Le topic des vernis et du Nail Art

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Hello ! Passage très très rapide, je n'ai pas lu les messages de la journée, mais merciiiii <3 Je vous kiff je vous love, demain matin je bosse, j'aurais toute la matinée pour faire un vrai merci et lire mon retard :)

Bisous à toutes

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
:tears: ohh nooon Maman Noel Sassette :bisounoel: :calin: ma boîte à mp est ouverte si besoin...
Joyeux anniversaire Nemoauditur ! (oups dsl du coup je suis en retard)

Sinon, 5vernis en deux jours, est-ce que c'est trop ? :cretin: 3 essie de la vp, un bleu électrique Innoxa et Faceted de Sinful colors (un bleu à paillettes, on dirait de la guirlande liquide), merci le sud quoi !
Bisous !

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
41
pinterest.com
Lézieunoirs;3814481 a dit :
dsl ça bugait normalement je l'ai remise correctement dans mon premier post, mais sinon je te la remet ici:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Troooooooooop choupi!!!!!

Sassette;3815089 a dit :
Moral au fond des chaussettes ...

Bon week end les filles à bientôt !

:bisounoel::hugs::calin: pour tout ce qui va pas!!

Finalement, j'ai été sage, j'ai acheté aucun Essie, je garde ça pour le mois de janvier!! Et d'ailleurs, je crois que je ne t'ai même pas remercié Nemoauditur pour tes éclaircissements, ça c'est la magie du "je lis sur le télépone et du coup je peux pas répondre tout de suite et après j'oublie" désolée, désolée...

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Whouhouhou;3813878 a dit :
JOYEUX ANNIVERSAIRE So'@Nemoauditur !
:cheer::cheer::cheer:

Daisy12;3813894 a dit :
JOYEUX ANNIVERSAIRE @Nemoauditur!!! :bisounoel:

Pom-chan;3813921 a dit :
Joyeux anniversaire de feu et de glace @Nemoauditur ! :boire:

(Et la ratonne a-t-elle pointée le bout de son nez en ce jour de gloire, @Wooky ?)

Aerobitch;3813958 a dit :
Ouai il nous faut une autre paire de jumelles cosmiques ! Allez @Wooky au boulot :d

Et encore bon anniv @Nemoauditur :noel:

Wooky;3813965 a dit :
Pour le moment, suis toujours là... mais @Nemoauditur vient de me lancer un sort pour débuter le travail ! Lè gentille hein ? :cretin:

Encore un bon anniversaire @Nemoauditur !!!!!!! :hugs:

cirkeuse;3813967 a dit :
Me tente pas, j'ai pas dit que je commandais lol !!!!!!!!! :yawn: mais tu seras la première au courant si c'est le cas ;)

Et re-re-re-bon anniversaire @Nemoauditur So'Fripounette !!!! :)

L'aura;3813985 a dit :

Charuru;3814056 a dit :
@Nemoauditur joyeux anniversaire

nepthys;3814147 a dit :
Allez, on viendra faire un IRL à Jersey!!!

@Nemoauditur: joyeux anniversaire!!:bisounoel:

Lézieunoirs;3814327 a dit :

Reiko.;3816361 a dit :
Joyeux anniversaire @Nemoauditur ! (oups dsl du coup je suis en retard)

Bisous !

GeorgiaN;3816404 a dit :
Passage éclair :joyeux anniversaire @Nemoauditur :supermad

Merci <3 Je vous envoie des tonnes d'amour , de paillettes et de vernis !

Sinon, je suis pour faire des IRL à Jersey, la Réunion et Moscou ! (soyons folles ^^).

Pour les messages FB, je ne les ai consulté que ce matin et via mon téléphone. Du coup, je répondrai dans l'aprem (pas de FB au boulot = la mort).

Bloody Jack;3816509 a dit :
Finalement, j'ai été sage, j'ai acheté aucun Essie, je garde ça pour le mois de janvier!! Et d'ailleurs, je crois que je ne t'ai même pas remercié @Nemoauditur pour tes éclaircissements, ça c'est la magie du "je lis sur le télépone et du coup je peux pas répondre tout de suite et après j'oublie" désolée, désolée...

Je suis pareil, si je lis sur le téléphone, j'oublie tout après !

PS : J'annonce que je vais faire un double post (sauf si quelqu'un est motivé pour poster de si bon matin ). Vive le travail un samedi matin !

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Parlons sérieusement, parlons cadeaux d'anniversaire ...

Hier, je me lève (tard), je vais à la banque (26 ans = fin des promos = tu raques à mort pour ta CB), je reviens et ... RIEN dans la boite aux lettres (drame j'attendais mes plaques BM).

Puis je me mets à la cuisine (11 personnes le soir (oui genre j'ai des potes)). Je fais 2kgs de pâte à cookies (Il m'en reste une tonne d'ailleurs, si vous voulez passer !).

Mon copain revient et ... tadaaaaaaaaaaaaam 2 enveloppes pour moi ^^

1 qui pèse une tonne et vient d'Honolulu (c'est con, elle n'a pas ramené le soleil) et qui contenait mes Plaques BM ! Joiiiie , mais pas le temps de tout ouvrir ...

L'autre , l'adresse est raturée , 3 stickers de la poste plus effrayant les uns que les autres (mauvaise adresse, voir avec expéditeur...)... qui venait du pays des Ptits Lu . (Je me suis clairement jetée dessus et pour le coup je l'ai ouverte !
@miha, mon adorée, m'a donc envoyé ... non pas de ptit lu,, mais un vernis , des stickers nanimaux (trop la méga classe) et une carte trop choupinette !

Ma pote des USA quant à elle, m'a envoyé 2 Essie Butler Please et Tart Deco :)

Des potes françaises m'ont offert un "poupoupidou pass" à Nocibé, où j'ai le choix entre :
-1 maquillage glamour (pas besoin, je le suis au naturel)
-1 soin du visage (pas besoin, mon visage n'est que perfection)
-1 manucure avec pose de vernis..

Je vous laisse deviner ce que je vais choisir !

Avec ce pass, j'ai aussi eu mon premier vernis Givenchy. Un rose pastel, j'avoue que rien qu'au niveau du flacon, j'étais sous le charme. Ils sont trop beau leurs flacons !!!

Les vernis (et du sel de bain^^). Celui de miss miha, c'est le accessorize qui a une couleur bleu/dorée.

@nilujettte lors de l'IRL, m'avait offert un vernis (bleu canard) (pas sur la photo car rangé , et ce matin Monsieur dormait) et un bracelet noeud qui apparait en guest sur mon test des plaques BM : (la plaque offerte pour Noël)

Vu d'ensemble, tous mes cadeaux (avec les stickers nanimaux en haut ! :))

Alors de nouveau, merci @miha, merci @nilujettte, et toutes les autres <3

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Hihi sur face de bouc, ma mère vient de "liker" une page de nail art.
Elle m'éclate !!! Ca tombe bien parce que je lui ai pris 2-3 petits trucs pour ongles pour Nowël !

Faut absolument qu'aujourd'hui je fasse ma manucure Noël...après j'aurai surement pas le temps !
Bon allez je lâche l'ordi, je lève mon Q, je vais faire le ménache et...ohhhh fleeeeeemme !!!!!
En plus y'a un dessin animé avec des pingouins tigrés et des animaux trop choux sur Fr3 :jv:

Noël s'annonce décidément trop bien, un mal de gorge commence à surgir...non seulement je vais vite être rassasiée avec la ratonne qui appuie sur mon estomac, mais en plus je ne sentirai pas le peu de choses que je vais bouffer !!!!
[mode plainte OFF XD]

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Reed;3816684 a dit :
@Nemoauditur Joyeux anniversaire :bisounoel:
@Sassette :hugs:

Danke, vu que je vous ai épargné la fin du monde (oui c'était mon anniv). J'ai décrété que tous les jours c'est mon anniversaire ( je donne mon adresse en MP pour les cadeaux ;)).

Wooky;3816703 a dit :
Bon allez je lâche l'ordi, je lève mon Q, je vais faire le ménache et...ohhhh fleeeeeemme !!!!!
En plus y'a un dessin animé avec des pingouins tigrés et des animaux trop choux sur Fr3 :jv:

Noël s'annonce décidément trop bien, un mal de gorge commence à surgir...non seulement je vais vite être rassasiée avec la ratonne qui appuie sur mon estomac, mais en plus je ne sentirai pas le peu de choses que je vais bouffer !!!!
[mode plainte OFF XD]

Tu as le droit de te plaindre, profite en ! Après, tu pourras plus sans qu'on dise que tu as le Baby Blues :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes