depuis 2 jours shame on me lol))
Ensuite je dois me faire les ongles mode Halloween. Mais je sais pas encore quoi faire.
Après j'ai une cliente qui vient pour ongles ET makeup Halloween. C'est là qu'est mon plus grand stress j'ai jamais maquillé quelqu'un d'autre pour halloween que moi =S
Ensuite y'aura peut être aussi des amis à faire. Au final je sais pas si j'aurai le temps de le faire pour moi.
Je suis en STRESS !!!!!!
Sassette;3672347 a dit :@PinkPoison : j'espère vraiment que tu auras le temps de toute faire mais surtout de te maquiller toi !!!! Des calins de courage
@miha et les autres disney-euses : il en faut toujours une qui reste en bas pour garder les sacs des autres
J'y suis allée une seule fois chez Mickey, l'année où on a quitté la région parisienne (j'ai grandi à Lognes 77 si yen a qui connaissent) et donc l'année de l'ouverture (printemps 1992) !
C'était minuscule, pas de space mountain, juste le petit train de la mine qui était la grosse attraction !!!
Mais j'étais petite et émerveillée, ça me suffisait largement !!!
Mais niveau amusement rien ne vaut le parc Asterix !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Fiche mailée ! Je veux connaître ma popine de Nowel !!!
N'oubliez pas de faire vos fiches les copines !