Coucou les filles, me revoilou !!
Joyeux anniversaire Nemoauditur (avec un peu.. beaucoup de retard)
Leshayaa : j'ai cru que tu avais fait ta manucure pour le nouvel an avec un feu d'artifice sur le pouce !!
Pas bien réveillée encore !!!
J'ai bien ri avec les knackis !! Et la carte du monde, je dis chapeau bas m'zelle. Ca ne devait pas être évident à faire.
Sassette : j'espère que ça va un peu mieux.
Et puis moi, je les aime bien tes Papas Noël. Ils ont une bonne tite bouille.
cirkeuse, GeorgiaN et @Nilujettte : vos manucures sont superbes. Voilà, je suis encore jalouse !!!
J'ai également fait une manucure spéciale vendredi, non pas pour la fin du monde mais pour le spectacle de Noël des écoles dans lesquelles j'ai travaillé (j'étais le DJ !!
). Je repasserai dans la journée vous montrer quand j'aurai récupéré mon pc, parce que là je suis sur mon portable et il rame. Je crois qu'il va voler d'ici peu !!!!! En tout cas, j'ai eu plein de compliments. Ca fait plaisiiiiiir !
Joyeux anniversaire Nemoauditur (avec un peu.. beaucoup de retard)
Leshayaa : j'ai cru que tu avais fait ta manucure pour le nouvel an avec un feu d'artifice sur le pouce !!

J'ai bien ri avec les knackis !! Et la carte du monde, je dis chapeau bas m'zelle. Ca ne devait pas être évident à faire.
Sassette : j'espère que ça va un peu mieux.

cirkeuse, GeorgiaN et @Nilujettte : vos manucures sont superbes. Voilà, je suis encore jalouse !!!
J'ai également fait une manucure spéciale vendredi, non pas pour la fin du monde mais pour le spectacle de Noël des écoles dans lesquelles j'ai travaillé (j'étais le DJ !!