Le topic des vernis et du Nail Art

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
So'Frip;3675411 Et comme je ne sais plus qui a dit :
Ithurielle[/B], je crois que c'est toi qui a fait une fiche où tu donnes pas de wish list ^^ Allez courage, au pire je me fais bannir du forum.

Perso j'ai doner ma "wishlist" d'inspiration mais je preferai presque que ma popine de noël me surprenne avec un vernis que je n'avais pas repéré mais qui corespondent aux descripution faite dans ma fiche! et puis je pense qu'on peut pas trop se tromper, dans tout les cas on sera comme ça :dowant::free:de recevoir notre paquet!

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
nepthys;3675496 a dit :
A part ça, je désertais le forum parce que je suis de nouveau malade!!! :mur: Depuis dimanche, je suis aussi amorphe qu'une limace (le coté gluant et tout moche en moins), ça fait 4 jours que je me regarde des dvd, et même si je redécouvre des films, y'en a un peu marre! En plus ,j'avais gagné des places pour aller voir le concert de Gotye aujourd'hui et comme, je suis toute paf, bah je sais pas y aller donc c'est ma maman et ma soeur qui y vont! Bon, je trouve ça cool de leur faire plaisir mais je suis un peu frustrée quand même :sad:

Pas cool, bon rétablissement en tout cas :calin:
En attendant n'oublie pas d'aller valider ton mail pour le santa secret pour que le tirage puisse etre fait :fleur:
(et reste bien au chaud!)

29 Octobre 2011
169
158
754
RICHEMONT
Olala, la fausse joie tout à l'heure quand j'ai reçu le mail. Allez, c'est pour faire durer le suspens... :XD:

Bon, je vous ma manucure halloween que j'ai faite pour mon non-halloween à moi toute seule. En plus, ça fait un moment que j'ai pas posté mes manucures (normal, ça fait longtemps que j'en avais pas fait !!
lol.gif

Arff, j'hésite...
PinkPoison je te jure que je n'ai pas copié sur toi

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
cirkeuse;3672286 a dit :
Ooooooh nooon !!! bon alors faut y aller à plusieurs et faire des groupes :yawn: parce que moi j'fais 4 Space Mountain, 4 Rock'n'roller Coaster, 2 RC Racer et 2 Tours de la Terreur minimum !! :yawn:

Je fais groupe avec toi!

Mais j'aimerai bien faire aussi "it's a small small world" (le truc avec toutes les poupées de tous les pays) et l'attraction "Peter Pan"=> nepthys, 4 ans!

Sinon, c'est quoi le budget max pour le secret santa????

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
OH BORDEL JE SUIS UN BOULET!!! J''ai inversé mon nom et mon prénom dans mon adresse mail sur la poste :crying::crying::crying::crying:

j'ai tout fait foirééééééé

Je vais me pendre sur le champ!!!

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
@Ithurielle est demandée sur le forum pour une urgence, je répète, une urgence ! On a perdu @nepthys ! *panique*

Edit : Naon ! Reste avec nous, va pas te pendre, c'est pas si grave ! *tapote dans le dos de @nepthys* Ca va aller, ça va aller...

Edit 2 : D'ailleurs, j'y repense après avoir vu l'article sur le Boudoir Anglais :cretin:, depuis le temps que je vous soule avec ça, vous n'êtes pas sans savoir que je vais à Londres ce week-end ! Si il y a des lilloises et des toulousaines qui veulent le calendrier Ciaté, y'a moyen !!

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Reiko.;3675701 a dit :
@Ithurielle est demandée sur le forum pour une urgence, je répète, une urgence ! On a perdu @nepthys ! *panique*

Edit : Naon ! Reste avec nous, va pas te pendre, c'est pas si grave ! *tapote dans le dos de @nepthys* Ca va aller, ça va aller...

Edit 2 : D'ailleurs, j'y repense après avoir vu l'article sur le Boudoir Anglais :cretin:, depuis le temps que je vous soule avec ça, vous n'êtes pas sans savoir que je vais à Londres ce week-end ! Si il y a des lilloises et des toulousaines qui veulent le calendrier Ciaté, y'a moyen !!
Rahhh tu me tente la! mais je vais à londres mi-decembre... j'me dis qu'il n'est jamais trop tard pour un calendrier de l'avant !

Bloody Jack;3675749 a dit :
C'est quoi cette histoire de "join the group"?

Va voir tes mails, tu dois valider ta participation au secret santa en joignant le groupe du site

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
miha;3675754 a dit :
T'as du recevoir un mail pour le secret santa te demandant de cliquer sur un lien pour "rejoindre le groupe" pr le tirage au sort. Mais y'a eu un souci avec une adresse mail donc en fait on va peut-être refaire. Tu peux toujours join au cas où en suivant le mail :)

Ca y est j'ai rejoint le groupe!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes