A vous voir avec toutes ces superbes manucures au stamping, cela renforce mon envie de me lancer... Chéri, quand est-ce que tu m'en offres ?
Mais avant toute chose :
- quelles plaques vont semblent être des indispensables ? J'ai bien vu du côté des Konad qu'il y avait la M57... Mais pour les autres (BM, Gals, Mash, Cheeky, NailsCraze, etc...) ?
- quelle est la différence entre ces marques ? Lesquelles sont de meilleure "qualité" ?
- pour les vernis, comment savez-vous ceux qui sont "bon" pour stamper ? Ce sont les plus liquides ou les plus épais ? Est-ce qu'ils sont tous potentiellement stampables ?
Sinon, après un mois sans vernis, j'ai posé le Essie acheté en soldes dont j'ignore le doux petit nom (j'avais supputé que c'était le chocolate cakes, mais en vrai j'en sais rien) et qui est très beau. Ce glossy, cette profondeur de la couleur, oh, une beauté !
Et pour me mettre de la lumière dans les yeux parce que demain il pleut et il fait gris, et c'est la déprime : j'ai posé le gorgeous bling bling d'Essence. Et j'aime, cette couleur terre d'ocre à subtiles paillettes. En joie je suis !
EDIT : je viens de voir le tout dernier article de Pshiiit et son article sur les vernis à stamping... mais j'aimerai bien des compléments d'infos

Merci

!