Je te dis ça dès que je mets la main sur une règletitiaah;3852547 a dit :panda-panda;3851620 a dit :Ma livraison de plaques GALS
Votre date de livraison estimée est :
Mercredi, 9 janvier 2013
YOUHOU !!!![]()
oh tu pourras donc me confirmer les tailles des dessins?
moi une desespérée? jamais!!!
Es-tu bien certaine d'avoir commandé avant moi ?wooky;3852767 a dit :panda-panda;3851620 a dit :Ma livraison de plaques GALS
Mercredi, 9 janvier 2013
YOUHOU !!!![]()
Hèèèè pourquoi moi qui ais commandé avant toi, ils me disent 11/01 ?!!!!!!
Bon j'ai eu le malheur de voir la promo A-England...pffff je ne sais point !!!!
Déjà St George en promo, ça c'est "wouhouuuuu" !!!! Mais je me tâte, soit je prends le trio et je revends Excalibur, soit St George et Ascalon en individuels...
Un avis ?
J'en reviens à mes questions relous: qui a déjà stampé avec des Kleancolor ? Y'a des promos sur Atouts Charme donc je me dis que je pourrai en profiter pour prendre des couleurs flashy, et me faire des stamping wouahouuuu![]()
karma-vengeur;3853047 a dit :Hello à toutespanda-panda;3851620 a dit :Ma livraison de plaques GALS
Mercredi, 9 janvier 2013
YOUHOU !!!![]()
J'ai une question, je n'arrive pas à mettre la main sur ces plaques (la version princesse), j'ai trouvé une boutique tout à l'heure mais qui me dit qu'ils ne peuvent livrer à mon adresse (c'est à dire à Lyon). Où as tu commandé ces plaques?
Edit : au temps pour moi, j'avais juste mal paramétré mon compte Amazon (qui était resté en $ et non € ^^"). Commande passée!!!
Au passage ma manucure d'hier (la lumière est un peu trop jaune mais passons ^^")
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
charuru;3853441 a dit :@nepthys h-je savais pas pour les fdp ts, je sens que je vais craquer!
oh mais en plus comme par hasard @cirkeuse parle d'une promo et @leshayaa nous donne le lien direct... si c'est pas un signe ça
popine merci ton compliment me fait chaud au coeur mais ils me choisiront pas pour mes bons gout en terme de manucure, hélasMais j'y crois surtout qu'il y en a deux où ce sont des deuxièmes entretiens
@pompoko merci
@sassette je louche sur ton essie mais le prix fdp je suppose que ce n'est que pour la france?
D'ailleurs je m'appretais à passer une commande de différents essie et je me demandais à quel point leurs pinceaux sont ils fins? vous auriez une comparaison, par hasard? Parce que ca m'intrigue et j'ai peur d'en commander et que je les trouve trop galère... en même temps si on a jamais testé les pinceau fr je suppose qu'ils doivent pas souffir la comparaison
raaa ca me fait trop envie les plaques gals mais bon avec toutes les plaques que j'ai déjà + la douzaine que je viens de recevoir je n'en ai pas besoin de plus.
@wooky très joli craquage!
@panda-panda mon navigateur ou mon pc est toujours faché avec tes photos![]()
Désolée... je viens de tester avec un autre et le problème est toujours là... enfin merci de les avoir repostées.panda-panda;3853458 a dit :
c'est à cause des hormones ?wooky;3853534 a dit :Les filles, je viens de me faire percuter de plein fouet par un bisounours...rose à paillettes holographiques, avec un coeur sur le ventre. Ce genre là
Du coup j'avais envie de vous dire que j'appréciais beaucoup ce topic, qui est animé par de chouettes filles qui ont de jolis ongles...Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
...
...
...
C'est ma façon modérée de vous dire que je vous kiff trop, que ce topic pue le bonheur et les chamallows grillés !!! Et...que c'est le meilleur topic du monde !!!
Je connais une petite ratonne qui va avoir un lot de chouettes marraines péteuses de paillettes![]()
Voilà voilà, c'est tout :test![]()