Le topic des vernis et du Nail Art

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
nilujettte;3856517 a dit :
@nepthys : Je veux te voiiirrrrrr :puppyeyes:

oooohhhh :)

Bon, je pense que je vais venir!!

@sassette, @wooky: la femme d'un de mes collègues était en Australie, dans le bush, quand elle a accouché. L'accouchement trainant, ils se sont décidés à appeller une ambulance (2h de trajet sur routes cabossées pour aller à l'hosto), elle a accouché là bas, puis 30min après s'est levé, a pris bébé et est retournée dans le bush (2h de trajet sur routes cabossées).

Tout ça pour dire que tout est possible! :)

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
41
pinterest.com
aerobitch;3854055 a dit :
Premier test avec les nouvelles plaques !
Ici la bm 204 avec Essie Bangle Jangle en base, CG Below Deck pour le stamping et notre lionceau international pour les points (qu'on voit bien plus en vrai). Et des bavures en guest, sinon c'est pas drôle.

DSCF4929_zps381bdd89.jpg
Argh c'est beau, tu es un modèle de bon goût aérobitchouille!!

alecto;3855431 a dit :
Premier stamping avec Blue Rhapsody
C'est trop agréable, j'ai trop hâte de recevoir le noir de @l'aura et les plaques Gals

C'est pas parfait mais je suis enfermée chez moi (en témoigne le fond "salle de bains" de ma photo)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est joliiiiiiiii !!
georgian;3855859 a dit :
manucure du soir : toute douce avec le beau Mademoiselle d'Essie (poke @Bloody Jack) et les paillettes blanche neige d'H&M
545250_399035023513770_2048231045_n.jpg
Joli photo, joli manucure!!! ;)

wooky;3856500 a dit :
Moi aussi ça me fait bizarre, quand on a été habituées à moins :yawn:
Mais en fait ça reste une des marques les moins cher, et carrément trop bien ! J'adore la qualité !
Dommage qu'ils ne se stampent pas!!!
Bah j'en stampe moua!!! J'en ai sur les ongles je vais essayer de faire des photos pour montrer ça ;)

titiaah;3856246 a dit :
place aux photos de manucure:
34002920130111125238.jpg

79019020130111125304.jpg

quelle lumière waouh !! lol
81487020130111125424.jpg
Décidément t'es vraiment doué pour me faire aimer les couleurs qu'à  la base je n'aime pas!!

@krustibat : Merdillon ça craint... Câlins réconfortant :hugs:
nemoauditur;3853756 a dit :
Ce soir, j'embrasse des Tulipes en écoutant du Metallica (ce sont les vernis que j'ai mis !)

:rockon:

Décidément quand je peux pas forumer, vous me manquez les filles!!!

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
moi ça sera la seule IRL avant longtemps je pense alors je veux TOUTES vous voir :puppyeyes: (vous aussi @titiaah et @sassette <3 )

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
41
pinterest.com
georgian;3856761 a dit :
moi ça sera la seule IRL avant longtemps je pense alors je veux TOUTES vous voir :puppyeyes: (vous aussi @titiaah et @sassette <3 )
Arrrrgh tu vas venir???? Ca serait une occasion de rencontrer ma fille de Noël... Hum faut vraiment que je m'organise je vous dis bientôt les filles si je peux participer!

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
bloody-jack;3856769 a dit :
georgian;3856761 a dit :

Arrrrgh tu vas venir???? Ca serait une occasion de rencontrer ma fille de Noël... Hum faut vraiment que je m'organise je vous dis bientôt les filles si je peux participer!
j'ai pas encore mon billet mais c'est sûr à 90%! (en plus j'ai plein de vernis à récupérer mdr)
maman noël ouai!!!! :banana:

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
nepthys;3856247 a dit :
Leees filles, c'est quoi les marques de vernis qui sont bien pour stamper?? (je galère avec les miens, on voit pas bien les motifs parce que la couleur ressorte pas :sad:)

sassette;3855022 a dit :
@charuru : alors en lettre internationale (enveloppe bulle) j'en ai pour 1,80€ de port. Quand on s'envoie des vernis entre nous au tarif mini Max ça nous coûte 1,50€ donc c'est guère plus cher.
Par contre est ce que tu penses que ça craint ce type d'envoi ou non ?
Les envois de vernis dans une enveloppe, ça craint rien! C'est comme ça que j'avais envoyé les vernis Catrice/Essence aux miss du forum (emballés chacun dans un papier bulle évidemment) et il y a eu aucun souci!
@charuru: bon avec la nouvelle version du forum, j'ai plus les smileys sous IE : donc #smiley qui fait un bisou à l'autre

je bosse dansle coin du p'tit bonhomme qui pisse (enfin jusque fin du mois après je change de boulot et je vais travailler de l'autre côté de la rue Neuve!)

L'esplanade j'aime pas :d Mais j'ai étudié à LLN et quand j'ai commencé mes études, l'esplanade existant pas et j'ai toujours vu ce shopping comme un pas de plus vers la "bourgeoisisation" de LLN.
:) mmm à coté de la gare alors je suppose... je sais qu'il y a des services publiques à côté. En tout cas tu seras pas dépaysée.

Ouais je comprends pour le coté bourgeoisisation, quand un quartier change comme ça ça fait toujours un peu mal au coeur.

Tiens j'y pense t'avais dit que t'avais rien vu de soldé pour les vernis t'as regardé où? à l'inno, ils font parfois des promo sur certains produits de beauté mais pas grand chose et chez kruidtvat j'y ai parfois vu des promos mais pas spécialement pendant les soldes (le pire c'est que je suis allée à bruxelles aujourd'hui mais comme j'ai papoté longtelps avec une ex collègue, j'ai eu la flemme d'aller jusque toison d'or y jeter un oeil)

@titiaah oh c'est trop mignon, tu as fait toi même le coeur ou c'est stampé?

C'est le week-end donc pas d'entretien = je peux me lacher sur le vernis :)

si @nepthys vient, p'tetre bien que je complèterais le conseil diplomatique mais faut que je réfléchisse car je vais surement devoir monter à la capitale pour le thalys et que j'ai pas de sous :sad:

S

sassette

Guest
@alecto : :hugs: (mais tu as triché tu as rencontré des madz dernièrement alors na :langue:)

Dernière édition :
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
charuru;3856800 a dit :
si @nepthys vient, p'tetre bien que je complèterais le conseil diplomatique mais faut que je réfléchisse car je vais surement devoir monter à la capitale pour le thalys et que j'ai pas de sous :sad:
Ce serait tellement bien une délégation belge !!!

alecto;3856873 a dit :
Et moi on m'oublie :tears:
???

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
41
pinterest.com
Ci-dessus (oui impossible de remettre mon curseur au bon endroit pour parler des photos au-dessus) ma manu du moment un stamping avec une nailzcraze façon porcelaine Kiko 625 (si ma mémoire est bonne) sur Ballet Slippers de chez Essie pour apporter un p'tit effet de transparence. C'est bizarrement mat parce que j'avais pas encore posé le top coat, mais le top coat ou la bonne luminosité pour la photo, il faut choisir!

Merci à @nilujettte pour avoir testé le sèche-vite en spray Peggy Sage il est entré dans ma vie hier, je n'avais jamais utilisé d'accélérateur de séchage et... AMEN! :pray: ça change ma vie manucuresque!!!

Dernière édition :
29 Octobre 2011
169
158
754
RICHEMONT
J'aurais bien aimé venir à l'IRL mais je viens de racheter un ordinateur. L'ancien, la carte mère a rendu l'âme !!:annoyed:
J'ai cru comprendre qu'il y aura du monde à cette édition et je ne ferai pas la connaissance de ma maman noël :tears::gonk:
Je penserai à vous toutes très fort et attendrai avec impatience les photos de vos mimines et de vos butins verniesques.
Aaaahhh, c'est nul. C'est trop bien les IRL en plus !!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes