Le topic des vernis et du Nail Art

26 Avril 2009
558
225
3 034
@cirkeuse : hahaha ! Pas mal donc au final ?! :P
Moi je pense que je vais poser le bleu ou le violet ce soir... (ou un autre pas liquid sand mais bon, depuis que je les ai recut, j'ai pas encore tester !)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
xmarnie;3909888 a dit :
@cirkeuse : hahaha ! Pas mal donc au final ?! :P
Moi je pense que je vais poser le bleu ou le violet ce soir... (ou un autre pas liquid sand mais bon, depuis que je les ai recut, j'ai pas encore tester !)
Haha et ben oui, au final, j'suis très convaincue ! et j'en suis la première surprise mais bon tant mieux, bonne découverte pour ma part :d tu nous montreras quand tu poseras le bleu ou le violet? :)

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Bienvenue sur le topic @rastatopoulos !!! Moi aussi je trouve ça très chouette comme ça ton nail art, perso je n'y toucherai plus! :)

On dirait que les p'tites nouvelles du topic essayent de nous rendre dislexiques avec leurs pseudos :ko: (poke @kezazako ;) )

Décidément le liquid sand c'est pas mon truc, même sur les gracieuses mains de @cirkeuse, j'aime pas du tout... Tiens, j'entends du bruit dans mon sac à main... Ah, c'est mon porte-monnaie qui me remercie! :taquin:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
coralista;3909990 a dit :
Sinon j'ai voulu ajouté mon nombre de vernis à votre total, mais c'était tout joliment rangé par ordre croissant alors j'ai pas osé faire de bêtises :red: Komankonféééé ? :d
Ah oui moi c'est pareil, du coup j'ai pas mis à jour depuis looooooongtemps!!!

6 Mai 2012
128
94
724
36
3 ans après :facepalm:
Merci vous êtes mignonnes  :test
@aerobitch @cirkeuse @bloody-jack @littleflower @charuru

C'est une plaque Gals 11 avec un kiko noir stampé. Et dire que j'ai failli le jeter car il était pâteux.

Aujourd'hui, j'ai été à Citadium, déjà j'ai fait le tour 10 fois et je suis passée devant le distributeur Nailmatic 10 fois :facepalm: en plus je me suis trompée de numéro quand j'ai voulu en acheter un :facepalm:! Bon sinon c'était une bonne journée :)

Dernière édition :
14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
bon, moi je cours comme un ane, trop de boulot, en plus il neige où je suis, n'en a marre!!!

quand même eu le temps de poser Danke Shiny REd qui est THE rouge absolu <3
et de vous lire en diagonale!

L

lokelani

Guest
@cirkeuse : coupine de vernis !!!!!! Je viens juste de poser le Stay the Night aussi et.... j'en suis fan ! Mais moi, je le savais ! :icon_4laugh:
Oui c'est ça, c'est vraiment des rubis sous la roche ! <3
Il faut attendre un peu pour qu'il soi bien mat et surtout, poser 2 couches bien fines.... (je me suis loupée sur un ongle et il tarde à bien se matifier...)

Bref, j'ai super hâte d'essayer les 3 autres minis !!!

Pour l'Euro centrale, je vais prendre le mini kit (of course !) My Vampire is buff et Polka.com (parce qu'ils vont trop bien ensemble)

Sinon, aujourd'hui, j'ai acheté ça :

s1445105-main-Lhero.jpg

:facepalm: :innocent: :lalala: ('tain, je suis ingérable !!! )
La velvet manucure ! Par contre, j'ai pensé seulement en rentrant chez moi, ça va donner quoi après une douche ou un lavage de mains...? :eh:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
lokelani;3910122 a dit :
@cirkeuse : coupine de vernis !!!!!! Je viens juste de poser le Stay the Night aussi et.... j'en suis fan ! Mais moi, je le savais ! :icon_4laugh:
Il faut attendre un peu pour qu'il soi bien mat et surtout, poser 2 couches bien fines.... (je me suis loupée sur un ongle et il tarde à bien se matifier...)

Pour l'Euro centrale, je vais prendre le mini kit (of course !) My Vampire is buff et Polka.com (parce qu'ils vont trop bien ensemble)

s1445105-main-Lhero.jpg

La velvet manucure ! Par contre, j'ai pensé seulement en rentrant chez moi, ça va donner quoi après une douche ou un lavage de mains...? :eh:

Beeen je crois que c'est vraiment la manucure temporaire quoi, genre pour une soirée... En tout cas ça paraît logique parce que je suis pas sûre que ça survive à l'eau ! tu nous diras? :)
.
Et pour la Eurocentrale j'avoue que Suzi's Hungary Again me fait envie, et Polka.com (à chaque fois qu'on me sort des paillettes je fonce lol). On verra, de toute façon j'ai le temps de décider puisque février = no buy de vernis !! ^^

M

Membre supprimé 61954

Guest
lokelani;3910122 a dit :
Il me semble avoir vu quelque part qu'avec un lavage de mains c'était foutu :facepalm:

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
lokelani;3910122 a dit :

s1445105-main-Lhero.jpg

tiens, j'ai loupé ça... j'adôre le résultat!!! (mais en effet, si tu peux même pas te laver les mains, c'est un peu balot...)

L

lokelani

Guest
C'est clair ! je suis dégoûtée ! :bomb:
je suis vraiment un boulet de ne pas y avoir pensé avant.... Bon, on verra !

Sinon :

flocked-turf.jpg

:cupidon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes