Le topic des vernis et du Nail Art

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
@sassette ouip moi je les adore les BL :yawn: dans les cités j'ai que Rosie Lee mais j'l'aime, et puis après chez moi aucun problème de tenue, et ils tiennent leurs promesses (mais bon comme j'ai dit, par ex le Black Knight je le connais pas). Jack the Lad et Two Fingered Salute sont genre mes AMOURS, Trustafarian je l'aime, Lovely Jubbly est trop cool même si c'est relou à enlever (peel off je t'aime), et puis j'ai aussi 3 crèmes (Toff, Macbeth et Trout Pout) et aucun souci avec eux si ce n'est que Trout Pout est un peu galère à appliquer mais bon.

Moi j'avoue que c'est une marque que j'adore! (Voilà, je suis prête pour être commerciale chez BL on dirait :yawn: :yawn: )

M

Membre supprimé 61954

Guest
sassette;3934706 a dit :
Et bien vous avez toutes l'air enchantées de vos BL qui coûtent un bras !!!

Est-ce qu'il y a des satisfaites au final ? :cretin:
Moi je le suis de mes 6 bébés, et j'espère leur trouver 2 nouveaux petits frères dès vendredi :dowant:

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
sassette;3934706 a dit :
Et bien vous avez toutes l'air enchantées de vos BL qui coûtent un bras !!!

Est-ce qu'il y a des satisfaites au final ? :cretin:

C'est pas une question de prix : quand tu achètes un vernis sans l'essayer tu cours le risque d'être déçue.

J'ai plusieurs BL mais y a que le Black Knight qui ne me plait pas tant que ça.

Sinon le Fishwife est un des amours de ma vie, le Henley Regatta est splendide, Two Fingered Salute, Shambolic, Fairy Cake* et Rosie Lee sont des tueries.

* Racheté à @nemoauditur : comme quoi ce n'est pas une question de qualité mais de goûts, puisque moi je l'aime ; )

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Ah mais jack the ladd il et hyper canon et il avait bien tenu 24h d'où le fait que je doive ressayer ! ^^ mais bon pas sur de vouloir réinvestir quoi :d je préfère tenter du soya ou du Déborah lippman x)
Mais je suis très satisfaite de mes AE et de mes china glaze ^^

Manu eu jour posée a l'arrache au petit déj ... Orly miss conduct mon nouveau coup de coeur du moment :cupidon: et le china glaze Hello Gorgeous racheté à @lokelani <3
3D79F18C-09C7-4241-8864-22690B7BA05A-9997-000005D249C51354_zps7f504710.jpg

Ps : on voit pas mais c'est plein de holographique ^^

Dernière modification par un modérateur :
24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Hm... Je voudrais pas trop passer pour un vieux vautour, mais @nemoauditur, si tu veux vraiment vraiment te séparer du Rosie Lee et que @wooky, tu ne le veux pas finalement, ben :red: moi je veux bien l'adopter...

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Manucure du jour !
Catrice Heavy Metallilac et pois Essie Metallic gris.

Vous m'aviez caché que les Catrice étaient aussi cool à poser : pinceau karge, s'échage rapide, super opacité, et pour cette couleur, reflets de folieeee (les photos lui rendent pas justice !)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

83182820130218125143.jpg

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Petite info : ce matin chez Super U j'ai découvert qu'ils avaient aussi sorti leur bain dissolvant U ! (@panda-panda nous avait parlé du Auchan, qui apparemment ne contenait pas d'huile donc semblable au Séphora). Celui-là contient de l'huile donc sans doute + ressemblant au Bourjois (ça m'arrange) !

Le flacon est assez petit, 4€ et des bananes pour 75 mL :)

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
nilujettte;3934954 a dit :
Manucure du jour !
Catrice Heavy Metallilac et pois Essie Metallic gris.

Vous m'aviez caché que les Catrice étaient aussi cool à poser : pinceau karge, s'échage rapide, super opacité, et pour cette couleur, reflets de folieeee (les photos lui rendent pas justice !)

83182820130218125143.jpg
Il est dur à prendre en photo hein !! C'est trop dommage parce qu'il est tellement beau

Bon j'ai posé That's Hot Pink mais au final je le trouve pas si fluo que ça =/  J'hésite à tout enlever mdrrrr

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Je viens de passer un nouveau cap dans ma nailistaddiction avec ma première commande chez Bec et Ongles :

A moi bientôt les paillettes qui me faisaient défaut, un vernis à couleur changeante et le dotting tool !!!
(je me rapproche des 30 vernis ... )

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
@pinkpoison: heu oui...je ne m'appelle pas pinky mais j'adore le rose aussi :red: héhé !!!

miha;3934663 a dit :
Un nouveau picture polish très mystérieux !

J'adore la bouteille (on dirait une galaxy en bouteille) mais posé... bof bof !

Oui je trouve aussi qu'en bouteille il envoi du rêve et sur le swatch bin bof bof !

bluebird;3934698 a dit :
J'ai le Black Knight et j'en suis déçue (faut une tonne de top coat pour qu'il soit bien brillant), donc je peux envisager de te le revendre si tu veux (après cette description alléchante) :yawn:

"Bonjour, je voudrais te vendre mon truc pourri, bien cher en plus, ça t'intéresse ? :cretin:

nemoauditur;3934674 a dit :
Comme le dit Miha, j'ai ce kit, et j'ai revendu fairy cake. Si tu es intéressée, je peux te revendre le Rosie Lee. Le seul qui trouve grâce à mes yeux est le Chevalier. Mais seulement en accent, car à enlever ce sont des paillettes fourbes (ou des paillettes tout court, mais moi je suis pas patiente et non adepte des papillotes).

Le bain dissolvant de Kiko il sent bon, et a résolu mes problèmes de paillettes, parce que j'adooooore les paillettes :cretin:

nilujettte;3935188 a dit :
Attention, HS de folaïe :

reiko-2;3934937 a dit :
Hm... Je voudrais pas trop passer pour un vieux vautour, mais @nemoauditur, si tu veux vraiment vraiment te séparer du Rosie Lee et que @wooky, tu ne le veux pas finalement, ben :red: moi je veux bien l'adopter...

Oui vas y madame, soit je prendrai le kit soit rien du tout, je te laisse dealer avec la madame :cretin:

Bon en lisant vos 1ers avis j'étais contente, parce que avis pourris = je ne craquerai pas...et après vous avez retourné votre veste, bande d'incitatrices !!!!
Du coup je ne sais pas...le Lovely Jubbly m'attire quand même bien !!! Comme j'ai un bain dissolvant pas de souci pour virer les paillettes...
Bon bon bon !!!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes