S
sassette
Guest
Je viens de poser le Ludurana Emocionante 
Et en plus il sent booooon (
@reiko-2 je fais comme toi quand tu as posé le show, je me snife les ongles !!)

Et en plus il sent booooon (

Ouais, c'est trop de la bonne came !!sassette;3851750 a dit :Je viens de poser le Ludurana Emocionante
Et en plus il sent booooon (@reiko-2 je fais comme toi quand tu as posé le show, je me snife les ongles !!)
Et ça te reviens à combien fdp inclus?nepthys;3851573 a dit :Thank you! Payment has been successful.
Your order will be prepared for shipping very soon and you will receive confirmation once it has been dispatched.
Thank you,
The a-england team
Je viens de craquer pour le Dragon.... JE SUIS FAIBLEEEEEEEEEEEE![]()
laura-10;3851653 a dit :Je te big up x100 car j'ai pris les mêmes photos de mes ongles au volant de ma Seat^^
Ça m'a bien fait rigoler de voir ça![]()
6£. Sur A-England, la livraison est gratuite!charuru;3851853 a dit :nepthys;3851573 a dit :Thank you! Payment has been successful.
Your order will be prepared for shipping very soon and you will receive confirmation once it has been dispatched.
Thank you,
The a-england team
Je viens de craquer pour le Dragon.... JE SUIS FAIBLEEEEEEEEEEEE![]()
Et ça te reviens à combien fdp inclus?
Héhé, j'avais la tuture de monsieur pour mon entretien de cet aprem et j'ai voulu tester ce que ça donnait en studio photo... mais j'ai comme dans l'idée que monsieur ne me laissera pas la tuture JUSTE pour que j'ai une bonne lumière pour mes ongles.laura-10;3851653 a dit :Je te big up x100 car j'ai pris les mêmes photos de mes ongles au volant de ma Seat^^
Ça m'a bien fait rigoler de voir ça![]()
Et tu nous les montres tes photos?
Tiens je venais dire ça mais comme je suis encore plus fourbe que toi je vous met carrément le lien pour craquer!cirkeuse;3852404 a dit :Hum les filles, encore une grosse promo A England.... des duos à 10£, trios à 14£ et certains seuls à 6£.... J'ai noté sur la liste de vos commandes ceux qui devraient être en promo quand j'y vais, c'est pile les bonnes dates, énorme![]()
J'suis sûre qu'elle a fait coïncider les dates "exeuprès", vu que c'est trop ta pote Adina !cirkeuse;3852404 a dit :Hum les filles, encore une grosse promo A England.... des duos à 10£, trios à 14£ et certains seuls à 6£.... J'ai noté sur la liste de vos commandes ceux qui devraient être en promo quand j'y vais, c'est pile les bonnes dates, énorme![]()
oh tu pourras donc me confirmer les tailles des dessins?panda-panda;3851620 a dit :Ma livraison de plaques GALS
Votre date de livraison estimée est :
Mercredi, 9 janvier 2013
YOUHOU !!!![]()
Moi j'ai finalement pas eu le courage de me lever, mais sans regret puisque ce que je veux n'est pas soldé !daisy12;3852561 a dit :Ouais donc sinon j'ai fait les soldes, et chez sephora c'est franchement pas génial! Les Opi c'est les craquelés et deux trois de vieilles collec, mais rien d'extra!