Moi pas voir...bloody-jack;3839798 a dit :Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii le bouton aller au premier message non-lu est de retourrrrrrrrrrrrrrrrA y est je me sens de nouveau chez moi sur le fofo ^^
![]()

Moi pas voir...bloody-jack;3839798 a dit :Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii le bouton aller au premier message non-lu est de retourrrrrrrrrrrrrrrrA y est je me sens de nouveau chez moi sur le fofo ^^
![]()
Moi je trouve que c'est une très bonne idée, tu veux être mon amie ? ^^cotton-2;3839851 a dit :Je pensais offrir a une amie un bon d'achat sur la boutique de Pshiiit pour son anniversaire. Je voudrais des avis de fan de vernis comme elle pour savoir si ça pourrait lui plaire
Je veux pas lui offrir un vernis direct, elle en a déjà tellement![]()
Purée c'est magnifique!miha;3839905 a dit :
C'est tout petit alors je te l'ai entouré en rouge ici:nilujettte;3839852 a dit :bloody-jack;3839798 a dit :Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii le bouton aller au premier message non-lu est de retourrrrrrrrrrrrrrrrA y est je me sens de nouveau chez moi sur le fofo ^^
![]()
Moi pas voir...Où ça ???
![]()
Je me répète mais, purée c'est magnifique!!!nemoauditur;3839950 a dit :Sinon j'ai eu une révélation , le stamping c'est la vie. Comment j'ai pu passer à côté aussi longtemps ?!!
Voilà un Pompeii Purple (OPI) stampé avec du Good as Gold (aussitôt arrivé, aussitôt appliqué) !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je trouve vraiment que les couleurs se marient bien, et que tu as très bien réussi ton stamping ! Je pense te copier pour ma prochaine manucure, si ça ne te dérange pas?nemoauditur;3839950 a dit :Voilà un Pompeii Purple (OPI) stampé avec du Good as Gold (aussitôt arrivé, aussitôt appliqué) !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Moui, envoie un mail ptet parce que 3 semaines c'pas très normal, elle va te les renvoyer j'pense!ruth;3839944 a dit :Ma commande aengland est toujours pas arrivé, et ca fait 3 semaines... C'est pas normal non ?
Mais demain aprèm, go la Laponie !
No souci !! c'est noté !!klocmonsieur;3839489 a dit :@cirkeuse : Un petit St George en direct de chez Adina pour moi ça serait possible ?![]()
Euh...... Oui ça fait flipper..!! j'vais aller supprimer la photo d'ailleursnilujettte;3839058 a dit :daisy12;3839021 a dit :Wow c'est flippant! En tapant Ndoto Hailipishi sur le net on tombe sur pas mal de mes photos d'ongles, sur un tas d'autres photos d'ongles du forum.. et sur une photo de @nilujettte !
Heu ouais... ça fait flipper ! On voit aussi la fleur de vanille de miss @cirkeuse dans le lotuppyeye:
c'est une super idée, on te le dira toutes je pensecotton-2;3839851 a dit :Je pensais offrir a une amie un bon d'achat sur la boutique de Pshiiit pour son anniversaire. Je voudrais des avis de fan de vernis comme elle pour savoir si ça pourrait lui plaire
Je veux pas lui offrir un vernis direct, elle en a déjà tellement![]()
laura-10;3840017 a dit :Je trouve vraiment que les couleurs se marient bien, et que tu as très bien réussi ton stamping ! Je pense te copier pour ma prochaine manucure, si ça ne te dérange pas?![]()
C'est Gals (GA11), je les ai trouvé sur amazon à 15€ les 25 plaques, ça vaut le coup! et elles sont tops !nemoauditur;3840161 a dit :Ooooo C'est trop beau ce que tu dis !laura-10;3840017 a dit :Je trouve vraiment que les couleurs se marient bien, et que tu as très bien réussi ton stamping ! Je pense te copier pour ma prochaine manucure, si ça ne te dérange pas?![]()
Mes manucures sont libres de droit !
Fais petit papillon, FaisCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Bloody jack : aucun mérite, les plaques de stamping font tout ! (bon j'arrive pas à te mentionner avec cette histoire de majuscules et d'espace..)
@alexey : Saytrobô !!! c'est quelle plaque ?
Tu gères!! pour un premier stamping il est magnifique !alexey;3840181 a dit :C'est Gals, je les ai trouvé sur amazon à 15€ les 25 plaques, ça vaut le coup! et elles sont tops !