Le topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
aliceenreve;3858252 a dit :
héééééééééé!
celles qui suivent le groupe FB sont peut être déjà au courant mais....
les Opi sont soldés à 50% dans les Monop' et Inno!!!!!
c'est pas une bonne nouvelle ça? :free:

Pour ma part, aucun OPI soldé dans mon monop... Juste qqs Essie, Deborah et Hello Kitty.

Par contre y'a de bonnes affaires chez Douglas, tous les OPI de la collec' Holland, certains Touring America et Pirates des Caraïbes, plein de YSL, etc.

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
aerobitch;3858285 a dit :
aliceenreve;3858252 a dit :
héééééééééé!
celles qui suivent le groupe FB sont peut être déjà au courant mais....
les Opi sont soldés à 50% dans les Monop' et Inno!!!!!
c'est pas une bonne nouvelle ça? :free:
Pour ma part, aucun OPI soldé dans mon monop... Juste qqs Essie, Deborah et Hello Kitty.

Par contre y'a de bonnes affaires chez Douglas, tous les OPI de la collec' Holland, certains Touring America et Pirates des Caraïbes, plein de YSL, etc.
oulà, faut que je me trouve un Douglas rapidement moi!!!

et pour Monop', si tu as l'occasion d'y retourner, pose la question aux vendeuses parce que je crois que c'est national (avec des rumeurs sur le fait qu'ils arrêtent cette marque...). Dans mon Monop', y'avait pas les pancartes le 1er jour des soldes (les nazes... ) mais depuis si!

M

Membre supprimé 61954

Guest
aliceenreve;3858291 a dit :
oulà, faut que je me trouve un Douglas rapidement moi!!!

et pour Monop', si tu as l'occasion d'y retourner, pose la question aux vendeuses parce que je crois que c'est national (avec des rumeurs sur le fait qu'ils arrêtent cette marque...). Dans mon Monop', y'avait pas les pancartes le 1er jour des soldes (les nazes... ) mais depuis si!
Ah bah écoute, j'y retournerai, ça coûte rien de demander ! Ce serait pas bête de leur part en plus de les faire à -50%, j'ai pas l'impression que le stock bouge beaucoup. (enfin en même temps ils sont à la bourre dans les collections, là ils présentent la Germany ^^')
Bon et sinon, j'ai enfin eu l'occasion de voir le Leading Lady en vrai (bonjour Marionnaud t'es en retard)... Bordel il est canon :puppyeyes:

Dernière modification par un modérateur :
16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
aerobitch;3858302 a dit :
Bon et sinon, j'ai enfin eu l'occasion de voir le Leading Lady en vrai (bonjour Marionnaud t'es en retard)... Bordel il est canon :puppyeyes:
t'as vu ça? Quand tu adore le Ruby Pumps, il te faut quand même les deux x)
(ps : zoya roxy est assez proche)

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
charuru;3856800 a dit :
:) mmm à coté de la gare alors je suppose... je sais qu'il y a des services publiques à côté. En tout cas tu seras pas dépaysée.

Ouais je comprends pour le coté bourgeoisisation, quand un quartier change comme ça ça fait toujours un peu mal au coeur.

Tiens j'y pense t'avais dit que t'avais rien vu de soldé pour les vernis t'as regardé où? à l'inno, ils font parfois des promo sur certains produits de beauté mais pas grand chose et chez kruidtvat j'y ai parfois vu des promos mais pas spécialement pendant les soldes (le pire c'est que je suis allée à bruxelles aujourd'hui mais comme j'ai papoté longtelps avec une ex collègue, j'ai eu la flemme d'aller jusque toison d'or y jeter un oeil)
C'est quoi LLN ? :d
C'est quoi les bonnes adresses sur Bruxelles et ses environs ? ^^ Des fois que je fasse une escapade là-bas sous peu :)

alecto;3856873 a dit :
Et moi on m'oublie :tears:
noooooooooon :calin: :hugs:

daisy12;3857194 a dit :
bloody-jack;3857176 a dit :
Han j'adore cette plaque c'est super joli sur cette couleur, très japonisant ^^C'est quoi?
m66.gif

C'est pompoko qui l'a dénichée, et moi j'ai craqué! (bon, j'ai un peu galéré parce que le vernis séchait un peu vite et donc ça n'adhérait pas toujours!)
Ca fait quelques mois que je l'ai et je voulais faire du noir et du rouge pour les sakura. Mais bon, faut-il encore trouver le bon vernis rouge qui se stampera sur du noir :d
nilujettte;3857283 a dit :
Les filles vos dernières manucures stamping sont juste à tomber par terre :bave:

J'ai toujours les ongles nus, avec à peine du transparent dessus. J'ai de la peine pour eux... Mais bon, j'ai un anniversaire demain, alors il faudra que je fasse quelque chose dans la journée :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon on sponsorise l'événement par Madmoizelle et on demande un photographe pro :P :cretin:
aerobitch;3858302 a dit :
Ah bah écoute, j'y retournerai, ça coûte rien de demander ! Ce serait pas bête de leur part en plus de les faire à -50%, j'ai pas l'impression que le stock bouge beaucoup. (enfin en même temps ils sont à la bourre dans les collections, là ils présentent la Germany ^^')
Leading Lady ???
Bon aujourd'hui jvais dans Lille centre, l'occaz pour moi de faire connaissance avec les "ptits" choux de chez Marionnaud et Monop' :Pff:

M

Membre supprimé 61954

Guest
Pour les amoureuses du Leading Lady, il est vraiment comme ça une fois posé ? (Parce que là c'est très caca. On dirait qu'il y a des paquets de paillettes..)
Ou y'a moyen de faire une pose correct quand même ?

essie-winter-2012-leading-lady.jpg

@panda-panda : LLN c'est pas Louvain-la-Neuve ?

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
41
pinterest.com
wooky;3857414 a dit :
@bloody-jack: ah bah c'est bon à savoir, j'ai testé plusieurs Kiko ça ne le faisait pas...je vais tester toute ma collection alors, et mettre une gommette sur les flacons avec lesquels ça fonctionne :cretin:
En tous cas ta manucure rend toooooop !!!

Et trop marrant parce que je suis passée à Gifi cet aprem, pour trouver des vernis HD à stamper, et j'ai fais le même principe que toi (avant de voir tes mimines)
Donc voilà 2 couleurs HD qui se stampent !!!
La manucure n'est pas jolie mais c'était pour voir le rendu sur un truc neutre ;)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le bordeau est vraiment bien opaque !

Les grands esprits se rencontrent ^^ Cool pour l'info moi aussi je vais partir à la chasse aux HD, pourrais-tu donner les références? Et jte pique l'idée de la gommette pour s'y retrouver dans les vernis ^^ :top:

EDIT: OMG @georgian je ne peux que te poster cette vidéo ^^

Dernière édition :
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@panda-panda
LLN = Louvain la neuve bravo @aerobitch un bon point pour toi :P

Pour les bonnes adresses tu veux pour les vernis ou pas seulement?
En vernis tu as kruidvat où ils vendent les essence, catrice et gosh. Il suffit d'aller sur le site internet pour avoir leurs adresse mais si tu montes jusque là on peut se faire une IRL ça sera plus facile ;)
Sinon y a la chaine de magasin Di où ils vendent les max factor (mais pas le fantasy fire d'où le fait que j'étais méga contente que tu me l'offres!) et je crois que c'est +- tout puisque les essie et opi sont chers en magasin.

Pour un rouge à stamper sur du noir je pense que ça va etre difficile... j'ai un rouge konad si tu veux je ferais le test et viendrais montrer ce que ça donne mais j'ai un gros doute. Sinon je pense qu'il faut viser un rouge pas trop foncé et qui soit metallisé.

Bon par contre pour l'IRL pas moyen, j'ai pas 90€ pour l'aller-retour :s

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
@titiaah: les motifs des plaques cheeky font 1.3cmx1.6cm :)

@bloody-jack: Bordeau HD (archi top je trouve) : L27
Bleu-vert duochrome (pas trop mal, a essayer sur d'autres bases) : S6
Rose: L1 (il ne ressortait pas trop sur du rose très pale, donc à tester sur une autre couleur aussi)
Et le noir (que je n'ai pas testé).

Je testerai d'autres couleurs, mais je prends volontier les réf de celles qui en essaient aussi :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes