Le topic des vernis et du Nail Art

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Ma commande aengland est toujours pas arrivé, et ca fait 3 semaines... C'est pas normal non ?

Sinon, j'ai pas fini mes ongliers, ca va rester en plan longtemps je pense, ca me plait pas, mais je dois faire ma valise, me raidir les cheveux, et me coucher pas trop tard parceque demain j'ai conduite et que je me leve à 5h.
MO-TI-VA-TION.

Mais demain aprèm, go la Laponie !

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
cotton-2;3839851 a dit :
Je pensais offrir a une amie un bon d'achat sur la boutique de Pshiiit pour son anniversaire. Je voudrais des avis de fan de vernis comme elle pour savoir si ça pourrait lui plaire :fleur:

Je veux pas lui offrir un vernis direct, elle en a déjà tellement :shifty:
Moi je trouve que c'est une très bonne idée, tu veux être mon amie ? ^^
Sinon j'ai eu une révélation , le stamping c'est la vie. Comment j'ai pu passer à côté aussi longtemps ?!!

Voilà un Pompeii Purple (OPI) stampé avec du Good as Gold (aussitôt arrivé, aussitôt appliqué) !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Par contre, le Pompeii purple fait un peu doublon dans ma collection de vernis. Si quelqu'un est intéressé..

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
41
pinterest.com
miha;3839905 a dit :
Après trois essais, enfin, stamping noir sur CG Hello Gorgeous (qui porte bien son nom !)

:)

@aliceenreve j'ai commandé sur Llarowe en mai et j'ai payé 6,12$ de frais de port exactement^^ (pour un ludurana et un UP colors)
Purée c'est magnifique!
nilujettte;3839852 a dit :
bloody-jack;3839798 a dit :
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii le bouton aller au premier message non-lu est de retourrrrrrrrrrrrrrrr :free:A y est je me sens de nouveau chez moi sur le fofo ^^ :ordi:

Moi pas voir... :facepalm: Où ça ??? :cretin:
C'est tout petit alors je te l'ai entouré en rouge ici:

Niarf mince je t'ai fait un imprim écran mais impossible de mettre ma photo, c'est hébergé sur hostingpics et 'y a aucun code qui marche... :sweatdrop: Une idée du pourquoi?

nemoauditur;3839950 a dit :
Sinon j'ai eu une révélation , le stamping c'est la vie. Comment j'ai pu passer à côté aussi longtemps ?!!

Voilà un Pompeii Purple (OPI) stampé avec du Good as Gold (aussitôt arrivé, aussitôt appliqué) !
Je me répète mais, purée c'est magnifique!!!

Vous faites des trucs sublimes là les filles, c'est à s'en décrocher la mâchoire!

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
nemoauditur;3839950 a dit :
Je trouve vraiment que les couleurs se marient bien, et que tu as très bien réussi ton stamping ! Je pense te copier pour ma prochaine manucure, si ça ne te dérange pas? :bouquet:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
ruth;3839944 a dit :
Ma commande aengland est toujours pas arrivé, et ca fait 3 semaines... C'est pas normal non ?

Mais demain aprèm, go la Laponie !
Moui, envoie un mail ptet parce que 3 semaines c'pas très normal, elle va te les renvoyer j'pense!
klocmonsieur;3839489 a dit :
@cirkeuse : Un petit St George en direct de chez Adina pour moi ça serait possible ? :puppyeyes:
No souci !! c'est noté !! :) tu viens à l'IRL toi au fait ou pas?

nilujettte;3839058 a dit :
daisy12;3839021 a dit :
Wow c'est flippant! En tapant Ndoto Hailipishi sur le net on tombe sur pas mal de mes photos d'ongles, sur un tas d'autres photos d'ongles du forum.. et sur une photo de @nilujettte !

Heu ouais... ça fait flipper ! On voit aussi la fleur de vanille de miss @cirkeuse dans le lot :Puppyeye:
Euh...... Oui ça fait flipper..!! j'vais aller supprimer la photo d'ailleurs :erf:

cotton-2;3839851 a dit :
Je pensais offrir a une amie un bon d'achat sur la boutique de Pshiiit pour son anniversaire. Je voudrais des avis de fan de vernis comme elle pour savoir si ça pourrait lui plaire :fleur:

Je veux pas lui offrir un vernis direct, elle en a déjà tellement :shifty:
c'est une super idée, on te le dira toutes je pense :d

6 Mai 2012
128
94
724
37
1er essai de stamping,je ne pensais pas que c'était aussi simple...
386673_10200393557780495_1814769975_n.jpg

Il me faut encore de l'entrainement, ce n'est pas nickel !

Edit : je sens que je vais l'enlever, je n'aime pas les bavures, pauvre de moi,:facepalm:

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
laura-10;3840017 a dit :
Je trouve vraiment que les couleurs se marient bien, et que tu as très bien réussi ton stamping ! Je pense te copier pour ma prochaine manucure, si ça ne te dérange pas? :bouquet:

Ooooo C'est trop beau ce que tu dis ! :jv:
Mes manucures sont libres de droit !
Fais petit papillon, Fais :)
@Bloody jack : aucun mérite, les plaques de stamping font tout ! (bon j'arrive pas à te mentionner avec cette histoire de majuscules et d'espace..)

@alexey : Saytrobô !!! c'est quelle plaque ?

Dernière édition :
6 Mai 2012
128
94
724
37
nemoauditur;3840161 a dit :
laura-10;3840017 a dit :
Ooooo C'est trop beau ce que tu dis ! :jv:
Mes manucures sont libres de droit !
Fais petit papillon, Fais :)
@Bloody jack : aucun mérite, les plaques de stamping font tout ! (bon j'arrive pas à te mentionner avec cette histoire de majuscules et d'espace..)

@alexey : Saytrobô !!! c'est quelle plaque ?
C'est Gals (GA11), je les ai trouvé sur amazon à 15€ les 25 plaques, ça vaut le coup! et elles sont tops !

Dernière édition :
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
alexey;3840181 a dit :
C'est Gals, je les ai trouvé sur amazon à 15€ les 25 plaques, ça vaut le coup! et elles sont tops !
Tu gères!! pour un premier stamping il est magnifique ! :) et je connaissais pas du tout cette marque de plaques, j'vais aller jeter un oeil lol

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes