Le topic des vernis et du Nail Art

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
cirkeuse;3905324 a dit :
Euh, photo floue du jour bonjour.... Désolée hein ! ^^
Voilà donc Ruby Pumps (qui arrive à me faire surkiffer les rouges un peu plus clairs que Perceval, donc une prouesse!) et du Camelot :)

67429_10200518109854896_1020792598_n.jpg

.
549985_10200518110454911_1768414454_n.jpg

.
.
J'aime, je me sens classe! :yawn: et sinon, inutile de préciser que pour le secret bunny, j'en suis ;)
c'est booooooooooooooo <3, je résistais jusque là au ruby pumps mais la je crois que je vais craquer...

@titiaah j'en suis de nouveau aussi.

Sinon ma manucure, inspirée de @aerobitch
DSC05918.JPG

Base : pink macaron de H&M et ligne au lionceau

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
titiaah;3905510 a dit :
~~ ouverture des inscriptions du secret bunny ou secret rabbit: LE COLIS DE PAQUES~~

en quoi ça consiste?
un moment de partage :faire plaisir à une popine en lui envoyant un colis verniesque selon ses goûts.
un exemple?
ici
comment y participer?
m'envoyer un joli petit message privé tout adorable accompagner de votre adresse mail pour que je vous mette dans dans la liste des participantes si j'ai envie :XD:
le budget?
dans les environs de 15 euros
le contenu?
vernis? tiens ce serait pas mal mais surtout beaucoup d'amour
comment connaitre les goûts de sa popine?
un questionnaire sera disponible à partir d'une adresse mail. chaque participante devra le remplir au plus tôt pour permettre à sa maman de bunny de préparer son colis dans les temps.
les dates?
fin des inscriptions : le 14 février
connaissance de la popine : le 15 février (à partir d'un site magique qui le fait pour nous)
si un problème de popine : style on tombe sur sa copine, ou envoi à l'étranger et que ça nous dérange ou autre : à signaler jusqu'au 16 à 16h et un nouveau tirage aura lieu le 16 au soir
attention si vous avez un probleme de popine mais que vous n'avez pas pu le signaler essayer de s'arranger avec un gentille mad
questionnaire rempli pour le : 20 février
la semaine de réception : la première semaine d'avril
critères?
madz s'investissement sérieusement
madz aimant les vernis un peu beaucoup passionnément à la folie,

vocabulaire:
popine : mad à qui tu envoies un colis
maman de bunny: la mad qui t'envoie un colis.
quelques filles veulent y participer avant le lancement officielle lol?
attention changement dans les dates!

pour les filles qui sont absentes pendant une partie de la période (vacances ou autre) à signaler

Dernière édition :
24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
:ordi::caprice: Haaaa le Raindrops est de nouveau en stock !!!! Est-ce que quelqu'un a envie d'une commande groupée, là, tout de suite ? (d'ici 21h)

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Hey giiiiirlz ! Ca fait un bail que je suis pas passée ! J'ai bcp de boulot en ce moment, j'ai eu mon semestre et ca repart de plus belle ! Niveau vernis je me suis achetée German-icure qu'on ne présente plus ainsi que bruton mews et Hampstead garden de nails inc (un vert sapin foncé et un moutarde)
Sinon la semaine qui vient j'ai des TPs de microbio, et pas de maquillage, pas de boucle doreille ou tout ce qui entre dans des trous, ..................... et PAS de vernis et ongles COURTS .
C'est la misère..

Pour le secret rabbit sans rabbit avec beaucoup de chocolat I'm in ! :)

Des poutous a toutes <3

imgres

30 Janvier 2013
98
83
404
Bonsoir! :)

Cela fais maintenant 2 ou 3 mois que je vous lis, que je suis vos aventures, et que j'ai envie d'y participer, mais timide maladive que je suis, je n'avais jamais osé... Mais ce soir, je sens que c'est le bon soir! Je me lance!

Je suis une toute jeune NPA, il y a encore 6 mois je n'avais que deux vernis que j'alternais et que je posais sans base et topcoat. Oui mais voilà, je suis tombée un jour par hasard sur le blog de pshiiit, et ça à fait tiiiilt (Ahah :P ) Les vernis C TRO BÔ! :d Et me voilà maintenant maman de 57 jolis vernis, de tonnes d'accessoires de nail art, et de beaux ongles toujours peinturlurés ?

Et ça c'est aussi en grande partie grâce (à cause? :P ) de vous! Je rêve de posséder le Fantasy Fire, des vernis essence, le lionceau et j'en passe!

Alors je voulais vous dire merci, sans le savoir vous avez et faite toujours rêver cette petite NPA que je suis, par votre talent, votre drôlerie et votre gentillesse! :)

J'espère avoir le courage de poster régulièrement, et que vous ne me mangerez pas! :icon_4laugh:

En cadeau, ma dernière manucure (qualité pourrie >< ) avec Dragon et Excalibur (et ces merveilles, c'est grâce à vous que je les ai ? )

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
kezazako;3906213 a dit :

Cela fais maintenant 2 ou 3 mois que je vous lis, que je suis vos aventures, et que j'ai envie d'y participer, mais timide maladive que je suis, je n'avais jamais osé... Mais ce soir, je sens que c'est le bon soir! Je me lance!

Je suis une toute jeune NPA, il y a encore 6 mois je n'avais que deux vernis que j'alternais et que je posais sans base et topcoat. Oui mais voilà, je suis tombée un jour par hasard sur le blog de pshiiit, et ça à fait tiiiilt (Ahah :P ) Les vernis C TRO BÔ! :d Et me voilà maintenant maman de 57 jolis vernis, de tonnes d'accessoires de nail art, et de beaux ongles toujours peinturlurés ?

Et ça c'est aussi en grande partie grâce (à cause? :P ) de vous! Je rêve de posséder le Fantasy Fire, des vernis essence, le lionceau et j'en passe!

Alors je voulais vous dire merci, sans le savoir vous avez et faite toujours rêver cette petite NPA que je suis, par votre talent, votre drôlerie et votre gentillesse! :)

J'espère avoir le courage de poster régulièrement, et que vous ne me mangerez pas! :icon_4laugh:

En cadeau, ma dernière manucure (qualité pourrie >< ) avec Dragon et Excalibur (et ces merveilles, c'est grâce à vous que je les ai ? )

Haha mais bienvenuuuue ! :d :fleur:
Bien sûr que non, on va pas te manger :d déjà tu vois, manucure avec 2 A England, t'es déjà ma copine :yawn: non mais bon, en plus tu appelles déjà le lionceau par son petit nom, c'est bien que tu fais déjà partie de la secte !
Pas la peine de te dire attention au porte-monnaie donc, si j'ai bien compris c'est trop tard :d attention pour la suite alors !! ;)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
alecto;3906258 a dit :
Ca fait un peu "hum, je suis allée faire la fête tout le week-end" et ce ne serait pas faux, mais il tient alors pourquoi enlever une chose aussi belle ?

sam1268b.jpg
Scallywag ?? :)

kezazako;3906213 a dit :

Ahlala tu t'es bien cachée, du coup ça fait drôle de voir une petite nouvelle qui parle déjà comme une grande :d (fantasy fire, lionceau, a-england...^^)

Bienvenue et comme tu as déjà dû le voir, on a encore mangé personne ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes