Alecto;3812595 a dit :Hiiiiiiiiiiiii
J'ai deux nouveaux bébés Essie....
et moi j'ai baffré des caramels zexquis toute l'aprem

(si y'a un rapport!)
Alecto;3812595 a dit :Hiiiiiiiiiiiii
J'ai essayé, ça marche pas avec "Lézieunoirs", ni avec "lezieunoirs"... Si tu veux envoie ton adresse mail en MP ?Lézieunoirs;3813130 a dit :edit: est-ce que l'une d'entre vous peu m'inviter pour le board noel sur pinterest?! (Lézieunoirs)
normalmeent j'ai bidouillé ça devrai marcher! perso j'ai reçue une invit par mail. ça bug un peu je crois! mais bon on y arriveWhouhouhou;3813827 a dit :J'ai essayé, ça marche pas avec "Lézieunoirs", ni avec "lezieunoirs"... Si tu veux envoie ton adresse mail en MP ?
Ou peut être qu'il faut que tu suives le board ?...
Edit : ah ben tu suis déjà... bizarre. 129 followers du board Noël, pas mal quand même !!!
Pom-chan;3813921 a dit :(Et la ratonne a-t-elle pointée le bout de son nez en ce jour de gloire, Wooky ?)
Daisy12;3813524 a dit :Si des fois t'es tentée par une commande, j'veux bien participer (comme j'le disais à Alecto, ma carte passe pas toujours donc ça m'arrangerait) !
Lézieunoirs;3813162 a dit :Double post MAIS c'est pour la bonne cause! je ne sais pas si cette boutique etsy a déjà était citée mais je pense qu'elle peu en interresser plus d'une (genre @cirkeuse)!
Emily de Molly custom nail polish par EmilydeMolly sur Etsy
![]()
D'autres:Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(hum livaison qu'en Australie, forcement...)
edit! a bah non en fait on les trouve sur Llarowe!!! llarowe,shop.llarowe,Emily De Molly,nail polish,indie nail polish,australian nail polish | Page 1
c'est parce que je l'avais invitée avant que tu le fassesd, d'ou mon "done"Whouhouhou;3813827 a dit :J'ai essayé, ça marche pas avec "Lézieunoirs", ni avec "lezieunoirs"... Si tu veux envoie ton adresse mail en MP ?
Ou peut être qu'il faut que tu suives le board ?...
Aerobitch;3811110 a dit :La manucure de Noël en avance
(sous les néons de la salle de bain)
![]()
En vrai à la lumière du jour, ça brille comme ça
![]()
Alecto;3812595 a dit :Non malheureusement je repars le 2 et je ne reviens ensuite qu'en avril...
Hiiiiiiiiiiiii