Le topic des vernis et du Nail Art

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
L'aura;3811622 a dit :
Je suis très compulsive dans mes achats, cest pô bien d'ailleurs :crying:
Je vais essayer de faire une photo de famille ce weekend :nerd:

Comme j'ai dis hier, je suis un peu comme toi, donc je te comprends !! (7 nouveaux vernis en prochain arrivage, dont 6 china glaze plus 3 h&m il y a peu... Et St George)

6 Septembre 2012
835
349
494
J'ai pas lu les dernier posts mais vous saviez qu'il y a une vente privee ESSIE aujourd'hui !:bisounoel:

De mon côté j'ai choppé les Essie Metallics qui me manquaient: Le Good as Gold et le Penny Talk, J'ai pris egalement China Doll et Head of a Mistress .
Pour celles qui chercheraient les Essie Mettalics (vu qu'ils sont épuisés sur VP) certains sont dispos sur Beauté choix a un prix avantageux.

M

Membre supprimé 61954

Guest
Ruth;3811578 a dit :
Ah je voulais faire ça aussi ! Candy cane, mais peut etre que sur l'annulaire, et du coup j'hésitais pour les autres doigts, mais pourquoi pas faire peter les paillettes jusqu'au bout, après tout c'est Noel ! Donc c'est une couche de rouge et une couche de OPI rouge à paillettes des Muppets que tu as mis ?? (me souviens plus du nom, mais je l'ai, donc, je pense faire BAR d'OPI et une couche de celui là. Oui, bon je te pique un peu ton idée, tu m'en voudras pas trop hein ?)

Yep c'est ça , une couche de Wocka Wocka et 3 couches de Gettin' Miss Piggy With It (heureusement qu'il sèche vite). Fais toi plaisir, fais péter les paillettes :noel:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
41
pinterest.com
Coucou les filles!!! :hello:

Les vernis Essie Metallics c'est le grand drame de ma vie verniesque! Impossible de tomber dessus quand ils étaient en vente (j'avais pas les bonnes adresses et puis j'ai fini par oublier), pendants les mega soldes j'avais plus un radis, et là j'oublie lamentablement la vente privée... :drama:
Je m'étais fait une raison jusqu'à ce que j'ai mes super plaques de stamping et que je me rende compte que bah j'avais pas un seul vernis digne de ce nom pour stamper... :facepalm:
Du coup j'étais toute chafouinette jusqu'à ce que l'une de vous parle d'e-bay!!! Mais oui mais c'est bon sang mais c'est bien sûr, ils doivent y être sur e-bay, comment n'y as-tu pas pensé avant!!??!!

Du coup je voulais vous demander avant de valider mon panier, lesquels dans cette fameuse collection metallics sont chouettes pour stamper. Merciiii d'avance pour votre sagesse verniesque les filles (oui, ça me rend toute fofolle l'idée de posséder ces petits précieux)

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Bloody Jack;3811904 a dit :
Coucou les filles!!! :hello:

Du coup je voulais vous demander avant de valider mon panier, lesquels dans cette fameuse collection metallics sont chouettes pour stamper. Merciiii d'avance pour votre sagesse verniesque les filles (oui, ça me rend toute fofolle l'idée de posséder ces petits précieux)

Hum, je dirais tous ^^

Obligatoire le argenté (No place like Chrome) et après si tu veux du bleuté (Blue rapsody), du roseté (nothing else metals)...Perso, j'ai commandé ceux qui me manquaient. Je vais avoir la collec complète, 1er stamping hier avec le "roseté", hyper facile (+ qu'avec les Konads je trouve).

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
L'aura;3811478 a dit :
Je viens de m'offrir 21 Essie sur vente privée :XD:
On va considérer que c'est mon propre cadeau de Noël :supermad:

Et sinon j'ai fais ça dimanche avec une plaque Cheeky :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
21? ouaw dis donc!
Moi je peux faire une croix dessus y a aucun mode de paiement qui me convient (j'ai pas de carte de crédit et j'ai pas paypal :'( )

Edit : double fail : chez moi la vente ne s'affiche pas... apparemment les ventes privées pour la france et la belgique sont pas les mêmes on dirait!

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
J'ai sacrifié les métalliques pour ma grasse mat', j'étais vraiment trop crevée, de toute façon je crois bien que c'est ce qui est parti le plus vite!

J'ai Capri, We're in it together et Recessionista dans mon panier, j'hésite à prendre Capri ou pas en fait...

Edit: bon j'ai viré Capri, je prends que les 2 autres, je viens de m'acheter un coffret BL, soyons un minimum raisonnale!

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Alecto;3812182 a dit :
Est-ce qu'il y a des Parisiennes motivées pour une petite IRL samedi 29 ou dimanche 30 ? Juste boire du thé et manger des gâteaux...

Je ne travaille pas le samedi 29 (fermeture EXCEPTIONNELLE !), je suis donc partante ! Par contre, pas trop tard (genre plutôt début d'aprem que fin) !

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Alecto;3812182 a dit :
Est-ce qu'il y a des Parisiennes motivées pour une petite IRL samedi 29 ou dimanche 30 ? Juste boire du thé et manger des gâteaux...

Oooooh moi je rentre le 30 au soir donc pas possible =(

Si tu repasses en janvier tu pourras ptet venir à l'IRL avec Coralista ?

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Aerobitch;3811110 a dit :
La manucure de Noël en avance :noel:

(sous les néons de la salle de bain)
DSCF4896_zps3ed6436b.jpg

En vrai à la lumière du jour, ça brille comme ça <3
5673C602-5989-4C26-8C42-51681D3C03C6-4558-0000046C7E3DF4BD.jpg

Je veux aussi me faire une canne à sucre, au début je voulais faire tous les doigts et puis j'ai réalisé que couper 300bouts de scotch, ça allait me souler XD

Je savais pour la VP Essie, je me suis dis "ohhhh pas besoin", puis de retour de ma sieste (oui excusez-moi, mémé fait sa sieste) je me suis dis que j'étais trop bête... résultat j'ai raté les métalliques :sad:

Sinon...
:gnih::gnih::gnih::gnih::gnih::gnih::gnih::gnih::gnih::gnih::gnih:
Commande Viva Nails passée le 17/12 à 12h, reçue le 20/12 avant 13h... CETROCOUUUUUUUL !!!!!!!
Je ne pensais pas du tout la recevoir aujourd'hui !
Du coup, j'ai des flocons, des rennes, des pères nono et des bonhommes de neige pour ma manucure nowël. Comment que je vais choisir moiiii ?
Je voulais me faire un ciel bleu (avec le Kiko bleu/argenté de noel) + flocons. Mais franchement, un petit renne sur l'annulaire c'est trop fun !
Ca voudrait dire bleu + rouge la manucure. Yènèsèpa !!!!

Je vais me re-commandé un Poshé. Aucune d'entre vous n'a eu de souci avec BeautyZone ou EBS sur ebay récemment ? Ca me revient au même prix sur les 2, du coup je ne sais pas chez qui commander (mon cerveau sature avec peu de choses je sais !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes