Le topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
laura-10;3876301 a dit :
Je viens de trouver ça sur Sephora, vous connaissiez? vous avez testé?

dior chérie bow edition
Hm, c'est pas le même principe que l'Email Diamant ce truc ? :d

Sinon jamais testé, peu m'importe la beauté naturelle de mes ongles vu qu'ils ne sont jamais nus ^^

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
A vous voir avec toutes ces superbes manucures au stamping, cela renforce mon envie de me lancer... Chéri, quand est-ce que tu m'en offres ?

Mais avant toute chose :

- quelles plaques vont semblent être des indispensables ? J'ai bien vu du côté des Konad qu'il y avait la M57... Mais pour les autres (BM, Gals, Mash, Cheeky, NailsCraze, etc...) ?
- quelle est la différence entre ces marques ? Lesquelles sont de meilleure "qualité" ?
- pour les vernis, comment savez-vous ceux qui sont "bon" pour stamper ? Ce sont les plus liquides ou les plus épais ? Est-ce qu'ils sont tous potentiellement stampables ?

Sinon, après un mois sans vernis, j'ai posé le Essie acheté en soldes dont j'ignore le doux petit nom (j'avais supputé que c'était le chocolate cakes, mais en vrai j'en sais rien) et qui est très beau. Ce glossy, cette profondeur de la couleur, oh, une beauté !

Et pour me mettre de la lumière dans les yeux parce que demain il pleut et il fait gris, et c'est la déprime : j'ai posé le gorgeous bling bling d'Essence. Et j'aime, cette couleur terre d'ocre à subtiles paillettes. En joie je suis !

EDIT : je viens de voir le tout dernier article de Pshiiit et son article sur les vernis à stamping... mais j'aimerai bien des compléments d'infos :d Merci :fleur: !

Dernière édition :
14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
après 2 semaines sans vernis (2 semaines!!!! :Puppyeye:)
voilà ma manucure "princesse des neiges" (un peu piqué à glitterandnails... blog que j'aime beaucoup)

2q9exq8.jpg

et voilà les swatches de la collection le Magisien d'oz, complètement dispensable à mon gout, de Opi : http://ommorphiabeautybar.com/2013/01/19/opi-soft-shades-2013-collection-inspired-by-disneys-oz-the-great-and-powerful/

hs: j'adôre la neige à Paris!

Dernière édition :
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
"vert, j'espère" parait-il.
Hier j'ai mis mon vernis de base tout seul hier pour un concours écrit de recrutement.
Aujourd'hui, stamping printanier.

DSC05876.JPG

DSC05884.JPG

@whouhouhou chouette cadeau! Jolis ongles

@miha c'est trop choupitrognon!

@pompoko Concernant les plaques des autres marques, je pense que niveau qualité elles se valent et qu'il faut que tu choisisses selon les motifs qui te plaisent.
Pour le vernis en général, ça marche d'enfer avec les vernis plus épais et les métalliques en général. Maintenant j'ai des liquides qui fonctionnent aussi, faut tester malheureusement. En marque généralement les china glaze (pas testé leurs crèmes) et essence marchent bien. Parait que des filles d'ici apprécient les HD mais je sais pas où ça se trouve. Sinon pour le blanc ou le noir pour moi le vernis de la marque konad c'est l'idéal.

M

Membre supprimé 61954

Guest
aliceenreve;3876476 a dit :
et voilà les swatches de la collection le Magisien d'oz, complètement dispensable à mon gout, de Opi : http://ommorphiabeautybar.com/2013/01/19/opi-soft-shades-2013-collection-inspired-by-disneys-oz-the-great-and-powerful/

Han ! Ton post me rappelle que j'ai rêvé de cette collection la nuit dernière :Puppyeye: J'achetais What Wizardry Is This  et un coffret de mini Liquid Sand en soldes (alors que je trouve ça affreux)

Après étude des swatchs, j'aime toujours pas le liquid sand, mais When Monkeys Fly me fait de l'oeil ! :winky:

Dernière modification par un modérateur :
14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
aerobitch;3876543 a dit :
aliceenreve;3876476 a dit :
Han ! Ton post me rappelle que j'ai rêvé de cette collection la nuit dernière :Puppyeye: J'achetais What Wizardry Is This  et un coffret de mini Liquid Sand en soldes (alors que je trouve ça affreux)

Après étude des swatchs, j'aime toujours pas le liquid sand, mais When Monkeys Fly me fait de l'oeil ! :winky:
oui bon, j'ai été un peu expéditive dans mon jugement: c'est vrai qu'il y a quelques paillettes originales...
et le Which is witch? devrait être pas mal sur un beau bleu outremer.... vous pensez à ce que je pense? :winky: (oui, à fabriquer "mon" Tibetan night")

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
@daisy-rondelle : Arf désolée :-( j'ai fait un achat compulsif j'ai même pas pensé d'en parler ici avant! :-( tu as commandé du coup?

Pour la collection magicien D'oz je me laisserai bien tenté par le lights of émerald city et le theodora!\o/ ça arrive quand?

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
salut les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'espère que vous avez passé un bon weekend!!!
en rattrapant mon retard j'ai vu de troppppp belles manucures!!! vous etes trop fortes!!!

ce weekend une manucure neon avec le nail art que pshiiit avait réalisé la semaine dernière:

862919530777595311673827806628768135n.jpg

hier j'étais à la plage avec maman!! trop du bien avec cette chaleur!:P

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Il faut que je retire ma manucure porcelaine même si elle est intacte. Ça fait plusieurs jours que je me la traine et je m'en suis lassée. Je sens que je vais repasser au rouge vif ou au Koala Bear-y (un de mes OPI favori <3).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes