Mercilokelani;3935982 a dit :C'est bôôô ! Ha je suis contente ! Il te va bien mieux qu'à moi !![]()

Et je veux bien une photo du tutu

Au fait c'est quand que sort la collection oz?
Mercilokelani;3935982 a dit :C'est bôôô ! Ha je suis contente ! Il te va bien mieux qu'à moi !![]()
Je fais ça demain ! Avec et sans les paillettes ! :chaton:georgian;3936012 a dit :Merci
Et je veux bien une photo du tutujuste pour rêver
Holographiquelokelani;3936194 a dit :Je fais ça demain ! Avec et sans les paillettes ! :chaton:georgian;3936012 a dit :Merci
Et je veux bien une photo du tutujuste pour rêver
Par contre, un truc que j'avais complètement zappé : je viens de m'apercevoir en sortant ma bouteille de "Pink Yet Lavender" que les minis paillettes, les minuscules hein, pas les grosses roses, et bien, elles sont holographiques ! :wut:
A la lumière artificielle, ça brillait de mille feux là-dedans !
Ils font des super reducs sur ce site heinaerobitch;3936960 a dit :@leshayaa : gnihihi, les 3 BL gratuits, je ne m'y attendais pas mais c'était bon ça![]()
il s'appelle jaune pastel de diamond gloss! c'est aussi le seul jaune que j'aime!aerobitch;3936960 a dit :@titiaah : Dis donc toi, tu connais la règle du fofo, quand on poste un manucure on se doit de dire les vernis utilisés ! Il est trop chou ton jaune là, pas violent, c'est un comme ça que je cherche![]()