Le topic des vernis et du Nail Art

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
sassette;3845217 a dit :
Et autre question existentielle : vous nettoyez comment vos plaques de stamping les filles : dissolvant avec ou sans acétone ? Coton ou essuie tout ou mouchoirs en papiers ? Vous nettoyez entre chaque motif ou une fois de temps en temps ?

Je nettoie mes plaques, raclette et tampon après chaque utilisation avec du dissolvant avec acétone :) j'aime quelles soient propres ^^ c'est plus agréable quand je les reprends par la suite :)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
coralista;3845331 a dit :
Alors ! En fait moi j'arrive à Paris le jeudi soir, et je vais à Disney le vendredi avec la meilleure amie en question :happy:

Je dors chez ma cousine près de la gare du Nord, donc pour moi l'idéal ça serait quand même de passer à Montparnasse le matin pour y déposer tous mes bagages.

@miha tu arrives en train le matin aussi ? Si on peut se retrouver à la gare ça serait parfait :)

Et le soir je repartirai pas trop tard (train vers 17-18H, je sais pas encore) pour retrouver ma petite famille, ma petite maison, et surtout mon chat :banana:
Alors tu as le choix, pour moi c'est RDV à 9h45 à Montparnasse, il y a aussi un RDV à 9h45 Gare du Nord, et il y a une troisième arrivée à 10h10 Gare St Lazare. Du coup les deux premiers groupes se dirigent vers St Lazare où on se retrouve toutes pour un bon café :)

S

sassette

Guest
laura-10;3845310 a dit :
sassette;3845217 a dit :
Et autre question existentielle : vous nettoyez comment vos plaques de stamping les filles : dissolvant avec ou sans acétone ? Coton ou essuie tout ou mouchoirs en papiers ? Vous nettoyez entre chaque motif ou une fois de temps en temps ?
Je nettoie mes plaques, raclette et tampon après chaque utilisation avec du dissolvant avec acétone :) j'aime quelles soient propres ^^ c'est plus agréable quand je les reprends par la suite :)
Avec acétone c'est ce que je fais aussi.
Mais pour le "après chaque utilisation" je voulais savoir, nettoyage total entre chaque motif pour chaque doigt ou à la fin de plusieurs doigts ou juste à la fin des 2 mains avant de les ranger ?

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
@sassette : Moi je nettoie au dissolvant après acétone, au coton, grosso modo entre chaque motif et bien commifaut juste avant de tout ranger :)
Crapaud va mieux ? :calin: pour vous... :bouquet:

Ce week-end j'ai fait une manucure pull-de-mamie avec la plaque Nailz Craze 03, Skirting the issue sur Miss Fancy Pants, je vous poste une photo ce soir ;) J'aime assez même si c'est pas hyper droit.

@alecto : Je veux bien te commander la base essence :) j'en profiterai pour en prendre une pour moi, j'arrive à la fin de ma Kiko. Tu as le lien stp ? Merci

M

Membre supprimé 61954

Guest
@coralista : Je serai aussi là à l'IRL du 26 donc pas de soucis de poste, je pourrai les récuperer directement ^^

@nemoauditur : ah je sais pas, c'est la 315 que je voulais :d

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
coralista;3845400 a dit :
Sinon au niveau de la re-distribution des vernis, j'en ai donc pour @daisy12, @leshayaa, @miha, @nilujettte, @charuru, @sassette, @nemoauditur, @georgian, @aerobitch, @ruth et @cirkeuse (fiou !:hot:)

Si j'ai bien tout compris, je verrai @daisy12 qui s'occupera de ceux de @sassette.
@leshayaa, @miha, @nilujettte, @nemoauditur et @cirkeuse seront là.
Quant aux autres ? @charuru, @georgian et @ruth, on s'arrangera par la Poste, et @aerobitch IRL si je viens par chez toi visiter ma cousine ?

J'en ai fini avec le post avec le plus de mentions de l'histoire de mes posts :cretin: Et elles ont toutes marché ! :cucul:
Chaton, je t'envoie en MP le google doc pour l'IRL. (et si tu l'as déjà eu bah tu l'auras 2 fois ^^)

aerobitch;3845423 a dit :
@nemoauditur : ah je sais pas, c'est la 315 que je voulais :d
C'est donc bien un motif de cette plaque :) !

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
sassette;3845354 a dit :
Avec acétone c'est ce que je fais aussi.
Mais pour le "après chaque utilisation" je voulais savoir, nettoyage total entre chaque motif pour chaque doigt ou à la fin de plusieurs doigts ou juste à la fin des 2 mains avant de les ranger ?
Alors je nettoie tout une fois que j'ai fini de faire mon stamping, et sinon quand un motif rate (accroche mal sur le tampon) je nettoie tout aussi pour repartir comme il faut !

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
sassette;3845217 a dit :
omme vendeur (et donc 14,99€ + 5€ de port ?) ?

Ma plaque je la nettoie après chaque motif sinon j'ai l'impression que le vernis dedans sèche et que le motifs n'est pas entier. Et au coton.
Et sinon je nettoie tout après utilisation et j'utilise un dissolvant sans acétone comme pour mes ongles.

@coralista oui pour moi c'est par la poste.

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
J'ai nettoyé et rangé ma boite à vernis.
J'ai compté 184 vernis sans les bases. J'arrete à 200. Sauf que j'ai 2 encheres en cours, 2 commandés à cirkeuse...
ça va être compliqué :facepalm:

S

sassette

Guest
Bon bin plaques GALS commandées !

J'ai pris le "Princess Kit".
Dans le "fairy kit" il n'y en a que 4 qui me plaisent vraiment alors j'essaierais de le trouver ici ou sur le groupe fbk si certaines veulent s'en séparer.

Et la cerise sur le gâteau c'est qu'elles ne me coutent rien !
J'avais gagné un chèque cadeau amazon de 10€.
Donc je l'ai utilisé.
Et en rentrant le code ça m'a validé un chèque cadeau de 15€ !

Donc un lot de plaques gratuites :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes