Le topic des vernis et du Nail Art

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
miha;3895859 a dit :
lezieunoirs;3895813 a dit :
Ouai d'ailleurs ça fait un moment que je me dit qu'il faudrait que j'en achete un, de dilluant: des conseils de marque et de bon endroit/lien ou en trouvé?

Par ce que pour le coup je m'y pers un peu

Mavala en pharmacie ? Ou Kiko sinon (qui ont tj un bon rapport qualité/prix)
oui mavala j'avais repéré mais un poil cher , par contre kiko je savais pas qu'ils faisaient du dilluant! ça m'interresse ça! j'y passerai peut être quand j'aurais le temps!

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
bloody-jack;3894659 a dit :
Mais non voyons, grâce au diluant on ne gâche plus, on peut acheter un vernis et le mettre 2 ans après si on veut! (mouhaha oui j'aime jouer le rôle de la tentatrice :twisted:)

Ouai d'ailleurs ça fait un moment que je me dit qu'il faudrait que j'en achete un, de dilluant: des conseils de marque et de bon endroit/lien ou en trouvé?

A vrai dire je n'en ai encore jamais utilisé, je suis NPA depuis pas si longtemps que ça et mes bébés vont encore tous bien pour l'instant ^^

Pour continuer le débat sur le dissolvant, pour les amoureuses du flacon pompe il suffit d'acheter le flacon vide (solide et rechargeable) en magasin, votre dissolvant favori et roule ma poule!! ;)

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
daisy-rondelle;3895346 a dit :
Ah merci! j'suis pas la seule à réagir comme ça !! ^^
84474220130129211854.jpg

Tests: catrice king of greens, azul cristalino et na mira 3D de impala :)
l'index  :puppyeyes: ????? c'est impala, c'est ça? la marque que je pourrai jamais avoir (à moins d'aller au BRésil cet été... c'est une idée remarque)

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
lezieunoirs;3895892 a dit :
miha;3895859 a dit :

Mavala en pharmacie ? Ou Kiko sinon (qui ont tj un bon rapport qualité/prix)

oui mavala j'avais repéré mais un poil cher , par contre kiko je savais pas qu'ils faisaient du dilluant! ça m'interresse ça! j'y passerai peut être quand j'aurais le temps!
tant mieux car j'ai investi dans le mavala et je le trouve bof... je trouve qu'il faut mettre plus de gouttes que ce qu'ils disent et t'arrive pas à avoir un rendu liquide normal et au séchage ca devient l'enfer. Il marche pas non plus sur les transparents à paillettes :s

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Bon, je cède à la pression et j'ai pas envie de me faire lyncher XD

Dégradé Saint George sur Dragon ! Fait au coton pour la main gauche et au coton tige pour la droite :)

Pièces jointes

• 156310_10151266558353757_1456831003_n.jpg
    156310_10151266558353757_1456831003_n.jpg
    103,3 KB · Affichages : 0
M

Membre supprimé 61954

Guest
panda-panda;3896209 a dit :
Bon, je cède à la pression et j'ai pas envie de me faire lyncher XD

Dégradé Saint George sur Dragon ! Fait au coton pour la main gauche et au coton tige pour la droite :)
C'est beaaauu :dowant:
(Ca c'est de l'exclusivité, je sais que tu ne t'en doutais pas)

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
coralista;3896136 a dit :
aliceenreve;3896107 a dit :
l'index  :puppyeyes: ????? c'est impala, c'est ça? la marque que je pourrai jamais avoir (à moins d'aller au BRésil cet été... c'est une idée remarque)
Tout à fait ma bonne dame ;) Celui-là je compte même plus le nombre d'exemplaires que j'ai ramené !

(Et si tu veux des conseils pour le Brésil, hein, j'dis ça j'dis rien :yawn:) (D'ailleurs l'été c'est l'hiver là-bas, donc je te conseille plutôt de partir tout de suite :lol:)
fait gaffe, la dernière fois que qqn m'a proposé des conseils sur un pays lointain, elle s'est retrouvée avec moi squattant son canap' 2 jours ;)
je me dirigeai plutot vers l'autre coté du globe... je n'en suis pas (enfin pas encore) à choisir mes destinations de voyage en fonction des marques de vernis!
daisy-rondelle;3896126 a dit :
Na mira 3D impala sur azul cristalino! le na mira 3D est sublime!
Et une fille propose d'acheter des vernis (enfin quelqu'un le fait pour elle) au brésil sur facebook tu devrais voir avec elle si elle peut te le trouver :) (et il coûte vraiment pas cher!)
oui, j'ai vu ça, merci!

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
charuru;3896185 a dit :
tant mieux car j'ai investi dans le mavala et je le trouve bof... je trouve qu'il faut mettre plus de gouttes que ce qu'ils disent et t'arrive pas à avoir un rendu liquide normal et au séchage ca devient l'enfer. Il marche pas non plus sur les transparents à paillettes :s
Oula c'est bon a savoir ça!!

bon dés que j'aurais le temps (c-a-d pas avant 15jours -_- ) j’essaierai de regarder ça!

Et sinon boulette time du jour: ne jamais poser un coton imbiber de dissolvant sur des boites de fard à paupière en plastique :facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes