Le topic des vernis et du Nail Art

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
alecto;3861464 a dit :
Est-ce que vous avez toutes reçu vos BL ? Le site me dit

[font='Trebuchet MS', Tahoma, Arial]Sat 12/01/2013 11:00: Your order has arrived at the carrier's central hub.[/font]
[font='Trebuchet MS', Tahoma, Arial]Donc c'est la poste de chez moi ? ou il y a encore une autre étape ?[/font]

Moi je les ai reçu peu de temps après cette étape. Donc ça ne devrait plus tarder.
leshayaa;3861514 a dit :
Non j'ai toujours pas reçu mes BL!!! Je commence à m'impatienter sérieusement...
Et quand tu cliques sur le suivi, ils sont où ?
Manucure du soir ...

Avec le calendrier, j'ai un peu trop pris l'habitude de faire des manucures éphémères ...

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
nemoauditur;3861725 a dit :
alecto;3861464 a dit :
Est-ce que vous avez toutes reçu vos BL ? Le site me dit

[font='Trebuchet MS', Tahoma, Arial]Sat 12/01/2013 11:00: Your order has arrived at the carrier's central hub.[/font]
[font='Trebuchet MS', Tahoma, Arial]Donc c'est la poste de chez moi ? ou il y a encore une autre étape ?[/font]
Moi je les ai reçu peu de temps après cette étape. Donc ça ne devrait plus tarder.
leshayaa;3861514 a dit :
Non j'ai toujours pas reçu mes BL!!! Je commence à m'impatienter sérieusement...
Et quand tu cliques sur le suivi, ils sont où ?
Je suis comme @aerobitch, encore plus en retard qu'alecto...

Mon 31/12/2012 11:00: Your order has arrived at the carrier's central hub.

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
41
pinterest.com
lezieunoirs;3861419 a dit :
Voila mes ongles du soir! je me suis forcé à pas poser du violet, donc j'ai mis un vieux claire's bronze avec du lionceau et j'ai mattifié le tout car sinon je trouvais ça un peu bling bling!!

[img=400x533]https://lh3.googleusercontent.com/-hUshPRDhTGY/UPMMYS5GF9I/AAAAAAAAAkQ/hbGjn1O2jpo/s512/P1090775.jpg[/img]
[img=400x533]https://lh6.googleusercontent.com/-t2Hy-QX9eic/UPMMYWbV9RI/AAAAAAAAAkU/5M1ZXKQoD08/s512/P1090777.jpg[/img]
Hummmm c'est joli comme tout!!!

aliceenreve;3861781 a dit :
un lien piqué sur le groupe FB:
http://olesongles.blogspot.fr/2013/01/npa-les-collections-printemps-2013.html

les collections à venir!!
y'en a qu'on connait déjà, d'autres qui sont bofbof (les Essie !?! wtf????)
Merci pour lien, c'est chouette d'avoir une vue d'ensemble. A part les pastels vu que j'en ai pas encore des masses, pas de gros coup de coeur et puis les liquid sand franchement rien qu'à l'idée d'avoir cette couche granuleuse sur les ongles j'en ai des frissons pouahhhh!

daisy-rondelle;3861373 a dit :
Merci! Oui c'est dootingtoolé! :) j'commence à avoir le coup de main!
Bah dis donc c'est ultra régulier!! :worthy:

nemoauditur;3861725 a dit :
Manucure du soir ...

Avec le calendrier, j'ai un peu trop pris l'habitude de faire des manucures éphémères ...
Il est bien joli ce bleu... <3

Quant à mes ongles, mes p'tites porcelaines tiennent depuis jeudi mais je pense que je ne vais pas les garder longtemps. Je crois que je vais me passer de vernis pendant 2-3 jours pour laisser respirer mes ongles et les crèmer.

Je réfléchis à ce que je vais faire comme manucure et je crois que je vais encore être habillée en marron, sable et kaki, je ne sais pas quelles couleurs je peux me permettre sur les ongles avec ces couleurs là... Je porte souvent ces couleurs et me retrouve souvent avec des manus tristounettes. Vous auriez des idées de couleurs de manus vous pour aller avec ces couleurs-là?

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
bloody-jack;3862065 a dit :
Quant à mes ongles, mes p'tites porcelaines tiennent depuis jeudi mais je pense que je ne vais pas les garder longtemps. Je crois que je vais me passer de vernis pendant 2-3 jours pour laisser respirer mes ongles et les crèmer.

Je réfléchis à ce que je vais faire comme manucure et je crois que je vais encore être habillée en marron, sable et kaki, je ne sais pas quelles couleurs je peux me permettre sur les ongles avec ces couleurs là... Je porte souvent ces couleurs et me retrouve souvent avec des manus tristounettes. Vous auriez des idées de couleurs de manus vous pour aller avec ces couleurs-là?
Du rouge ? (c'est un peu ma réponse par défaut à tout, mais c'est tellement beau le rouge !)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
ruth;3861213 a dit :
Et niveau vernis, j'ai donc acheté 3 vernis !
Les photos sont nazes, mais c'est histoire de. Donc on a 2 vernis de la marque "Constance Caroll" (inconnu au bataillon, le Neon Pink et Sailor Blue. Et le joliWine Shimmer de Colorama qui a un petit air du Monroe selon le nombre de couche !
MOI JE CONNAIS CETTE MARQUE!!!!!
j'aime bien, ils sont pas très cher chez moi ( 3,5 à 4 euros) ils tiennent assez bien application bizarre parfois une deuxième couche est souvent conseillée pour uniformiser.et j'aime leur collection pastel!!!!
@wooky merci pour les dimensions  résultats : pas assez large pour moi

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
41
pinterest.com
whouhouhou;3862083 a dit :
bloody-jack;3862065 a dit :

Du rouge ? (c'est un peu ma réponse par défaut à tout, mais c'est tellement beau le rouge !)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
<3 :jv: J'avoue que même sans avoir lu ce petit livre qui m'a tout l'air d'être absolument adorable (ça met de la joie dans mon p'tit coeur pour bosser mes cours merci^^) le rouge est aussi souvent ma solution (c'est juste magique ça va absolument avec TOUT), mais j'ai oublié de préciser (cruchenouille que je suis) que je voulais stamper, d'où ma demande à vous les pros que je vais reformuler de ce pas.

Doooooonc, que choisir comme couleurs pour stamper lorsque l'on porte des tenues alliant marron/sable/kaki (il se trouve que c'est mon alternative au noir et gris en hiver)???

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Pareil que @L.H.O.O.Q. : c'est bon pour moi :) !!! Juste je partirai pas trop tard, je vais finir le WE chez mon pôpa et ma môman en Picardie ;)

Edit: et je serai aussi à Lyon (enfin, Villeurbanne) le week end du 2-3 février: progamme plutôt "en famille chez mon frère je fais des guilis à mes neveux" mais y'a sans doute moyen de caler un mini IRL-café par exemple samedi aprèm !

Dernière édition :
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Cool !! 2 copines de plus pour l'IRL !

aliceenreve;3861781 a dit :
un lien piqué sur le groupe FB:
http://olesongles.blogspot.fr/2013/01/npa-les-collections-printemps-2013.html

les collections à venir!!
y'en a qu'on connait déjà, d'autres qui sont bofbof (les Essie !?! wtf????)
et... tout le monde se met au liquid sand! mon porte monnaie va donc se tenir fermer un petit moment encore... :sad:
Aaaah j'adore les pastels !!! Du mauve, du mint ? M'enfin j'ai l'impression d'avoir déjà des dupes de tout grâce à Kiko :cretin:
Attendons de voir les swatches pour savoir ce que ça donne niveau textures ^^

J'ai de hautes attentes envers le glitter de OPI et la collection Pixie dust de Zoya par contre :3

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Je réserve mon Thalys ce midi!

En plus, je suis joie parce qu'ya des promos réservations de dernières minutes et prendre la 1ere classe me reviendra moins chère que la 2ème!

Par contre, pour profiter de ces tarifs moins chers, je risque de débarquer le vendredi soir et de repartir le lundi tôt.
(j'ai pas encore vraiment regarder les horaires).

Qui qu'est volontaire pour m'héberger??? (smiley qui rougit- je vois plus les smileys sur le IE du boulot :-/)

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Méga fail du w-e: hier j'ai voulu me faire une manucure au scotch: vernis doré, stripping tape et vernis vert. Mais j'avais pas assez attendu pour mettre le stripping tape sur le doré: donc quand j'ai viré le stripping, le vernis doré s'est barré aussi. J'ai pu tout retiré :sad: Comme j'avais la flegme de tout refaire, j'ai remis que du doré.

Vu qu'il était que 20h, je me suis dit que je pouvais mettre mon "topcoat qui sèche pas du tout vite" Yves Rocher vu que j'irais dormir bien plus tard. Tu parles: j'ai des traces de couettes sur les ongles (Bon, ça se voit que si on met son nez dessus mais bon). Gnourf :sad:

@ruth: les vernis Constance Carroll, je connais, j'en ai un! Enfin, j'avais parce que c'était un rose un peu pâle et je mets plus des tons si "pales" donc je l'ai donné à ma maman!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes