C'est l'holographique gris de Kiko avec le St Georges !daisy-rondelle;3873510 a dit :C'est super joli! c'est quels vernis?
Et @wooky : Toutes mes félicitations !

C'est l'holographique gris de Kiko avec le St Georges !daisy-rondelle;3873510 a dit :C'est super joli! c'est quels vernis?
coralista;3874633 a dit :@pandapanda : J'ai vu ton up sur le groupe Fb pour le We're in it together, si ça t'embête pas, je veux bien que tu l'emmènes à l'IRL pour le voir en vrai![]()
Oui, désolée je fais régulièrement supprimer tous mes messages et celui-ci a sauté avec du coupcharuru;3874189 a dit :@lhooq il me semble avoir vu ce matin que tu m'avais cité mais j'ai pas eu le temps de te répondre et je ne retrouve plus ton message... tu l'as supprimé?
Ok, pas de soucis, ça me permet d'etre sure de ne pas devenir follelhooq;3875032 a dit :charuru;3874189 a dit :@lhooq il me semble avoir vu ce matin que tu m'avais cité mais j'ai pas eu le temps de te répondre et je ne retrouve plus ton message... tu l'as supprimé?
Oui, désolée je fais régulièrement supprimer tous mes messages et celui-ci a sauté avec du coup.
coralista;3874633 a dit :Comme prévu, j'ai acheté la collec Impala (oui, la collec entière, alors que le gris a l'air de ressembler à mon Esplendido, et le bleu et le doré aux holos KikoJ'aviserai quand je les aurai tous sous les yeux)
Et puis, euh, J'ai croisé Hera (Hits) sur la route...coralista;3873311 a dit :J'en suis donc à +16 vernis brésiliens, et il se peut fortement que j'achète la nouvelle collection Impala
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Donc 16 + 6 = 22... Enfermez-moiiiiiii !
@wooky : Félicitatiooooons maître raton !
@pandapanda : J'ai vu ton up sur le groupe Fb pour le We're in it together, si ça t'embête pas, je veux bien que tu l'emmènes à l'IRL pour le voir en vrai![]()
nemoauditur;3875071 a dit :Dimanche, il neige ... Bonne excuse pour faire une manucure , non ?