Tu prêches des converties! @coralista est allée au Brésil est en a ramené une brouettée pour quasi tout le topic pas plus tard que le mois dernier!!rastatopoulos;3910721 a dit :Sinon vous connaissez la marque Ludura ? C'est brésilien, les swatch donne vraiment très envie !
Personne ne les aurait testé par hasard?
Ah oui tout de même, ça calme un peu à ce prix là! Ceci dit du coup ça peut faire de chouettes cadeaux ^^cirkeuse;3910356 a dit :bloody-jack;3910316 a dit :Mais oui il est beau ton pseudo (juste que j'arrive pas à le lire tu premier coup ça me fait buguer à chaque fois)
@cirkeuse: Décidément les Deborah Lippmann sont vraiment canons (et Illamasqua aime recopier on dirait) j'en ai encore vu aucun qui ne soit pas joli, ils donnent tous envie! Ca coûte cher ces p'tites bêtes là?![]()
Huuuum OUI x) entre 16 et 22€ selon où tu les pêches ! mais oui c'est sur qu'ils sont très beauxet c'est une marque de luxe qui ne teste pas sur les animaux, ça nous change de nos Chanel et autres Dior.... vive Deborah Lippmann lol !
Par contre je sais pas qui a copié qui puisque les Illamasqua sont déjà en vente et tout, alors que les DL pas encore. Une histoire d'inspiration commune j'imagine haha comme l'EuroCentrale et les CG de printemps x)
c'est cool que ça se soit résolu!bloody-jack;3910977 a dit :J'ai trouvé ça adorable qu'elle prenne le temps pour me faire un diagnostic sur mesure avec petits conseils et tout le toutim, 'y a des tas de vendeurs qui se casserait pas la nénette comme ça et qui enverrait bouler...Je vous avais dit 'y a quelques jours que je pensais avoir des problèmes avec mes plaques NailzCraze, alors comme vous me l'avez conseillé, j'ai mailé Natalie. Elle m'a répondu en me demandant de prendre des photos exemples et de les lui envoyer. Alors hop je m'exécute je fais mes ptits exemples sur pochette plastique et j'envoie. Quelques minutes après, elle avait décrypté mes photos et m'expliquait ce qui n'allait probablement pas dans ma pratique. Je retente le coup avec ses conseils et hop magie, ça fonctionne!!!! (en fait j'ai juste un racloir pourri, qui m'a été vendu comme un Konad alors que ça n'en est pas un, bonjour la contrefaçon, et je savais pas que c'était important d'avoir un bon râcloir noob que je suis)![]()
Tiens j'ai cette photo si jamais, j'avais essayé de capter les reflets au maximum.xmarnie;3910699 a dit :tu aurais un swatch qui le représente correctement par hasard le we're in it together ? steuplait
(plus de miss fancy pants ?)
Ce vernis est magnifique ! Et puis le nom quoi ! C'est un peu le titre d'une de mes chansons préférées ! ( Rien de telle pour se réveiller de bon matin ! )cirkeuse;3910258 a dit :Euuuuuuuuuh.
Je PROTAYSTE. (cébo, surtout le premier).
Voilà donc les Deborah Lippmann du printemps, pas encore dispos à l'achat :
.
![]()
Rockin Robin
c'est un catrice salmon je sais plus quoi. bon finalement j'ai pas changé! pas eu le tempscharuru;3910365 a dit :Ba pourquoi changer? Ca va avec tout le noir! C'est quel vernis au fait? Il est superbe!