J'ai essayé de t'envoyer un mp mais ça a pas l'air de marcheraliceenreve;3826102 a dit :ouais, je connais ta page FB, mais y'a pas les prix, ça a l'air de partir vite, toussa toussa...
Je suis pas fan des gris mais le premier que t'a mis est super !! Et les grosses paillettes bleu sont pas mals non plus, mais mois souvent ce que j'aime pas avec les trop grosses paillettes, c'est que c'est galère à poser, c'est rarement uniforme sur chaque doigt... MAis c'est super beau quand meme !daisy12;3826891 a dit :J'ai craqué mon slip hier en Allemagne, 2 bases essence, un top coat accélérateur de séchage essence, et 6 vernisEnfin c'était pas cher donc j'ai une excuse!!
Holo topping please (un top coat holo rose super beau)
![]()
Mr and mrs glitter (ouais je sais, j'me plains parce que mes ongles supportent pas les grosses paillettes et là j'en achète mais j'ai eu un coup de coeur![]()
![]()
Whaaaa, le beau craquage ! Et, tu en as ramené combien pour les popines de forum ?daisy12;3826891 a dit :J'ai craqué mon slip hier en Allemagne, 2 bases essence, un top coat accélérateur de séchage essence, et 6 vernisEnfin c'était pas cher donc j'ai une excuse!!
Grey to be here (il a de magnifiques micro paillettes roses!!)
![]()
Holo topping please (un top coat holo rose super beau)
![]()
Mr and mrs glitter (ouais je sais, j'me plains parce que mes ongles supportent pas les grosses paillettes et là j'en achète mais j'ai eu un coup de coeur![]()
![]()
Dirty berry (enfin! et il est magnifique!!)
![]()
Rest in the forest (un peu type top coat)
![]()
Mr. Brightsight (un néon corail)
![]()
J'aurais dû te commander lui aussi *_____*daisy12;3826891 a dit :Holo topping please (un top coat holo rose super beau)
![]()