Le topic des vernis et du Nail Art

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
41
pinterest.com
Coucou les NPA!!!

J'ai eu un Noël bien beaucoup rempli, et du coup je me suis retrouvée avec 5mn de connexion en 3 jours tellement j'ai cavalé partout!!
Résultat: Le fofo est tout changé je n'y pige rien, je n'ai même pas pu venir vous souhaiter un joyeux Noël et je dois avoir 20.000 pages de retard... :facepalm:
Alors, je prends le temps de me repérer dans tout ce beau bazar tout neuf, et je viens admirer vos manucures de Noël et vous montrer la mienne!! :ordi:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
41
pinterest.com
Ca y est, j'ai récupéré mes 3 jours de retard!!! J'ai l'impression d'être un zombie des yeux mais je suis contente d'avoir eu de vos nouvelles, vous me manquiez!

Alors 15 ans après la bataille, @Ruth je comprends bien que tout ça te rend chafouinette, moi-même...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Par contre ça rassure de voir qu'on a toutes connu des déconvenues amicales... Il est bien ce fofo décidément!! <3

Aller sortons gaiement du HS et parlons peu, parlons bien, parlons Noël!!!

Voici ma manucure de Noël, j'en ai profité pour faire un p'tit sapin à Maman aussi ^^

Regarde bien Maman Noël @Titiaah:les guirlandes de mon sapin sont faites avec le super mavala que tu m'as offert ^^

Gniiiii ça rame de la mort impossible de vous mettre les autres images... :mur:

EDIT: Ah ben en fait si, c'était juste l'affichage qui voulait pas se faire...

Alors voici la suite, avec la manucure mère-fille:

Et tout à l'heure, je rentre des courses, prends mon courrier, et je trouve une adorable petite carte de Noël/Bonne Année de ma fille de Noël @GeorgiaN, Merciiiiii ça m'a fait trèèèès plaisir :cupidon:
J'en ai profité pour vous montrer les vernis que m'a offert la maman de mon copain: Lapiz of Luxury et le Sleepers quelquechose je sais plus le nom exact de Essie ^^

Dernière édition :
24 Janvier 2012
173
117
414
Rennes
Je suis toute perturbée par ce nouveau forum !

Et sinon, vers 18h, le vernis de mon index gauche s'est écaillé mais alors du genre violent, sur au moins 3mm, ça faisait dégueulasse, j'ai caché mon doigt jusqu'à ce que je rentre chez moi, genre j'étais trop honteuse quoi !

A la base mes mains ressemblaient à ça !
615312mmsimg1191946795.jpg

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Hello !!

Je sais pas vous, mais j'ai perdu pas mal de mes big up (offert et reçu) dans la MAJ...

Côté vernis, depuis 2 jours j'ai le OPI " I Eat Mainely Lobster", il est beau... @cirkeuse :sexe:

Non , je n'ai pas fait de photo (je sais, c'est mal).

Sinon, j'annonce solennellement la clôture du topic du santa secret, qui se fera dimanche. Je prévois un post larmoyant  (ou pas).
(Je vais aussi voir si j'ai la possibilité de le clôturer ^^).

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
daisy12;3826891 a dit :
J'ai craqué mon slip hier en Allemagne, 2 bases essence, un top coat accélérateur de séchage essence, et 6 vernis :facepalm: Enfin c'était pas cher donc j'ai une excuse!!

Holo topping please (un top coat holo rose super beau)
essence-grey-t-to-be-here-holo-topping-please-2.jpg

Mr and mrs glitter (ouais je sais, j'me plains parce que mes ongles supportent pas les grosses paillettes et là j'en achète mais j'ai eu un coup de coeur <3 ;)
catrice-no-snow-petrol-essence-mrs-and-mr-glitter-1.jpg
Je suis pas fan des gris mais le premier que t'a mis est super !! Et les grosses paillettes bleu sont pas mals non plus, mais mois souvent ce que j'aime pas avec les trop grosses paillettes, c'est que c'est galère à poser, c'est rarement uniforme sur chaque doigt... MAis c'est super beau quand meme !
Quant au top coat holo, je l'ai, mais après l'avoir posé, je trouve que c'est pas vraiment un top coat, vu que quand je l'ai posé on voyait plus trop le vernis au dessous... J'en avais peut etre trop mis (ou jetais pas douée ! vu que sur le swatch que t'as mis, on distingue assez bien ce qu'il y a en dessous) mais de toute facon, seul il dechire !

Bref, tas bien fait de craquer !

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
daisy12;3826891 a dit :
J'ai craqué mon slip hier en Allemagne, 2 bases essence, un top coat accélérateur de séchage essence, et 6 vernis :facepalm: Enfin c'était pas cher donc j'ai une excuse!!
Grey to be here (il a de magnifiques micro paillettes roses!!)
Essence+-+Grey-t+To+Be+Here_2+copy.JPG

Mr and mrs glitter (ouais je sais, j'me plains parce que mes ongles supportent pas les grosses paillettes et là j'en achète mais j'ai eu un coup de coeur <3 ;)
catrice-no-snow-petrol-essence-mrs-and-mr-glitter-1.jpg

Dirty berry (enfin! et il est magnifique!!)
Catrice-Dirty_Berry.jpg

Rest in the forest (un peu type top coat)
Catrice-Siberian-Call-LE-Rest-In-The-Forest-swatch-1B.jpg

Mr. Brightsight (un néon corail)
Catr_Ult_Neon_NL%2304.jpg
Whaaaa, le beau craquage ! Et, tu en as ramené combien pour les popines de forum ? :d

PS : Merci encore :noel:

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
daisy12;3826891 a dit :
J'aurais dû te commander lui aussi *_____*

Bon sinon j'arrive pas à lire ton MP poulette, donc c'est pas que je te snob, juste que je sais pas comment accéder au message. J'ai eu une notif mais pas de lien pour lire le mess, et quand je passe par "voir mes messages" j'ai pas de nouveau MP u____u

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
A priori, pas mal de bugs recensés.. Les Mps en font partis !
"http://forums.madmoizelle.com/annonces-madmoizelle-com/71916-nouveau-forum-bugs-avancements-le-bordel-14/"

Ca me rassure sur un point, je ne suis pas la seule à être fatiguée par tant de blanc... Mais selon Fab, c'était aussi comme ça sur l'ancien forum.
Sinon je devrai pas tarder à recevoir mes butter london ... Yehaaaa :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes