Le topic des vernis et du Nail Art

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
alexey;3840181 a dit :
C'est Gals (GA11), je les ai trouvé sur amazon à 15€ les 25 plaques, ça vaut le coup! et elles sont tops !

Je viens d'aller les voir, c'est vrai qu'il y a des motifs vraiment sympa sur ces plaques! et celui que tu portes est vraiment joli joli. ;)
J'espère résister à l'appel de l'achat maintenant :facepalm:

6 Mai 2012
128
94
724
37
laura-10;3840245 a dit :
alexey;3840181 a dit :
C'est Gals (GA11), je les ai trouvé sur amazon à 15€ les 25 plaques, ça vaut le coup! et elles sont tops !
Je viens d'aller les voir, c'est vrai qu'il y a des motifs vraiment sympa sur ces plaques! et celui que tu portes est vraiment joli joli. ;)
J'espère résister à l'appel de l'achat maintenant :facepalm:
cirkeuse;3840196 a dit :
alexey;3840181 a dit :
C'est Gals, je les ai trouvé sur amazon à 15€ les 25 plaques, ça vaut le coup! et elles sont tops !

Tu gères!! pour un premier stamping il est magnifique ! :) et je connaissais pas du tout cette marque de plaques, j'vais aller jeter un oeil lol
Venant de vous,  ça me va droit au coeur <3 Je suis souvent en sous marin sur le fofo, et je suis en extase devant vos nail art !

Moi non plus je ne connaissais pas, et je ne suis pas déçue.

Je suis le mal pour vos banquiers :)

J'ai une plaque Cheeky qui doit arriver bientôt j'ai hâte !

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
@alexey (tentatrice !!!:evil: )
Dis, as tu des grands motifs sur tes plaques gals? Est ce qu'eventuellement tu pourrais me donner la taille des motifs? Elles sont deja dans mon panier Amazon, mais je voudrais etre sure que les motifs couvriront bien mon ongle avant de commander.
merci!

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
ruth;3839944 a dit :
Mais demain aprèm, go la Laponie !
Waaaaaa :puppyeyes: lucky you ! Tu vas en quelle Laponie ? La suédoise ou la finnoise ? Lors de mon année en Suède, j'ai passé une semaine à Kiruna / Abisko au début du mois de janvier (2011) et c'est parmi mes plus belles expériences de voyage ! Tu y vas combien de temps ? Tu verras, c'est magnifique, surtout à cette période de l'année, les arbres recouverts d'une épaisse couche de neige gelée qui scintille de mille feux, les faibles lueurs du soleil, le froid (on avait eu jusqu'à -33°), les aurores boréales... :jv: Have fun !

miha;3839905 a dit :
Après trois essais, enfin, stamping noir sur CG Hello Gorgeous (qui porte bien son nom !)

:)
Boooooow : je le veux ! :bave:

nemoauditur;3839950 a dit :
Sinon j'ai eu une révélation , le stamping c'est la vie. Comment j'ai pu passer à côté aussi longtemps ?!!

Voilà un Pompeii Purple (OPI) stampé avec du Good as Gold (aussitôt arrivé, aussitôt appliqué) !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Par contre, le Pompeii purple fait un peu doublon dans ma collection de vernis. Si quelqu'un est intéressé..
Là aussi, c'est magnifique ! Très belle association de couleurs et surtout très belle réalisation du stamping !

miha;3840303 a dit :
pinkpoison;3840282 a dit :
Wouhaaaa c'est la folie du stamping en ce moment !!!
Vos ongles sont tous beaux !!!!!!!!

C'est vrai qu'on a relancé la mode là^^
Je pense que les récents craquages en Cheeky, Nail craze et Bundle Monster n'y sont pas pour rien :P
Et je sens que je vais vite craquer...!

(en vrai, c'est de la faute de @nilujettte qui a trouvé la plaque de mes rêves "par hasard" et qui signe mon arrêt de mort).

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
@pompoko, je vais en Laponie finlandaise, à Ivalo. Au programme, motoneige, chien de traineau, visite de ferme de rennes... Bref, je commence à avoir hate, mais ton message m'a donné encore plus envie ! La je suis au boulot jusqu'à midi et demi (et je sens que ça va etre la matinée la plus longue depuis longtemps...) et on pars d'abord à Paris puis demain en Laponie. Moi qui adore prendre des photos, je pense que je vais en faire des belles !
Et j'ai plus de vernis depuis deux jours deja, j'ai l'impression d'etre toute nue ! Je mais une couche de dejaunisseur en rentrant, et c'est parti pour plus rien de toute la semaine !

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
ruth;3840763 a dit :
@pompoko, je vais en Laponie finlandaise, à Ivalo. Au programme, motoneige, chien de traineau, visite de ferme de rennes... Bref, je commence à avoir hate, mais ton message m'a donné encore plus envie ! La je suis au boulot jusqu'à midi et demi (et je sens que ça va etre la matinée la plus longue depuis longtemps...) et on pars d'abord à Paris puis demain en Laponie. Moi qui adore prendre des photos, je pense que je vais en faire des belles !
Et j'ai plus de vernis depuis deux jours deja, j'ai l'impression d'etre toute nue ! Je mais une couche de dejaunisseur en rentrant, et c'est parti pour plus rien de toute la semaine !
Oooooh, c'est cool ça :) tu vas te régaler, je peux te l'assurer !

nemoauditur;3840775 a dit :
pompoko;3840749 a dit :
(en vrai, c'est de la faute de @nilujettte qui a trouvé la plaque de mes rêves "par hasard" et qui signe mon arrêt de mort).

Laquelle? Laquelle ? Laquelle ? (grosse curieuse )
Haha, c'est la M66 de Konad avec des fleurs et des branches de cerisiers et des pousses de bambou <3
m66goback.htm
je la trouve toute jolie, pleine de délicatesse... Mais je pense qu'il faut un sacré niveau pour réussir à faire de beaux stampings avec :/

J'arrive pas à mettre d'image, mais voilà le lien :)
m66goback.htm
http://konadnailstamp.com/pages/discs_with_examples/m66goback.htm

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Oyé Oyé !

Afin d'accueillir @coralista comme il se doit, nous nous rencontrons le samedi 26 janvier 2013 à Paris.

Mesdemoizelles de tous continents, vous êtes les bienvenues !

Si vous voulez rencontrer des belles gosses avec leurs ongles parfaits (@miha ,@cirkeuse, @aerobitch), des filles qui bougent leurs bootys comme Shakira et Beyoncé (@leshayaa , @nilujettte), des beautés fatales (@bluebird @daisy12 @reiko @georgian) et des nanas à l'humour ravageur (@panda-panda @wooky ) , voire un concentré de tout ça dans une seule fille (@nemoauditur)...

Faites vous connaitre !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes