Du coup tu as commandé chez quel vendeur: Amazon ou Cheeky ?sassette;3845791 a dit :Bon bin plaques GALS commandées !
J'ai pris le "Princess Kit".
Dans le "fairy kit" il n'y en a que 4 qui me plaisent vraiment alors j'essaierais de le trouver ici ou sur le groupe fbk si certaines veulent s'en séparer.
Et la cerise sur le gâteau c'est qu'elles ne me coutent rien !
J'avais gagné un chèque cadeau amazon de 10€.
Donc je l'ai utilisé.
Et en rentrant le code ça m'a validé un chèque cadeau de 15€ !
Donc un lot de plaques gratuites![]()
Du coup ça fait que j'ai commandé chez cheeky puisque ce kit princess n'est dispo que chez eux, le fairy kit est dispo chez les 2 mais il est plus cher chez amazon !wooky;3846586 a dit :sassette;3845791 a dit :Bon bin plaques GALS commandées !
J'ai pris le "Princess Kit".
Dans le "fairy kit" il n'y en a que 4 qui me plaisent vraiment alors j'essaierais de le trouver ici ou sur le groupe fbk si certaines veulent s'en séparer.
Et la cerise sur le gâteau c'est qu'elles ne me coutent rien !
J'avais gagné un chèque cadeau amazon de 10€.
Donc je l'ai utilisé.
Et en rentrant le code ça m'a validé un chèque cadeau de 15€ !
Donc un lot de plaques gratuites![]()
Du coup tu as commandé chez quel vendeur: Amazon ou Cheeky ?
Ca fait 3 jours que j'ai les pages ouvertes, je n'arrive pas à me décider^^
Je veux bien ton code d'un chèque à 15€ haha...quoi ? il ne marche qu'une fois ?! dommage![]()
coralista;3845400 a dit :En fait ça m'arrangerait de me débarasser des mes bagages aux consignes de la gare Montparnasse, pour avoir juste à les récupérer et monter dans le train ensuite (plutôt que devoir repasser chez ma cousine qui ne sera pas forcément là, etc), du coup 9H45 à Montparnasse c'est parfait pour moi
J'essaierai de trouver la meute de filles vernies sur le quai de ton train (ou au pire, j'aurai mon portable français)
Du coup il y a un thème de manucure ?
Sinon au niveau de la re-distribution des vernis, j'en ai donc pour @daisy12, @leshayaa, @miha, @nilujettte, @charuru, @sassette, @nemoauditur, @georgian, @aerobitch, @ruth et @cirkeuse (fiou !)
Si j'ai bien tout compris, je verrai @daisy12 qui s'occupera de ceux de @sassette.
@leshayaa, @miha, @nilujettte, @nemoauditur et @cirkeuse seront là.
Quant aux autres ? @charuru, @georgian et @ruth, on s'arrangera par la Poste, et @aerobitch IRL si je viens par chez toi visiter ma cousine ?
J'en ai fini avec le post avec le plus de mentions de l'histoire de mes postsEt elles ont toutes marché !
![]()