Parlons sérieusement, parlons cadeaux d'anniversaire ...
Hier, je me lève (tard), je vais à la banque (26 ans = fin des promos = tu raques à mort pour ta CB), je reviens et ... RIEN dans la boite aux lettres (drame j'attendais mes plaques BM).
Puis je me mets à la cuisine (11 personnes le soir (oui genre j'ai des potes)). Je fais 2kgs de pâte à cookies (Il m'en reste une tonne d'ailleurs, si vous voulez passer !).
Mon copain revient et ... tadaaaaaaaaaaaaam 2 enveloppes pour moi ^^
1 qui pèse une tonne et vient d'Honolulu (c'est con, elle n'a pas ramené le soleil) et qui contenait mes Plaques BM ! Joiiiie , mais pas le temps de tout ouvrir ...
L'autre , l'adresse est raturée , 3 stickers de la poste plus effrayant les uns que les autres (mauvaise adresse, voir avec expéditeur...)... qui venait du pays des Ptits Lu . (Je me suis clairement jetée dessus et pour le coup je l'ai ouverte !
@
miha, mon adorée, m'a donc envoyé ... non pas de ptit lu,, mais un vernis , des stickers nanimaux (trop la méga classe) et une carte trop choupinette !
Ma pote des USA quant à elle, m'a envoyé 2 Essie Butler Please et Tart Deco
Des potes françaises m'ont offert un "poupoupidou pass" à Nocibé, où j'ai le choix entre :
-1 maquillage glamour (pas besoin, je le suis au naturel)
-1 soin du visage (pas besoin, mon visage n'est que perfection)
-1 manucure avec pose de vernis..
Je vous laisse deviner ce que je vais choisir !
Avec ce pass, j'ai aussi eu mon premier vernis Givenchy. Un rose pastel, j'avoue que rien qu'au niveau du flacon, j'étais sous le charme. Ils sont trop beau leurs flacons !!!
Les vernis (et du sel de bain^^). Celui de miss
miha, c'est le accessorize qui a une couleur bleu/dorée.
@
nilujettte lors de l'IRL, m'avait offert un vernis (bleu canard) (pas sur la photo car rangé , et ce matin Monsieur dormait) et un bracelet noeud qui apparait en guest sur mon test des plaques BM : (la plaque offerte pour Noël)
Vu d'ensemble, tous mes cadeaux (avec les stickers nanimaux en haut !

)
Alors de nouveau, merci @
miha, merci @
nilujettte, et toutes les autres