Le topic des vernis et du Nail Art

S

sassette

Guest
@kezazako : bienvenue !! Et comme les coupines ça fait plaisir de lire "lionceau" dans ton post de présentation, on dirait que tu es là depuis des lustres déjà ^^
(et moi ton pseudo me fait penser à "kézako" alors pour moi tu t’appelleras Kézako. Na :langue:
Ici toujours le impala na mira 3D sur les zongles.
Pas la pêche alors pas la motivation pour changer !

Des bisous les filles !

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
alecto;3906606 a dit :
Merci à toi d'organiser Titiaah ! D'accord pour ne pas tomber sur la même copine qu'à Noël mais si on fait deux listes, même pas besoin de tirage au sort : Ithurielle et moi (donc comme à Noël) et les Belges entre elles (Nepthys et Charuru). C'est pas drôle !

Non t'inquiètes c'est pas des listes séparées, c'est juste certaines filles qui préfèrent ne pas envoyer en dehors de la France pour des questions de budget mais c'est pas la majorité donc tu auras surement une française quand même ;)
.
Merci @titiaah de tout organiser !!

Dernière édition :
30 Janvier 2013
98
83
404
@bloody-jack : merci! :)

@sassette: merci également :P Mon pseudo vient de quésaco justement, je suis tellement un Wtf ambulant que j'utilise ce pseudo partout depuis des lustres ^^

@aerobitch : c'est du stamping ou c'est fait au dotting tool? Parce que si c'est du dotting tool, je te dis bravo! :O

J'aimerais moi aussi participer au secret rabbit, mais je suis toute nouvelle, alors je sais pas si c'est possible... Ça me permettrait de faire plus amples connaissances avec vous toutes! :3

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je suis assez conquise par la couleur du Nailmatic Hedi mais niveau tenue c'est assez bof, il est déjà usé au bout alors que j'ai pas eu une activité folle ce week-end (lever le coude ça n'use pas les ongles :yawn:).

Du coup je réfléchis à ce que je vais pouvoir poser comme couleur :lunette:.

M

Membre supprimé 61954

Guest
kezazako;3906732 a dit :
@aerobitch : c'est du stamping ou c'est fait au dotting tool? Parce que si c'est du dotting tool, je te dis bravo! :O

J'aimerais moi aussi participer au secret rabbit, mais je suis toute nouvelle, alors je sais pas si c'est possible... Ça me permettrait de faire plus amples connaissances avec vous toutes! :3
C'est du stamping, j'aurais jamais eu la patience de faire ça au dotting tool à une heure aussi tardive :d
Et pour le Secret Bunny, si t'as envie de faire plaisir, de partager ton amour, de te prendre la tête, d'avoir peur parce que ta popine craque sur des vernis mais que tu peux pas lui dire "noooooon fais pas ça !!", d'envoyer des mails ninja, de jouer aux devinettes et de devenir parano de peur que qqn ne découvre à qui tu envoies, rejoins nous :cretin:
Faut juste s'impliquer et jouer le jeu jusqu'au bout ^^

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
@titiaah : Merci de prendre en charge l'orga ! Tu gères !!!
Et tu m'oublies pas hein :cretin:

@kezazako : bienvenue ^^
En espérant que tu nous mettras souvent des photos, parce que ça promet !

kezazako;3906334 a dit :
Je passe pour folle si je vous dis que j'ai l'impression de parler à des stars? :yawn:

Oui x)

aerobitch;3906751 a dit :
Et pour le Secret Bunny, si t'as envie d'avoir peur parce que ta popine craque sur des vernis mais que tu peux pas lui dire "noooooon fais pas ça !!

Je vois pas de quoi tu parles :innocent:

Dernière modification par un modérateur :
30 Janvier 2013
98
83
404
@titiaah : bien sur si je suis acceptée je m'engage a le faire sérieusement! Je suis tellement contente de l'accueil que j'ai envie de faire plaisir a tout le monde (même si c'est impossible ^^ )

@aerobitch: c'est très bien fait tout de même! Un kit de stamping, c'est ce qui me manque pour être une npa comblée ^^
Et tu viens de donner l'eau à la bouche avec ta descrption du secret rabbit! C'est décidé, j'y participe! :)

@blue.bird : merci beaucoup! :P je suis loin d'être aussi douée que vous, vous faites de la magie sur vos doigts c'est tellement beau! *O*

Dernière édition :
31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
bluebird;3906770 a dit :
@titiaaah : Merci de prendre en charge l'orga ! Tu gères !!!
Et tu m'oublies pas hein :cretin:
je t'ai déjà ajouté pioupiou ^^

kezazako;3906782 a dit :
@titiaah : bien sur si je suis acceptée je m'engage a le faire sérieusement! Je suis tellement contente de l'accueil que j'ai envie de faire plaisir a tout le monde (même si c'est impossible ^^ )
 ok maintenant suis la procédure et MP moi :)

26 Avril 2009
558
225
3 034
Dites les filles, @miha m'avait expliquer comment acceder à la super boutique delamortquitue de enchanted beauty spot sur firefox mais... sur Chrome, comment je peux faire (les langues, etc ?!)
(Au bureau j'ai firefox mais à la maison j'ai Chrome...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes