C'était pas la plaque que tu voulais ?aerobitch;3844648 a dit :Mais euh, pourquoi motifs Aerobitch ?
C'était pas la plaque que tu voulais ?aerobitch;3844648 a dit :Mais euh, pourquoi motifs Aerobitch ?
sassette;3845217 a dit :Et autre question existentielle : vous nettoyez comment vos plaques de stamping les filles : dissolvant avec ou sans acétone ? Coton ou essuie tout ou mouchoirs en papiers ? Vous nettoyez entre chaque motif ou une fois de temps en temps ?
Alors tu as le choix, pour moi c'est RDV à 9h45 à Montparnasse, il y a aussi un RDV à 9h45 Gare du Nord, et il y a une troisième arrivée à 10h10 Gare St Lazare. Du coup les deux premiers groupes se dirigent vers St Lazare où on se retrouve toutes pour un bon cafécoralista;3845331 a dit :Alors ! En fait moi j'arrive à Paris le jeudi soir, et je vais à Disney le vendredi avec la meilleure amie en question
Je dors chez ma cousine près de la gare du Nord, donc pour moi l'idéal ça serait quand même de passer à Montparnasse le matin pour y déposer tous mes bagages.
@miha tu arrives en train le matin aussi ? Si on peut se retrouver à la gare ça serait parfait
Et le soir je repartirai pas trop tard (train vers 17-18H, je sais pas encore) pour retrouver ma petite famille, ma petite maison, et surtout mon chat![]()
Avec acétone c'est ce que je fais aussi.laura-10;3845310 a dit :Je nettoie mes plaques, raclette et tampon après chaque utilisation avec du dissolvant avec acétonesassette;3845217 a dit :Et autre question existentielle : vous nettoyez comment vos plaques de stamping les filles : dissolvant avec ou sans acétone ? Coton ou essuie tout ou mouchoirs en papiers ? Vous nettoyez entre chaque motif ou une fois de temps en temps ?j'aime quelles soient propres ^^ c'est plus agréable quand je les reprends par la suite
![]()
Chaton, je t'envoie en MP le google doc pour l'IRL. (et si tu l'as déjà eu bah tu l'auras 2 fois ^^)coralista;3845400 a dit :Sinon au niveau de la re-distribution des vernis, j'en ai donc pour @daisy12, @leshayaa, @miha, @nilujettte, @charuru, @sassette, @nemoauditur, @georgian, @aerobitch, @ruth et @cirkeuse (fiou !)
Si j'ai bien tout compris, je verrai @daisy12 qui s'occupera de ceux de @sassette.
@leshayaa, @miha, @nilujettte, @nemoauditur et @cirkeuse seront là.
Quant aux autres ? @charuru, @georgian et @ruth, on s'arrangera par la Poste, et @aerobitch IRL si je viens par chez toi visiter ma cousine ?
J'en ai fini avec le post avec le plus de mentions de l'histoire de mes postsEt elles ont toutes marché !
![]()
C'est donc bien un motif de cette plaqueaerobitch;3845423 a dit :@nemoauditur : ah je sais pas, c'est la 315 que je voulais![]()
Alors je nettoie tout une fois que j'ai fini de faire mon stamping, et sinon quand un motif rate (accroche mal sur le tampon) je nettoie tout aussi pour repartir comme il faut !sassette;3845354 a dit :Avec acétone c'est ce que je fais aussi.
Mais pour le "après chaque utilisation" je voulais savoir, nettoyage total entre chaque motif pour chaque doigt ou à la fin de plusieurs doigts ou juste à la fin des 2 mains avant de les ranger ?
Ma plaque je la nettoie après chaque motif sinon j'ai l'impression que le vernis dedans sèche et que le motifs n'est pas entier. Et au coton.sassette;3845217 a dit :omme vendeur (et donc 14,99€ + 5€ de port ?) ?
Et autre question existentielle : vous nettoyez comment vos plaques de stamping les filles : dissolvant avec ou sans acétone ? Coton ou essuie tout ou mouchoirs en papiers ? Vous nettoyez entre chaque motif ou une fois de temps en temps ?