S
perlea;3903532 a dit :J'ai perdu un bout d'écaille : en mettant mon top coat mon index a percuté le flacon...![]()
cirkeuse;3904024 a dit :@killthedj : pour les essence, si tu n'as aucun moyen d'en attraper par quelqu'un qui irait se promener en Belgique/Allemagne, tu peux tenter de ratisser ebay, parfois on en trouve dans certaines boutiques! bon, on trouve pas tout, ça peut être restreint comme choix parfois c'est l'inconvénient. Mais y'a moyen parfoissinon je sais pas trop je t'avoue. Les filles, d'autres propositions?
Je suis en train de baver là !!!bluebird;3903185 a dit :C'est beau ça :
![]()
!!
Et là vous venez de me perdre ! lollokelani;3903291 a dit :Merci les filles pour vos petits mots !!!
Dans la série nouvelle collection, nous avons aussi les nouveaux Dior "Chérie Bow"
![]()
Ils sont classiques, c'est vrai, mais je les trouve magnifiques ! J'ai acheté le "Tutu" qui transforme vos ongles en petites dragées... :chaton:
charuru;3904491 a dit :on a fait un "secret santa" juste avant noël. On avait une "popine de noël" tirée au sort et on devait s'envoyer des vernis et éventuellement des bonus (mais on en a toutes envoyer). C'était trop bien. Y avait un topic spécial. Du coup on s'est dit qu'on ferait un secret rabbit pour le lapin de paques.
charuru;3904491 a dit :@klocmonsieur on a fait un "secret santa" juste avant noël. On avait une "popine de noël" tirée au sort et on devait s'envoyer des vernis et éventuellement des bonus (mais on en a toutes envoyer). C'était trop bien. Y avait un topic spécial. Du coup on s'est dit qu'on ferait un secret rabbit pour le lapin de paques.