Haha et ben oui, au final, j'suis très convaincue ! et j'en suis la première surprise mais bon tant mieux, bonne découverte pour ma partxmarnie;3909888 a dit :@cirkeuse : hahaha ! Pas mal donc au final ?!
Moi je pense que je vais poser le bleu ou le violet ce soir... (ou un autre pas liquid sand mais bon, depuis que je les ai recut, j'ai pas encore tester !)
Ah oui moi c'est pareil, du coup j'ai pas mis à jour depuis looooooongtemps!!!coralista;3909990 a dit :Sinon j'ai voulu ajouté mon nombre de vernis à votre total, mais c'était tout joliment rangé par ordre croissant alors j'ai pas osé faire de bêtisesKomankonféééé ?
![]()
lokelani;3910122 a dit :@cirkeuse : coupine de vernis !!!!!! Je viens juste de poser le Stay the Night aussi et.... j'en suis fan ! Mais moi, je le savais ! :icon_4laugh:
Oui c'est ça, c'est vraiment des rubis sous la roche !
Il faut attendre un peu pour qu'il soi bien mat et surtout, poser 2 couches bien fines.... (je me suis loupée sur un ongle et il tarde à bien se matifier...)
Bref, j'ai super hâte d'essayer les 3 autres minis !!!
Pour l'Euro centrale, je vais prendre le mini kit (of course !) My Vampire is buff et Polka.com (parce qu'ils vont trop bien ensemble)
Sinon, aujourd'hui, j'ai acheté ça :
![]()
![]()
![]()
('tain, je suis ingérable !!! )
La velvet manucure ! Par contre, j'ai pensé seulement en rentrant chez moi, ça va donner quoi après une douche ou un lavage de mains...?![]()
Il me semble avoir vu quelque part qu'avec un lavage de mains c'était foutulokelani;3910122 a dit :La velvet manucure ! Par contre, j'ai pensé seulement en rentrant chez moi, ça va donner quoi après une douche ou un lavage de mains...?![]()
tiens, j'ai loupé ça... j'adôre le résultat!!! (mais en effet, si tu peux même pas te laver les mains, c'est un peu balot...)lokelani;3910122 a dit :@cirkeuse : coupine de vernis !!!!!! Je viens juste de poser le Stay the Night aussi et.... j'en suis fan ! Mais moi, je le savais ! :icon_4laugh:
Oui c'est ça, c'est vraiment des rubis sous la roche !
Il faut attendre un peu pour qu'il soi bien mat et surtout, poser 2 couches bien fines.... (je me suis loupée sur un ongle et il tarde à bien se matifier...)
Bref, j'ai super hâte d'essayer les 3 autres minis !!!
Pour l'Euro centrale, je vais prendre le mini kit (of course !) My Vampire is buff et Polka.com (parce qu'ils vont trop bien ensemble)
Sinon, aujourd'hui, j'ai acheté ça :
![]()
![]()
![]()
('tain, je suis ingérable !!! )
La velvet manucure ! Par contre, j'ai pensé seulement en rentrant chez moi, ça va donner quoi après une douche ou un lavage de mains...?![]()