M
Il faudrait peut être les laver avant de faire le stamping...bluebird;3894907 a dit :Objectif du soir : se sortir les doigts du cul et faire un stamping avec mes plaques Gals !!
aerobitch;3894921 a dit :Je viens d'acheter cette jolie petite chose pour 5,53€ sur eBay
![]()
lhooq;3894927 a dit :@aerobitch
C'est un Tony Moly ?
Ah ? Je pensais faire un vernis parfumé, c'est pas comme ça que ça marche ? : /nemoauditur;3894929 a dit :Il faudrait peut être les laver avant de faire le stamping...
ok je sors ->
aerobitch;3894921 a dit :Je viens d'acheter cette jolie petite chose pour 5,53€ sur eBay![]()
Oui je l'ai bien eudaisy-rondelle;3894851 a dit :@cirkeuse: t'as reçu le cypress? (j'sais plus si oui ou non) y'a moyen que tu le swatch?
aerobitch;3894938 a dit :lhooq;3894927 a dit :@aerobitch
C'est un Tony Moly ?
Tutafé ! Le GS08 Milky Way ^^
@aliceenreve : je te dis ça dès que je suis rentrée de la piscine. Mais il me semble que c'est toi qui m'avais donné le lien, en disant qu'ils n'étaient plus sur le site officiel et qu'ils disparaitraient surement de la vente. Non ?
daisy-rondelle;3895029 a dit :J'imagine qu'il te plait? Si des fois tu te rends compte que non j'suis là hein :icon_4laugh:
en fait aucun de ces magasins n'existent chez nous...lhooq;3894729 a dit :charuru;3894662 a dit :vu sous cet angle, c'est vrai que ça fait pas si cher mais bon moi y a pas avoir sephora et même si je suis pas du genre timide, je me vois pas demander si elle est en réduction ou pas.
En fait, elle est vendue ailleurs que Sephora aussi (genre Nocibé, Marionnaud, Douglas) et avec la carte de fidélité de ces magasins, ils proposent souvent des -20% sur ce qu'on veut !
Bref, je me tais.
Oh putain de putain, il est trop beaucirkeuse;3895074 a dit :Je sais bien, je sais bien, mais le problème c'est qu'il est canon.....daisy-rondelle;3895029 a dit :J'imagine qu'il te plait? Si des fois tu te rends compte que non j'suis là hein :icon_4laugh:désolée, en plus mes photos vont te donner encore plus envie haha
.
Attention avalanche de Cypress ! si après vous avez envie de l'acheter ben faudra vous plaindre auprès du mode macro de mon numérique, qui a jamais accepté de faire d'aussi belles photos auparavant lol (sauf la dernière qui n'est pas sous la lumière ^^)
.
![]()
![]()
![]()
![]()
.
.
Opaque en 2 couches, sèche bien vite, sent bon la lavande, et punaise Cirque ils savent faire les holos ^^ si y'a des questions... ^^
Ouai d'ailleurs ça fait un moment que je me dit qu'il faudrait que j'en achete un, de dilluant: des conseils de marque et de bon endroit/lien ou en trouvé?bloody-jack;3894659 a dit :Mais non voyons, grâce au diluant on ne gâche plus, on peut acheter un vernis et le mettre 2 ans après si on veut! (mouhaha oui j'aime jouer le rôle de la tentatrice)