miha;3676860 a dit :
Ruth;3676903 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Vivi_La_Vilaine;3676933 a dit :@Ruth : je compatis. Même galère. Sauf qu'hier c'était journée de solidarité. Ce qui fait que j'ai AUSSI bossé hier. Et que c'était bien mort....
Blue.Bird;3676897 a dit :Tu vas voir quoiii ?
titiaah;3671857 a dit :bon je suis crevée ! j'ai attendu castle et ben non ça marchait pas!! je l'ai télé**** "partagé" mais je me suis gourée d'épisode, Gigi m'a empêchée de me faire une belle manucure! j'ai un mal de crâne pas possible! bref hyper pressé d'avoir la journée férié de demain!
miha;3671960 a dit :Pour Disney si tu peux choper ça pour le 16 décembre...^^ hier soir gros plans sur la comète avec cirkeuse, vu qu'on est nées le même jour : "ouaisss on va à Disney ensemble avec la place gratuite pour notre anniv hihihiiii"
titiaah;3673180 a dit :!!Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
cirkeuse;3673232 a dit :Y ME FONT CH*** CHANEL !!!!! je chercher à arrêter d'en acheter, et non, eux, ils sortent ça pour Noël, "Malice".....
et je le trouve juste magnifique...
Reiko.;3674761 a dit :Coralista : Les chaussettes ça paraît être une bonne idée !
HS-crâneur :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'était pas eux qui avaient eu des retards à cause de la tempête ?... (je mélange peut-être, je suis de loin !)Sassette;3677128 a dit :Toujours pas reçu ma commande TNS !!! Grrrr
T'as commandé quand ?Sassette;3677128 a dit :Toujours pas reçu ma commande TNS !!! Grrrr
Si.Whouhouhou;3677165 a dit :C'était pas eux qui avaient eu des retards à cause de la tempête ?... (je mélange peut-être, je suis de loin !)