Comme je baigne la dedans avec mon boulot moi les stiletto ça me perturbe pas du tout, je m'en suis déjà fait d'ailleurs ^^miha;3902806 a dit :reportage nail art sur la 1 ! (par contre c'est une foldingo avec des ongles de 15cm de long et c'est moche :x )
edit : bon c'est sur les concours, mais la meuf vit quand même tous les jours avec ces trucs énormes sur les mains :/ Brr !
En parlant de ça !!! Ma mère m'a envoyé une photo de where's my chauffeur et leading lady qu'elle a acheté pour moi c'est trop gentiiiiiiiiiiiiilmiha;3902775 a dit :Sinon ce matin j'ai reçu mon mini-kit Leading Lady !Encore merci @georgian
![]()
C'est sûr que c'est un monde à part, mais après sans parler des goûts j'arrive pas à imaginer comment on peut vivre avec ça au quotidien^^ (on l'a vu changer son bébé lol elle avait l'air de galérer, même si elle dit ne pas pouvoir vivre sans maintenant^^)pinkpoison;3902879 a dit :Comme je baigne la dedans avec mon boulot moi les stiletto ça me perturbe pas du tout, je m'en suis déjà fait d'ailleurs ^^
En fait c'est une question d'habitude, tu dois changer de façon de faire sur quasiment tout.miha;3902939 a dit :C'est sûr que c'est un monde à part, mais après sans parler des goûts j'arrive pas à imaginer comment on peut vivre avec ça au quotidien^^ (on l'a vu changer son bébé lol elle avait l'air de galérer, même si elle dit ne pas pouvoir vivre sans maintenant^^)
Hiiiiiiiiiii SAITROBO !!!aerobitch;3902219 a dit :Manucure du jour : Essie Mint Candy Apple, Sepho Anyway Anywhere stampé, DL Mermaid's Dream en ongle accentué et plaque GA14. Je suis une sirène
![]()
.
.
.
perlea;3903015 a dit :Coucou par ici
Petit stamping poisson ou disons sirène, c'est plus glamour ! Le pauvre attendait depuis une semaine..
http://hpics.li/a425086
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
http://hpics.li/628c905J'ai utilisé la plaque MASH 39![]()
Mince du coup ça te fait un achat pour rien... Peut-être revendable sur le troc? (ça peut faire une heureuse on ne sait jamais ^^)xmarnie;3902700 a dit :@bloodyjack : je ne pense pas non du coup...![]()