Tout pareil, j'ai vraiment envie de faire la même chose maintenant mais... non ! Pas d'autres achats avant Mars !georgian;3937315 a dit :Je veux des ongliersvendeurs eBay chinois WHY U NO OPEN
![]()
dans un sens c'est bien les vendeurs en vacance ça aide pour le no buyopalyne;3937401 a dit :Tout pareil, j'ai vraiment envie de faire la même chose maintenant mais... non ! Pas d'autres achats avant Mars !georgian;3937315 a dit :Je veux des ongliersvendeurs eBay chinois WHY U NO OPEN
![]()
georgian;3937315 a dit :dans un sens c'est bien les vendeurs en vacance ça aide pour le no buygeorgian;3937315 a dit :Je veux des ongliersvendeurs eBay chinois WHY U NO OPEN
![]()
Lol oui ! Faudrait le dire a TNS et EBS x) c'est pour notre nô buy merci ^^opalyne;3937421 a dit :georgian;3937315 a dit :dans un sens c'est bien les vendeurs en vacance ça aide pour le no buygeorgian;3937315 a dit :Je veux des ongliersvendeurs eBay chinois WHY U NO OPEN
![]()
J'aimerais bien qu'il partent en vacances plus souvent du coup![]()
Ils reviennent quand les vendeurs d'ailleurs ?georgian;3937411 a dit :dans un sens c'est bien les vendeurs en vacance ça aide pour le no buyopalyne;3937401 a dit :Tout pareil, j'ai vraiment envie de faire la même chose maintenant mais... non ! Pas d'autres achats avant Mars !georgian;3937315 a dit :Je veux des ongliersvendeurs eBay chinois WHY U NO OPEN
![]()
C'est Hedonist de Models Owndaisy-rondelle;3937555 a dit :C'est lequel le rouge flashy en bas à gauche?
Honnêtement, j'sais pas comment tu fais pour avoir tellement de rouges similaires! J'peux pas avoir deux couleur quasi identiques!
mmm alors je ne vois pas ta photo car j'imagine qu'elle est bloquée par le serveur de mon boulot, donc j'espère ne pas répondre à coté de la plaque mais j'imagine que tu cherches quelques chose dans ce genre?napoleon;3937617 a dit :Est-ce que l'une d'entre vous saurez où je peux trouver ce type de vernis avec un réel effet métal et pas juste un gris brillant?
![]()
A mon avis c'est pas un vernis mais des stickers pour que ça rende aussi brillant. Les Essie cités par @lezieunoirs sont vraiment bien niveau effet métallisé sinon tu as le Hello Kitty "Le fric c'est chic" qui est très métallisé (mais il contient aussi des petites paillettes argentées) (regarde les swatches dans Google Images) par contre il sera peut-être plus dur à trouver (ils sont vendus chez Nocibé).napoleon;3937617 a dit :Est-ce que l'une d'entre vous saurez où je peux trouver ce type de vernis avec un réel effet métal et pas juste un gris brillant?![]()