Le topic des vernis et du Nail Art

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Aerobitch;3675272 a dit :
C'est chiaaaaant cette attente làààà !

Allez hop @Bloody Jack @nepthys @Charuru @titiaah @Little Flower @Lézieunoirs @So'Frip : on va voir ses mails et on join the group ! :cretin:

Je viens de rentrer et d'aller voir mes emails ! Ça y est c'est fait ^^

Mais je pensais à une chose, au lieu de pourrir le topic, on ne pourrait pas créer un topic spécial pour l'édition, où on mettrait en spoiler les colis qu'on reçoit ?

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
CelindeKdr;3675070 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Aerobitch;3675272 a dit :
C'est chiaaaaant cette attente làààà !

Allez hop @Bloody Jack @nepthys @Charuru @titiaah @Little Flower @Lézieunoirs @So'Frip : on va voir ses mails et on join the group ! :cretin:

Ola mesdemoiselles! du calme! c'est bon j'ai rejoint le groupe (dsl j'était de deménagement toute la journée)! mais y'en a pas une d'entre nous qui avait dit qu'elle n'était pas chez elle avant ce weekend? (ou alors qu'elle pourrait pas faire sa fiche car son copain avait pas word, mais peut être internet quand meme? j'ai oublié...)

C'est vrai que cette attente fait monter la pression!:dowant:

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
voilà les filles je suis là!!!! dsl internet a beugué sur le tel j'ai pas vu qu'on ne demandait!! voilà j'ai join the group!!!!!!!!!!!!!!! je vais me doucher!!

gigi a pas trop aimé les 2 heures de route elle passe son temps à dormir. je re re

S

sassette

Guest
So'Frip;3675300 a dit :
Je viens de rentrer et d'aller voir mes emails ! Ça y est c'est fait ^^

Mais je pensais à une chose, au lieu de pourrir le topic, on ne pourrait pas créer un topic spécial pour l'édition, où on mettrait en spoiler les colis qu'on reçoit ?

Je pense que c'est une bonne idée demoiselle So !

On pourrait le créer maintenant comme ça on pourrait dessus faire les rappels pour les fiches, et ensuite poster toutes nos photos, nos câlins, bisous, arc en ciel et remerciements en tout genre !

(et puis vu que les inscriptions sont closes on ne craint rien vise à vise d'autres membres éventuels)

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Big Up à Aerobitch qui m'a tenu "virtuellement" la main quand j'ai passé ma première commande sur Ebay piraté :P

Maintenant j'ai hâte de recevoir mes guides de french hiiiiiii !

Pour le santa machin : je refais ma fiche demain au boulot ! Et ce soir je liste tous mes vernis.

Et comme je ne sais plus qui, je flippe de savoir avec qui je vais me trouver... Trop peur de pas réussir le défi avec une fille qui a 15000000 de vernis. Surtout Ithurielle, je crois que c'est toi qui a fait une fiche où tu donnes pas de wish list ^^ Allez courage, au pire je me fais bannir du forum.

S

sassette

Guest
Lézieunoirs;3675405 a dit :

Ola mesdemoiselles! du calme! c'est bon j'ai rejoint le groupe (dsl j'était de deménagement toute la journée)! mais y'en a pas une d'entre nous qui avait dit qu'elle n'était pas chez elle avant ce weekend? (ou alors qu'elle pourrait pas faire sa fiche car son copain avait pas word, mais peut être internet quand meme? j'ai oublié...)

C'est vrai que cette attente fait monter la pression!:dowant:

Si c'est Bloody_jack ! J'espère qu'il a internet son chéri et qu'il lui laissera le temps de se connecter :lol:

So'Frip : pourquoi eBay "piraté" ?

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Je suis làààààààààààààààààààààà

Désolée d'être arrivée 30 ans plus tard mais bon suis pas la seule retardataire.

PFFF l'automne-hiver c'est trop nul, les photos de mes mimines ne rendent rien :'(

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
So'Frip;3675411 a dit :
Et comme je ne sais plus qui, je flippe de savoir avec qui je vais me trouver... Trop peur de pas réussir le défi avec une fille qui a 15000000 de vernis. Surtout @Ithurielle, je crois que c'est toi qui a fait une fiche où tu donnes pas de wish list ^^ Allez courage, au pire je me fais bannir du forum.

Au moins tu cours pas le risque de m'offrir un vernis que j'ai déjà puisque je les ais tous recensés, haha.

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
nilujettte;3666038 a dit :
Bon courage pour demain ma belle... :hugs: !

Je te vois parler de colis... et je me rends compte que je ne me suis toujours pas occupée des lettres de @Leshayaa et @nepthys... :facepalm:
J'ai trop honte.

Oh t'inquiète pas, la poste a fait grève chez ma maman donc je reçois de toutes façons mes colis en retard!

So'Frip;3666333 a dit :
@cirkeuse : dans le questionnaire, il n'y aura que des questions sur les vernis, ou il y aura aussi un thème libre genre raconte ta life de ouf ?

Comme pacsée ou non? :d

MaLieSun;3666530 a dit :
Mmh... tout ce que j'aime pas
yawn.gif
Les fêtes de fin d'année c'est pas mon truc, le froid non plus et la neige encore moins. Moi j'aime l'été ! J'aime quand il y a un grand soleil avec 30° et qu'on peut sortir en jupe/débardeur sans se poser la question de savoir s'il faut pas rajouter 3 pulls supplémentaires pour pas finir en hypothermie !

Tu es pareille que moi!!!! J'aime quand il fait 30 degrés!!!

@My Chihuahua Bites : super mignonne ta manucure Halloween!!!

A part ça, je désertais le forum parce que je suis de nouveau malade!!! :mur: Depuis dimanche, je suis aussi amorphe qu'une limace (le coté gluant et tout moche en moins), ça fait 4 jours que je me regarde des dvd, et même si je redécouvre des films, y'en a un peu marre! En plus ,j'avais gagné des places pour aller voir le concert de Gotye aujourd'hui et comme, je suis toute paf, bah je sais pas y aller donc c'est ma maman et ma soeur qui y vont! Bon, je trouve ça cool de leur faire plaisir mais je suis un peu frustrée quand même :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes