So'Frip;3675411 Et comme je ne sais plus qui a dit :Ithurielle[/B], je crois que c'est toi qui a fait une fiche où tu donnes pas de wish list ^^ Allez courage, au pire je me fais bannir du forum.
Perso j'ai doner ma "wishlist" d'inspiration mais je preferai presque que ma popine de noël me surprenne avec un vernis que je n'avais pas repéré mais qui corespondent aux descripution faite dans ma fiche! et puis je pense qu'on peut pas trop se tromper, dans tout les cas on sera comme ça

de recevoir notre paquet!
Depuis dimanche, je suis aussi amorphe qu'une limace (le coté gluant et tout moche en moins), ça fait 4 jours que je me regarde des dvd, et même si je redécouvre des films, y'en a un peu marre! En plus ,j'avais gagné des places pour aller voir le concert de Gotye aujourd'hui et comme, je suis toute paf, bah je sais pas y aller donc c'est ma maman et ma soeur qui y vont! Bon, je trouve ça cool de leur faire plaisir mais je suis un peu frustrée quand même

:
parce que moi j'fais 4 Space Mountain, 4 Rock'n'roller Coaster, 2 RC Racer et 2 Tours de la Terreur minimum !! 
, depuis le temps que je vous soule avec ça, vous n'êtes pas sans savoir que je vais à Londres ce week-end ! Si il y a des lilloises et des toulousaines qui veulent le calendrier Ciaté, y'a moyen !!