S
sassette
Guest
Blue.Bird;3677199 a dit :T'as commandé quand ?
Moi ça a été expédié le 16. Remarque ça fait "que" 2 semaines et demi......
Si.
Enfin perso c'est parti bien avant la tempête donc crotte.
Expédié le 19 ...
Si.

Sassette;3677128 a dit :Toujours pas reçu ma commande TNS !!! Grrrr
Si.
Alecto;3677357 a dit :Moi aussi travaillé hier et aujourd'hui, il y a beaucoup plus de jours fériés en France qu'ailleurs !
Normalement vous le savez déjà si vous suivez un peu ma vie mais encore deux exemples pourquoi l'Angleterre c'est le meilleur pays du monde et je veux jamais partir ♥
- Parce que chez Superdrugs les Essie étaient à 3 for 2, donc trois vernis pour 16 livres...
- et parce que dans le Glamour UK de décembre, il y a un vernis Nails Inc full size offert. Normal. J'ai pris les paillettes dorées mais je pense aller acheter le rouge dans cinq minutes, puisque je dois retourner au travail !
Bilan donc (en croisant les doigts à la douane et en comptant et recomptant les millilitres dans ma tête)
![]()
![]()
![]()
![]()

Charuru;3677440 a dit :
j'ai envie de tout virer 

Non non rien du tout. J'ai juste des tout petits yeux qui sont en forme de banane quand je souris.Charuru;3677510 a dit :Ps. t'as des origines exotiques que t'as les yeux en amandes comme ça?
Ah trop chou, déguisement assorti au chaton !Opalyne;3677517 a dit :pouf, me voilà en mode Hawaï :

j'adore ton déguisement !!Opalyne;3677517 a dit :Blue.Bird C'est trop choupi ! Au top le déguisement![]()
GeorgiaNQu'est-ce donc ?
Moi je suis venue à une soirée au dernier moment, du coup j'ai sorti des collants à peu près déguisés (tâches de panthère), oreilles, un crayon noir et pouf, me voilà en mode Hawaï :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.