Le topic des vernis et du Nail Art

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Je pense que finalement j'irai pas au kruidvat voir la collection hugs and kisses d'Essence:

hugs8.jpg

hugs9.jpg

ça avait l'air prometteur en photos mais les swatches ne tentent pas du tout du tout du tout, bof bof bof:

url
url
Essence-Hugs---Kisses-swatches.jpg

Dernière édition :
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
coralista;3930747 a dit :
Oh et j'ai reçu le Kiko holo bleu de @ruth (merciiii :cupidon:) et le Essie Sugar Daddy du groupe Facebook ! Je suis joie :joy:
Ah j'allais t'envoyer un messqge à l'instant parceque je savais pas où ca en étais ! Oui je percute seulement maintenant...
Ravie qu'il te plaise !

K

krustibat

Guest
Je participe pas trop en ce moment (j'ai pas le droit de mettre du vernis en ce moment) mais je trouve l'idée de la question cool. De mon côté je suis en 3eme année à l'école vétérinaire et c'est trop :danser:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

L

lokelani

Guest
Je suis vraiment totalement fan des Liquid Sand !!!!!! Ils sont tellement faciles à poser, il sèchent à la vitesse de la lumière, tiennent bien, s'enlèvent pas trop mal, et, j'adore leur petit effet velouté sur les ongles!  :cupidon:

J'ai déjà mis le noir "Stay the Night" mais il faisait trop mauvais pour prendre des photos...  :sad:
Là, j'ai "The Impossible"

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

30 Janvier 2013
98
83
404
Coucou les filles! :d
Désolée de mon absence de cette semaine, mais elle était tellement chargée, j'ai pas eu une minute à moi! Donc forcément pas de manucure exceptionelle, et pas le temps de passer sur le fofo >< Cette semaine devrait être plus calme :)

J'ai rattrapé ma semaine de retard, et même si je n'ai pas le temps de commenter tout ce que j'ai aimé, vos manucures en général étaient superbes! <3

J'aime l'idée de la question du jour :) Pour ma part je suis étudiante en première année de licence psychologique, en attendant d'avoir mon concours d'educ spé' (j'ai les résultats pour savoir si je passe les oraux le 20 février! ) et le samedi je suis préparatrice de commandes dans un entrepôt (la galère pour mes zongles! )

Sinon à la St Val j'ai quand même eu le temps de me faire une manucure, mais pas de la prendre en photo! :sad: En gros, vous voyez le Cheshire Cat? Et bien je me suis faite son pelage rayé sur les ongles, c'était bô :cupidon:

D'ailleurs mon chéri ma offert mon cadeau, mes vernis Kleancolor et China Glaze! J'étais toute :gnih:
En plus de ça il m'a offert la soirée la plus exceptionelle de ma vie: Resto japonais, puis ciné, puis hôtel (magnifique!), puis patinoire le lendemain. Troooop chou! <3

Le truc c'est qu'on en vraiment bien bien profité (ahah je sais pas si j'ai le droit de dire ça :cretin: ) et que je me suis cassé 3 ongles durant la nuit, et que les autres étaient pas mal abimés, alors j'ai tout coupé :sad: Dur dur de revenir aux moignons, j'ai l'impression de plus savoir rien faire :yawn:

J'ai quand même posé un de mes nouveaux Kleancolor chéri, tout seul parce que je vais au boulot cet aprem et qu'une belle manucure ce serait du gâchis un peu ^^
Voilà donc le Kleancolor Expresso avec en guest star mes moignons :P (et pas encore nettoyés)

Voilà voilà, c'était le post bazar by KezaZako ^^

Bisous les filles, je reviens en force demain avec une belle manucure, promis! :)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Pitié, stop aux spoilers biologie........ (j'ai lu les derniers ça suffit LARGEMENT lol)

@Hurricane : been @coralista a parfaitement répondu hihi essaye en mettant une base, ça fera du bien à tes ongles et le vernis tiendra surement mieux :)

@lokelani .... Il est pas mal aussi celui là ... :cretin: tu as le violet aussi ou pas? (je sais plus si tu as pris le mini kit ou si tu en as pris quelques uns) J'suis curieuse de le voir ^^

@kezazako oooh moi j'aurais voulu voir tiens, la manucure Cheshire cat :d tant pis ! ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes