L'aura;3811581 a dit :Bon du coup j'ai craqué mon zlip !
J'ai peur de compter mes bébés, je crois avoir passé la barre des 250..
Waw

L'aura;3811581 a dit :Bon du coup j'ai craqué mon zlip !
J'ai peur de compter mes bébés, je crois avoir passé la barre des 250..
miha;3811603 a dit :
L'aura;3811622 a dit :Je suis très compulsive dans mes achats, cest pô bien d'ailleurs
Je vais essayer de faire une photo de famille ce weekend![]()
Ruth;3811578 a dit :Ah je voulais faire ça aussi ! Candy cane, mais peut etre que sur l'annulaire, et du coup j'hésitais pour les autres doigts, mais pourquoi pas faire peter les paillettes jusqu'au bout, après tout c'est Noel ! Donc c'est une couche de rouge et une couche de OPI rouge à paillettes des Muppets que tu as mis ?? (me souviens plus du nom, mais je l'ai, donc, je pense faire BAR d'OPI et une couche de celui là. Oui, bon je te pique un peu ton idée, tu m'en voudras pas trop hein ?)
Bloody Jack;3811904 a dit :Coucou les filles!!!
Du coup je voulais vous demander avant de valider mon panier, lesquels dans cette fameuse collection metallics sont chouettes pour stamper. Merciiii d'avance pour votre sagesse verniesque les filles (oui, ça me rend toute fofolle l'idée de posséder ces petits précieux)
21? ouaw dis donc!L'aura;3811478 a dit :Je viens de m'offrir 21 Essie sur vente privée ::
On va considérer que c'est mon propre cadeau de Noël
Et sinon j'ai fais ça dimanche avec une plaque Cheeky :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Alecto;3812182 a dit :Est-ce qu'il y a des Parisiennes motivées pour une petite IRL samedi 29 ou dimanche 30 ? Juste boire du thé et manger des gâteaux...
Alecto;3812182 a dit :Est-ce qu'il y a des Parisiennes motivées pour une petite IRL samedi 29 ou dimanche 30 ? Juste boire du thé et manger des gâteaux...
Aerobitch;3811110 a dit :La manucure de Noël en avance
(sous les néons de la salle de bain)
![]()
En vrai à la lumière du jour, ça brille comme ça
![]()