mercidaisy-rondelle;3930164 a dit :J'ADORE!!! Comment tu as fait les coeurs?
Et tu as utilisé quel blanc?
J'en ai mangé un ce matin (j'en ai fait une douzaine mais ils sont assez foirés x) )laura-10;3930259 a dit :@georgian Tu l'a mangé j'espère ce beau muffin au chocolat
J'ai trop hâte de rentrer chez moi, car j'ai reçu les plaques gals, le stripping tape, et le peel off d'essence (ça c'est moi qui me le suis offert ^^)
CE SOIR, LES FILLES, JE VAIS STAMPER A N'EN PLUS POUVOIR![]()
J'en ai mangé un ce matin (j'en ai fait une douzaine mais ils sont assez foirés x) )laura-10;3930259 a dit :@georgian Tu l'a mangé j'espère ce beau muffin au chocolat
J'ai trop hâte de rentrer chez moi, car j'ai reçu les plaques gals, le stripping tape, et le peel off d'essence (ça c'est moi qui me le suis offert ^^)
CE SOIR, LES FILLES, JE VAIS STAMPER A N'EN PLUS POUVOIR![]()
leshayaa;3930278 a dit :Haha les meufs qu'est-ce que je viens de voir sur mon mur?
![]()
@cirkeuse A quand la comédie musicale qui raconte une histoire de vernis?![]()
nilujettte;3928208 a dit :pompoko;3927980 a dit :Pas prévu de nail art non plus... pis de toute façon avec mon copain on s'en fout de la St-Val (faut dire aussi que notre anniversaire est une semaine après ^^) mais... juste, je recherche une (plusieurs?) épaules accueillantes, alors je suis désolée du HS, mais ça va pas du tout...
Désolée vous tomber dessus comme ça, mais je sais pas à qui me confier et sur la convers FB vous êtes toutes en mode pluie de paillettes, confettis et amour, alors j'aurai fait tache...
Je retourne dans l'ombre et je vous embête plus
PS : sinon, très très belle manucure @miha !
Tu as bien fais de venir te lâcher ici. Comme l'ont dit les filles,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
cirkeuse;3928266 a dit :@alecto je vais rien rajouter parce qu'on va tourner en rond et chacune répéter nos avis lol mais en tout cas, j'espère que tu pourras revenir sur ce topic avec plaisir et plus avec cette frustration qu'il a l'air de t'avoir communiquée.![]()
(et bordel je tourne en rond pour l'assistanat, ça y est - jusqu'à maintenant ça allait, mais là je tourne en rond, allez, plus que 3 mois environ![]()
Sinon, vernis coréen du jour bonjour :
![]()
Ben j'en veux bienon les trouve sur le site Korean Makeup, 5.5€ de frais de port, et environ 300 000 crèmes pour les mains dans des packagings trop choupi.
![]()
wooky;3928366 a dit :J'apprends la boxe grâce à la Wii moi, ça peut être utile ?!
Ma manucure faite la semaine dernière, mon 1er vrai dégradé, entrainement pour ma manucure St Valentin.
" />![]()
Mais j'ai oublié une étape...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
" />
J'ai fai mon degradé de roses (@nilujettte), je ne sais pas encore comment l'habiller
![]()
lhooq;3928688 a dit :coralista;3928684 a dit :@lhooq : Mais oui c'est trop mignonetMais bon, je vais pas avoir le choix...
Et @sassette elle est vilaine, elle big-up notre conversation sur le meurtre de ratounets![]()
Ben oui je me doute.
@sassette c'est une sadique ?
Je te recrute dans mon club pour fouetter des gens si tu veux.
Moi j'ai changé de boulot y'a 15 jours et je travaille dans l'administration publique et grosso modo je fais du contrôle de la légalité des décisions prises par l'équivalent belge de la caf.nilujettte;3928265 a dit :@alecto : Merci d'être revenue nous répondre
Je comprends mieux ton ressenti, et la façon dont tu toruves que le topic meurt.
Je vais essayer de faire un peu de HS (mais pas trop, quand même, parce que 15 pages pas jour c'est pas possible à suivre ^^).
Pourquoi ne pas remettre en route la question du jour qu'avait lancé @titiaah ? C'est une bonne idée, et c'est vrai que c'est comme cela qu'on a appris à se connaître un peu plus ! ça n'engage à rien, on ne répond pas si on a pas envie, et voilà ;-)
Alors je me lance ! Question du jour :
Vous faites quoi dans la vie ? Etudiantes, en quoi ? Ou sinon, quel job ?
Moi, je cherche du boulot dans le marketing, après m'être faite virer comme une malpropre il y a quelques mois![]()