Eh ben @alecto @aerobitch et moi on va en avoir 3!bluebird;3862505 a dit :Bah moi... Je vais avoir le Fairy Cake de Butter London !
(peut-être)
(éventuellement)
(un jour)
(si dieu le veut)
(

Eh ben @alecto @aerobitch et moi on va en avoir 3!bluebird;3862505 a dit :Bah moi... Je vais avoir le Fairy Cake de Butter London !
Je crois qu'on est rendu à 17 participantesbluebird;3862581 a dit :On est combien du coup le 26 ??
(pas accès au doc)
Oké mais... Comment on rentre à une quinzaine dans un Starbucks !!!?nilujettte;3862595 a dit :Je crois qu'on est rendu à 17 participantes
ça va être de la folaïe !!!![]()
16 en fait (tu as dû compter adina qui se cache au milieubluebird;3862612 a dit :nilujettte;3862595 a dit :Je crois qu'on est rendu à 17 participantes
Oké mais... Comment on rentre à une quinzaine dans un Starbucks !!!?
D'après mes souvenirs, la salle de Opéra est très grande (et très très jolie)leshayaa;3862938 a dit :Pour le starbucks... Ouais je suis pas sûre qu'on puisse réserver des places (faudrait se renseigner)bluebird;3862612 a dit :nilujettte;3862595 a dit :Je crois qu'on est rendu à 17 participantes
Oké mais... Comment on rentre à une quinzaine dans un Starbucks !!!?
Je propose qu'on aille d'abord à celui à côté de la gare comme il est neuf il est moins connu et moins plein (parce que celui en face de la grosse bulle est grand mais toujours blindé...)
ah merci du renseignement ça peut toujours servir. Je vais partir bientôt à la chasse aux HD chez Tati 'y a tout plein de couleurs ça pourra peut être faire officeleshayaa;3862464 a dit :Tu as pas moyen de trouver un dupe? J'ai qu'un seul métallique mais j'ai aussi un doré de la marque NYC (offert par ma super maman Noël @charuru!) et il se strampe bien aussi, il est comme un métallique doré (avec un peu de paillettes en plus)
C'est vrai, mais je l'ai jamais vu vide celui-là non plus : )kvet;3863380 a dit :D'après mes souvenirs, la salle de Opéra est très grande (et très très jolie)![]()