Le topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
xmarnie;3906838 a dit :
Dites les filles, @miha m'avait expliquer comment acceder à la super boutique delamortquitue de enchanted beauty spot sur firefox mais... sur Chrome, comment je peux faire (les langues, etc ?!)
(Au bureau j'ai firefox mais à la maison j'ai Chrome...)
Paramètres > Paramètres avancés > Langues ^^

26 Avril 2009
558
225
3 034
aerobitch;3906853 a dit :
xmarnie;3906838 a dit :
Dites les filles, @miha m'avait expliquer comment acceder à la super boutique delamortquitue de enchanted beauty spot sur firefox mais... sur Chrome, comment je peux faire (les langues, etc ?!)
(Au bureau j'ai firefox mais à la maison j'ai Chrome...)

Paramètres > Paramètres avancés > Langues ^^
Merciiiiiii ! Grace à toi je viens de découvrir le "parametres avancés" sur chrome ! j'avais jamais fait attention ! :)

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
@aerobitch: elle gère la fougère ta manucure!!!
@whouhouhou: non seulement le Catrice sèche vite mais en plus, il est pas cher!
Je m'inscris pour le secret rabbit! @titiaah, je t'enverrai un mp au plus tard mercrediiiiiiii

Sinon, je me suis déjà fait reperée à mon nouveau boulot par une de mes collègues (j'ai commencé vendredi): "tiens tu as changé de manucure, c'est joliii" (des changements de manucure, elle va en voir passer!)

@charuru et @vivi_la_vilaine: j'ai récupéré du papier bulle chez mes parents mais j'ai oublié des grandes enveloppes... Je vais voir si je sais choper ça à mon nouveau boulot ou alors je demande à ma maman d'en ramener (elle vient à Bxl le w-e prochain). Désolé pour le retard (chui nullleeeee)

Dernière édition :
14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
:joy:
hiiii! une nouvelle collection (je trouvais que ça manquait de nouveaux swatchs ces derniers temps...)!
Avant Garden de CG
16kbe6u.jpg

là: http://www.thepolishaholic.com/2013/02/China-Glaze-Spring-2013-Avant-Garden-Collection-Swatches-Review.html#more

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
aliceenreve;3906999 a dit :
hiiii! une nouvelle collection (je trouvais que ça manquait de nouveaux swatchs ces derniers temps...)!
Avant Garden de CG
16kbe6u.jpg

là: http://www.thepolishaholic.com/2013/02/China-Glaze-Spring-2013-Avant-Garden-Collection-Swatches-Review.html#more

Ça vous surprend si je vous dis que le Keep Calm, Paint On (Mint clair) me plait bien ? :cretin:

Tart-y For The Party est beau aussi, mais avec ma collection de Kiko mauves, je pense avoir fait le tour.

Passion For Petals (rose rouge) je demande à voir, j'ai l'impression d'en avoir déjà dans ce genre.

M

Membre supprimé 61954

Guest
bluebird;3907021 a dit :
Ça vous surprend si je vous dis que le Keep Calm, Paint On (Mint clair) me plait bien ? :cretin:
Je viens de le pinner dans ma wishlist en me disant "il plairait bien à l'oiseau bleu celui-là" :d

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Un petit coucou en passant les filles, ici c'est pas la grande forme: déménagement épuisant ce weekend qui est meme pas fini, mauvaise surprise dans le nouvel appart qui m'angoisse pour la suite, et ongles tous cassé par le déménagement...:sad:
Et comme j'ai pas du tout eu le temps de m'en occupé, le Essie Al tiep up que j'avais posé y'a 4/5 jours, bah je l'ai toujours, avec les ongles tous dégueus tout écaillés
par les cartons...la honte des NPA!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et pour le secret rabbit, je serais bien tenté mais vu les soucis du déménagement j'ai peur de pas avoir trop le temps de m'impliquer... J'vais y réfélchir meme si j'ai tres envie de faire plaisir à une madz!
sassette;3906710 a dit :
@kezazako : bienvenue !! Et comme les coupines ça fait plaisir de lire "lionceau" dans ton post de présentation, on dirait que tu es là depuis des lustres déjà ^^
(et moi ton pseudo me fait penser à "kézako" alors pour moi tu t’appelleras Kézako. Na :langue:
Ici toujours le impala na mira 3D sur les zongles.
Pas la pêche alors pas la motivation pour changer !

Des bisous les filles !
A bah moi c'est pas que ça me fait penser, c'est que j'ai carrément lu "kézaco" jusqu’à ce que tu fasses la remarque ^^ !
Mais ça doit être un truc du sud non? pas sur que ce soit trés courant comme mot dans le ch'nord (au dessus de limoges donc)

30 Janvier 2013
98
83
404
Avant Garden de CG
16kbe6u.jpg

J'aime beaucoup le mint, il a l'air bien brillant! :)

@lezieunoirs : on peut pas toujours avoir de beaux ongles :) Bon courage en tout cas!
Et pour mon pseudo, je viens pourtant bien du nord, j'habite Amiens x) comme je l'ai dis plus haut ça vient de quésaco, tourné à ma manière ^^

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Je crois que je suis un gourou:

-vendredi : je dis à ma nouvelle collègue que je suis fan de vernis
- ce matin : elle remarque mon changement de vernis, je lui dis que j'ai mis un bleu et des paillettes au dessus
-13h: elle revient d'une course et me montre un vernis qu'elle vient d'acheter. Je cite: "tu m'en as donné envie avec tes histoires de vernis"
-13h02: je lui montre mon kit de voyage (retour de w-e chez maman)
-13h15: elle vient me montrer ses ongles avec son nouveau vernis.

on n'est pas sorti de l'aubergeeeeeee(surtout qu'elle ne connaissait pas l'interet du base coat et qu'elle a l'air intéressée par le sèche vite)

Dernière édition :
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
georgian;3906577 a dit :
lokelani;3906572 a dit :
Bienvenue @kezazako !!! :)

Les filles, je vais le troquer le United ! Et le Hello Gorgeous aussi ! Je pensais les adorer et puis en fait, non ! :sad: Je les ai swatchés juste sur une main chacun. Vous me dites si jamais sinon je les mets sur FB...

@charuru dit moi si vraiment tu as une préférence pour le united au pire je me rabat sur le HG ;) mais j'en prends un des deux allez :free: je te Facebook?
OUi je préfère nettement le united. Merci de me demander, c'est gentil :)
Désolée mais je n'avais pas accès à un pc avant maintenant :s
@kezazako ça déchire la manucure pokeball, t'es pas une novice dis donc vu comme tu te débrouilles!

@aerobitch ça parait réussi sur photo et je pense pas que les gens soient beaucoup plus proches de tes ongles que ça ;)

@nepthys pas grave tant pis même si je suis super impatiente de les recevoir. Ils seront d'autant plus appréciés. Donc ça sera envoyé semaine prochaine alors?

Avant Garden de CG
16kbe6u.jpg

Je ne pense pas craquer pour cette collection, y a pas de couleur qui me "transcende".
A la rigueur,j'aurais p'tetre été tentée mais vu que je vais surement méchamment craquer pour la collection d'opi eurocentrale... je vais surement passe rmon tour sur la cg

@lezieunoirs oh ma pauvre, c'est quoi la merde qui t'inquiète? :hugs:
:calin:

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Bah moi les CG je les trouves tous beau (a part le kaki) mais c'est vrai que pour le coup y'a de couleur super originale (mais ça fait de bon basique!)
(le corail a l'air trop :bave: mais il ressemble justre trop aux milles autres que j'ai)
Apres ça se rapproche un peu de la collec OPI Eurocentrale pour les cremes..

charuru;3907439 a dit :
@lezieunoirs oh ma pauvre, c'est quoi la merde qui t'inquiète? :hugs:
:calin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
daisy-rondelle;3907441 a dit :
MOI MOI MOI!!! :d

@kezazako: bienvenue! et très bon choix le Dragon :d

Je crois qu'il y a déjà @georgian sur le Hello Gorgeous et @charuru sur le United ;)
.
.
.
Sinon oui la collection CG me fait pas mal penser à la EuroCentrale - dans tous les cas ça sent le printemps ^^ et pour moi aussi si j'en prends (j'suis pas sure, pas énorme coup de coeur en tout cas) ce sera Keep Calm, Paint on !
Et d'ailleurs OPI France a dit sur facebook que la collection EuroCentrale sortait vendredi prochain, le 8 février! J'sais pas si c'est dans les Sephora mais en tout cas on devrait les trouver vite du coup :)

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes