Le topic des vernis et du Nail Art

S

sassette

Guest
Je viens de poser le Ludurana Emocionante :jv:
Et en plus il sent booooon (:hello:@reiko-2 je fais comme toi quand tu as posé le show, je me snife les ongles !!)

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
sassette;3851750 a dit :
Je viens de poser le Ludurana Emocionante :jv:
Et en plus il sent booooon (:hello:@reiko-2 je fais comme toi quand tu as posé le show, je me snife les ongles !!)
Ouais, c'est trop de la bonne came !! :cretin:

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
nepthys;3851573 a dit :
Thank you! Payment has been successful.

Your order will be prepared for shipping very soon and you will receive confirmation once it has been dispatched.
Thank you,

The a-england team
Je viens de craquer pour le Dragon.... JE SUIS FAIBLEEEEEEEEEEEE :facepalm:
Et ça te reviens à combien fdp inclus?

laura-10;3851653 a dit :
Je te big up x100 car j'ai pris les mêmes photos de mes ongles au volant de ma Seat^^ XD
Ça m'a bien fait rigoler de voir ça :)

Héhé, j'avais la tuture de monsieur pour mon entretien de cet aprem et j'ai voulu tester ce que ça donnait en studio photo... mais j'ai comme dans l'idée que monsieur ne me laissera pas la tuture JUSTE pour que j'ai une bonne lumière pour mes ongles.

Et tu nous les montres tes photos?

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
charuru;3851853 a dit :
nepthys;3851573 a dit :
Thank you! Payment has been successful.

Your order will be prepared for shipping very soon and you will receive confirmation once it has been dispatched.
Thank you,

The a-england team
Je viens de craquer pour le Dragon.... JE SUIS FAIBLEEEEEEEEEEEE :facepalm:

Et ça te reviens à combien fdp inclus?

laura-10;3851653 a dit :
Je te big up x100 car j'ai pris les mêmes photos de mes ongles au volant de ma Seat^^ XD
Ça m'a bien fait rigoler de voir ça :)
Héhé, j'avais la tuture de monsieur pour mon entretien de cet aprem et j'ai voulu tester ce que ça donnait en studio photo... mais j'ai comme dans l'idée que monsieur ne me laissera pas la tuture JUSTE pour que j'ai une bonne lumière pour mes ongles.

Et tu nous les montres tes photos?
6£. Sur A-England, la livraison est gratuite! :pedo:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Hum les filles, encore une grosse promo A England.... des duos à 10£, trios à 14£ et certains seuls à 6£.... J'ai noté sur la liste de vos commandes ceux qui devraient être en promo quand j'y vais, c'est pile les bonnes dates, énorme :cretin:

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
cirkeuse;3852404 a dit :
Hum les filles, encore une grosse promo A England.... des duos à 10£, trios à 14£ et certains seuls à 6£.... J'ai noté sur la liste de vos commandes ceux qui devraient être en promo quand j'y vais, c'est pile les bonnes dates, énorme :cretin:
Tiens je venais dire ça mais comme je suis encore plus fourbe que toi je vous met carrément le lien pour craquer!
.
.
@charuru j'espère que tes entretiens vont donner quelque chose! I believe in you, une maman de Noël aussi cool on peut pas la refuser!
.
.
@whouhouhou c'est avec grand plaisir qu'on t'accueillerais bien sûr! Si tu penses arriver vers le déjeuner ou l'aprem récupère des numéros de téléphone pour savoir où on a bougé entre temps =)
(enfin tu peux en choper quand même, y'en a certaines qui aiment bien qu'on leur envoie des blagues par sms... ;))

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Merci les filles, je vais essayer de m'organiser pour venir :fleur: Je vous tiens au courant !
Les étiquettes avec les noms s'était pas pour se retrouver (ça je ne doute pas qu'un troupeau de NPA soit facilement reconnaissable :moqueur:), mais plus que une fois avec tout le monde, avec ma mémoire à prénoms de poisson rouge, je vais rien retenir :facepalm:

Vivement le retour du bouton "au premier meesage non lu", c'est un peu galère sans...

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
cirkeuse;3852404 a dit :
J'suis sûre qu'elle a fait coïncider les dates "exeuprès", vu que c'est trop ta pote Adina !

Et du coup...

Craquera ? Craquera pas ?

@charuru : merdum pour l'entretien :d !

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
daisy12;3852561 a dit :
Ouais donc sinon j'ai fait les soldes, et chez sephora c'est franchement pas génial! Les Opi c'est les craquelés et deux trois de vieilles collec, mais rien d'extra!
Moi j'ai finalement pas eu le courage de me lever, mais sans regret puisque ce que je veux n'est pas soldé !

K

krustibat

Guest
J'ai pris quelques OPI dont le Spotted (collec amazing spiderman) et je trouve l'effet vraiment sympa (j'ai pas pu m'empecher de le tester sur un doigt en rentrant chez moi) !
D'ailleurs si une de vous trouve des vernis de la collection Amsterdam (genre le red lights ahead) je suis preneuse !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes