Le topic des vernis et du Nail Art

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Bon bin...

A moi

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

A moi (enfin à offrir à ma môman)

A moi
A moi

Oui je n'avais commandé QUE St George à @cirkeuse et je repars avec 4...hm hm...:sweatdrop:

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
titiaah;3852547 a dit :
panda-panda;3851620 a dit :
Ma livraison de plaques GALS

Votre date de livraison estimée est : 
Mercredi, 9 janvier 2013
YOUHOU !!! :d

oh tu pourras donc me confirmer les tailles des dessins?

moi une desespérée? jamais!!!
Je te dis ça dès que je mets la main sur une règle XD
wooky;3852767 a dit :

Mercredi, 9 janvier 2013
YOUHOU !!! :d

Hèèèè pourquoi moi qui ais commandé avant toi, ils me disent 11/01 ?!!!!!!

Bon j'ai eu le malheur de voir la promo A-England...pffff je ne sais point !!!!
Déjà St George en promo, ça c'est "wouhouuuuu" !!!! Mais je me tâte, soit je prends le trio et je revends Excalibur, soit St George et Ascalon en individuels...
Un avis ?

J'en reviens à mes questions relous: qui a déjà stampé avec des Kleancolor ? Y'a des promos sur Atouts Charme donc je me dis que je pourrai en profiter pour prendre des couleurs flashy, et me faire des stamping wouahouuuu :cretin:
Es-tu bien certaine d'avoir commandé avant moi ? :cretin:

karma-vengeur;3853047 a dit :

Mercredi, 9 janvier 2013
YOUHOU !!! :d
Hello à toutes :hello:

J'ai une question, je n'arrive pas à mettre la main sur ces plaques (la version princesse), j'ai trouvé une boutique tout à l'heure mais qui me dit qu'ils ne peuvent livrer à mon adresse (c'est à dire à Lyon). Où as tu commandé ces plaques :) ?
Edit : au temps pour moi, j'avais juste mal paramétré mon compte Amazon (qui était resté en $ et non € ^^"). Commande passée :d !!!

Au passage ma manucure d'hier (la lumière est un peu trop jaune mais passons ^^")

Pour ma part je les ai trouvé sur Amazon :)
(désolée du double post)

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@nepthys h-je savais pas pour les fdp ts, je sens que je vais craquer!

oh mais en plus comme par hasard @cirkeuse parle d'une promo et @leshayaa nous donne le lien direct... si c'est pas un signe ça :lalala:
popine merci ton compliment me fait chaud au coeur mais ils me choisiront pas pour mes bons gout en terme de manucure, hélas :P Mais j'y crois surtout qu'il y en a deux où ce sont des deuxièmes entretiens :)

@pompoko merci :)

@sassette je louche sur ton essie mais le prix fdp je suppose que ce n'est que pour la france?

D'ailleurs je m'appretais à passer une commande de différents essie et je me demandais à quel point leurs pinceaux sont ils fins? vous auriez une comparaison, par hasard? Parce que ca m'intrigue et j'ai peur d'en commander et que je les trouve trop galère... en même temps si on a jamais testé les pinceau fr je suppose qu'ils doivent pas souffir la comparaison

raaa ca me fait trop envie les plaques gals mais bon avec toutes les plaques que j'ai déjà + la douzaine que je viens de recevoir je n'en ai pas besoin de plus.

@wooky très joli craquage!

@panda-panda mon navigateur ou mon pc est toujours faché avec tes photos :sad:

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
charuru;3853441 a dit :
@nepthys h-je savais pas pour les fdp ts, je sens que je vais craquer!

oh mais en plus comme par hasard @cirkeuse parle d'une promo et @leshayaa nous donne le lien direct... si c'est pas un signe ça :lalala:
popine merci ton compliment me fait chaud au coeur mais ils me choisiront pas pour mes bons gout en terme de manucure, hélas :P Mais j'y crois surtout qu'il y en a deux où ce sont des deuxièmes entretiens :)

@pompoko merci :)

@sassette je louche sur ton essie mais le prix fdp je suppose que ce n'est que pour la france?

D'ailleurs je m'appretais à passer une commande de différents essie et je me demandais à quel point leurs pinceaux sont ils fins? vous auriez une comparaison, par hasard? Parce que ca m'intrigue et j'ai peur d'en commander et que je les trouve trop galère... en même temps si on a jamais testé les pinceau fr je suppose qu'ils doivent pas souffir la comparaison

raaa ca me fait trop envie les plaques gals mais bon avec toutes les plaques que j'ai déjà + la douzaine que je viens de recevoir je n'en ai pas besoin de plus.

@wooky très joli craquage!

@panda-panda mon navigateur ou mon pc est toujours faché avec tes photos :sad:

Il est pénible ton navigateur !!

La 

Ici

Ou ça encore

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Les filles, je viens de me faire percuter de plein fouet par un bisounours...rose à paillettes holographiques, avec un coeur sur le ventre. Ce genre là

Du coup j'avais envie de vous dire que j'appréciais beaucoup ce topic, qui est animé par de chouettes filles qui ont de jolis ongles...

...

...

...

C'est ma façon modérée de vous dire que je vous kiff trop, que ce topic pue le bonheur et les chamallows grillés !!! Et...que c'est le meilleur topic du monde !!!
Je connais une petite ratonne qui va avoir un lot de chouettes marraines péteuses de paillettes :free::free: :free:

Voilà voilà, c'est tout :test :jv:

Dernière édition :
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Bon je vais suremennt commander le trio st georges/excalibur/tristam et le trio guinievre/ascalon/iseult

J'ai très envie de commander le troisième mais le ophelia je le trouve bof sur les swatch... dommage qu'il n'y ai pas de duo princess tears/elaine...

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
wooky;3853534 a dit :
Les filles, je viens de me faire percuter de plein fouet par un bisounours...rose à paillettes holographiques, avec un coeur sur le ventre. Ce genre là
Du coup j'avais envie de vous dire que j'appréciais beaucoup ce topic, qui est animé par de chouettes filles qui ont de jolis ongles...

...

...

...

C'est ma façon modérée de vous dire que je vous kiff trop, que ce topic pue le bonheur et les chamallows grillés !!! Et...que c'est le meilleur topic du monde !!!
Je connais une petite ratonne qui va avoir un lot de chouettes marraines péteuses de paillettes :free::free: :free:

Voilà voilà, c'est tout :test :jv:
c'est à cause des hormones ? :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes